Jirès Kembo-Ekoko

Répondre
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par driver95 »

kabog a écrit ::lol: Pas si extra que ça, si dans un mois il opte pour le congo ça deviendra le meilleur attaquant au monde pour certain xD
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par driver95 »

Bref, en tout cas Jirès Ekoko va joué L'UEFA , bonne chance a lui. Il vient de se qualifier pour le prochain tour, qui donnera justement les poule demain a 13h . Bonne chance a lui. Espérons qu'il ne tombe pas dans la poule de la mort. :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par tresor »

kabog a écrit ::lol: Pas si extra que ça, si dans un mois il opte pour le congo ça deviendra le meilleur attaquant au monde pour certain xD
Effectivement. Tala kaka, lobi bakumisi Yenga na Biscotte, lelo bakomi koseka bango. Eza mawa mingi. Bientôt okomona, bakobanda kobwakisa Nonda.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par driver95 »

Il ne vas pas cessez de m'impressionner se joueur en 4 journée de ligue 1, il a déja joué 3 fois. Bientot il va avoir la place de titulaire , qu'est ce que nous attendons pour le convoquer ???????

http://www.staderennais.com/index.php?rb=100&id=FC1636
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par lil z »

driver95 a écrit :Il ne vas pas cessez de m'impressionner se joueur en 4 journée de ligue 1, il a déja joué 3 fois. Bientot il va avoir la place de titulaire , qu'est ce que nous attendons pour le convoquer ???????

http://www.staderennais.com/index.php?rb=100&id=FC1636
mon cher driver tu fais exprès ou quoi??? tu as oublié que Neveu l'avait rencontré et que ce dernier n'avait manifesté aucun desir de jouer avec nous!!! tu veux provoquer les autres??? yango o melaka lotoko ou koi??? :D oza vrai aventurié
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par driver95 »

lil z a écrit :
driver95 a écrit :Il ne vas pas cessez de m'impressionner se joueur en 4 journée de ligue 1, il a déja joué 3 fois. Bientot il va avoir la place de titulaire , qu'est ce que nous attendons pour le convoquer ???????

http://www.staderennais.com/index.php?rb=100&id=FC1636
mon cher driver tu fais exprès ou quoi??? tu as oublié que Neveu l'avait rencontré et que ce dernier n'avait manifesté aucun desir de jouer avec nous!!! tu veux provoquer les autres??? yango o melaka lotoko ou koi??? :D oza vrai aventurié
Ah je savais pas du tout que Neveu l'avait rencontré, sincèrement désolé. Mais en tout cas j'espère alors , que si on es qualifié a la CAN et la CM qu'il ne soit pas dans l'effectif car je voit déja beaucoup de personne croire qu'il vont intégré l'équipe national aussi facilement , juste parce que il joue en Europe . :)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
gdz
Messages : 244
Enregistré le : 08 déc. 2007, 01:01
Localisation : Calgary,AB
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par gdz »

Vous etes vraiment chanceux de voir encore des jeunes qui n'ont rien eu de votre pays et qu'ils viennent vous donner de l'aide et vous osez meme les rendrent des vilains souhaits.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par tony yave »

gdz a écrit :Vous etes vraiment chanceux de voir encore des jeunes qui n'ont rien eu de votre pays et qu'ils viennent vous donner de l'aide et vous osez meme les rendrent des vilains souhaits.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :oops: :oops: :oops: :oops:

franchement tu sort d'ou toi? t'appel ça de l'aide defendre les couleurs de son pays on va tout lire ici
gdz
Messages : 244
Enregistré le : 08 déc. 2007, 01:01
Localisation : Calgary,AB
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par gdz »

tony yave a écrit :
gdz a écrit :Vous etes vraiment chanceux de voir encore des jeunes qui n'ont rien eu de votre pays et qu'ils viennent vous donner de l'aide et vous osez meme les rendrent des vilains souhaits.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :oops: :oops: :oops: :oops:

franchement tu sort d'ou toi? t'appel ça de l'aide defendre les couleurs de son pays on va tout lire ici
Mon cher ami , je sors vraiment d'une nature logique qui peut etre justifiee.Ils sont nee(ces enfants) et grandi dans les pays qui ont accueilli leurs parents, qui ont fuient les betises de votre salle organisation, pouvoir, minable. Les biens de l'etat sont mal gerer, et meme a la limite ces enfants se sacrifient de reconnaitre la nature de leurs origines , bien qu'ils soient comme des Ambassadeurs, vos soit disant organisateurs, volent leurs primes de participation et ne sont meme pas capable de leur rendre la vie facile pour s'y rendre a chaque participation,tantot, c'est le visa,l'autre c'est le billet d'avions ne sont remi a temps,diable! Je manque le temps pour vous montrez d'ou je sors et vous laisse sur le gout de ma colere qui je vois ces jeunes plus Nationalistes que vous et moi fanatics, ne voyons pas tous la meme chose.
Connaissez Vous le nom Kembo? Pensez vous vraiment que si le pere avait ete bien servi ou un peu servit, son fils poserait des conditions ou une question pour porter le maillot de EN? Et qu'en dite vous de Mavuba et les autres fils de nos villes gloire qui ne reve pas defendre le drapeau national de notre beau et grand pays?........Come on!
Avatar du membre
brejnev7
Messages : 489
Enregistré le : 05 août 2008, 10:46
Contact :

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par brejnev7 »

gdz a écrit :
tony yave a écrit :
gdz a écrit :Vous etes vraiment chanceux de voir encore des jeunes qui n'ont rien eu de votre pays et qu'ils viennent vous donner de l'aide et vous osez meme les rendrent des vilains souhaits.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :oops: :oops: :oops: :oops:

franchement tu sort d'ou toi? t'appel ça de l'aide defendre les couleurs de son pays on va tout lire ici
Mon cher ami , je sors vraiment d'une nature logique qui peut etre justifiee.Ils sont nee(ces enfants) et grandi dans les pays qui ont accueilli leurs parents, qui ont fuient les betises de votre salle organisation, pouvoir, minable. Les biens de l'etat sont mal gerer, et meme a la limite ces enfants se sacrifient de reconnaitre la nature de leurs origines , bien qu'ils soient comme des Ambassadeurs, vos soit disant organisateurs, volent leurs primes de participation et ne sont meme pas capable de leur rendre la vie facile pour s'y rendre a chaque participation,tantot, c'est le visa,l'autre c'est le billet d'avions ne sont remi a temps,diable! Je manque le temps pour vous montrez d'ou je sors et vous laisse sur le gout de ma colere qui je vois ces jeunes plus Nationalistes que vous et moi fanatics, ne voyons pas tous la meme chose.
Connaissez Vous le nom Kembo? Pensez vous vraiment que si le pere avait ete bien servi ou un peu servit, son fils poserait des conditions ou une question pour porter le maillot de EN? Et qu'en dite vous de Mavuba et les autres fils de nos villes gloire qui ne reve pas defendre le drapeau national de notre beau et grand pays?........Come on!
je vous departagerais en disant ceci, ces jeunes de fois n'ont pas tort de pauser ces qu'ils posent comme comme conditions, notre etat tel que vous etes entrain de le peindre est reellement comme tel, porter la couleur de sa nation n'a pas non plus une aide, nous vivons et passons une étape minable et difficile, vraiment difficile où touts fils du pays est appeler à porter une pierre à la reparation des brêches, le pays n'est du tout dans le caos et ces difficultés ont étés tisser il y a des années, donc il ya du boulot à faire pour touts, soudons nous, ceux qui sont là comme par exemple Parfait MANDANDA et les autres qui ont par fois fuient les conditions difficiles mais ils sont revenus, ils n'ont rien perdu, chacun joue sont destin, il faut respecter les sentiments des autres, ceux refusent n'ont pas aussi tort ils respectent leurs destins.

vous avez tous deux raisons mais pensées à l'utile, faire le mieux pour sois, sa famille et sa nation.

excuser moi si j'ai tors
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités