Toko Nzuzi Bundebele

Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :
lola ghislain a écrit :juste une minute ça suffirait pour qu'il ne joue plus avec la Suisse!
J'espère et je croise les doigts.
Didier a écrit :Toko Nzuzi ne devrait pas être pris juste pour jouer une mi-temps.
Un joueur qui confirme dans son club et qui est titulaire doit être selection à sa juste valeur et jouer parce qu'il le merite tout simplement.
Je suis du même avis que vous. Mais bon, cas pratique : Matumona-Mununga-Kinkela-Toko Nzuzi. Vous enlevez qui ? Mputu revient. S'il joue en attaque, ça va. Mais s'il est sélectionné comme milieu, qui va sauter ? Ou à la limite, Kinkela sera sélectionné comme attaquant. Mais là aussi, l'un d'entre eux devra sauter. Il faut faire des choix. Personnellement, je prendrais le petit à Tresor dans un groupe de 23.
Il faut faire des choix d'accord.
Mais contre l'ile maurice, tu selectionnes Milambo D3 française et Bedi qui est remplacant depuis un moment au TP Mazembe.
D'un autre cote tu as Mulumbu qui ne vient pas donc une place se libere en plus.
Et à cote de cela tu en as qui sont titulaire en club dans des championnat plus elevee et tu ne les preselectionnes pas.
Il y a un problème non, enfin je pense,...

Ok il y a beaucoup de joueur à ce poste mais il faut savoir faire les bons choix au bon moment.
L'ile maurice n'est pas une équipe de foudre de guerre non ???!!!
C'est lors de ce genre de match que tu peux te passer de un ou deux jouer habituels dans tes 23 et prendre un ou deux autre joueurs qui confirmes aussi bien dans le championnat congolais qu’étranger.
Pour voire comment ils peuvent s'integer dans ton schema de jeu, dans l'ambiance au climat et, etc, etc...

Donc oui pour moi Nzuzi et Zola devait faire partie du voyage en Ile Maurice au profit de certain à court de forme ou sans club.
Et je ne serais pas etonne que Nouzaret et peut etre meme Otis ne (pre)selectionne plus le petit juste parce qu'il a fait un match avec l'équipe espoir de la suisse, juste par vengeance, enfin je peux me tromper mais les derniers éléments qui se sont passe au sein de la sélection me conduisse à cette evantualité....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Il faut faire des choix d'accord.
Mais contre l'ile maurice, tu selectionnes Milambo D3 française et Bedi qui est remplacant depuis un moment au TP Mazembe.
D'un autre cote tu as Mulumbu qui ne vient pas donc une place se libere en plus.
Et à cote de cela tu en as qui sont titulaire en club dans des championnat plus elevee et tu ne les preselectionnes pas.
Il y a un problème non, enfin je pense,...

Ok il y a beaucoup de joueur à ce poste mais il faut savoir faire les bons choix au bon moment.
L'ile maurice n'est pas une équipe de foudre de guerre non ???!!!
C'est lors de ce genre de match que tu peux te passer de un ou deux jouer habituels dans tes 23 et prendre un ou deux autre joueurs qui confirmes aussi bien dans le championnat congolais qu’étranger.
Pour voire comment ils peuvent s'integer dans ton schema de jeu, dans l'ambiance au climat et, etc, etc...

Donc oui pour moi Nzuzi et Zola devait faire partie du voyage en Ile Maurice au profit de certain à court de forme ou sans club.
Et je ne serais pas etonne que Nouzaret et peut etre meme Otis ne (pre)selectionne plus le petit juste parce qu'il a fait un match avec l'équipe espoir de la suisse, juste par vengeance, enfin je peux me tromper mais les derniers éléments qui se sont passe au sein de la sélection me conduisse à cette evantualité....
On se rejoint. Voilà pourquoi je dis que par moment le staff tatone. Y a trop d'imposteurs dans cette EN. Certains méritants ne sont pas considérés à leurs justes valeurs. Mais bon, j'ai confiance. Ca va changer très bientôt...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par Erick Ross »

Tresor,

Il est temps pour ton petit de quitter les Grashoppers. Ca va bientôt faire deux saisons qu'ils ne font rien de bon. Et puis même pour l'EN, s'il rejoignait un championnat plus huppé, il aura une meilleure visibilité.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Tresor,

Il est temps pour ton petit de quitter les Grashoppers. Ca va bientôt faire deux saisons qu'ils ne font rien de bon. Et puis même pour l'EN, s'il rejoignait un championnat plus huppé, il aura une meilleure visibilité.
Oui ER, très mauvaise période pour GC qui est pourtant un des grands clubs suisses. Par contre Toko n'est plus un joueur à découvrir par l'EN puisqu'il a déjà porté le maillot national. Tu penses que le championnat suisse est moins huppé que la jupilerligue, la 2e division allemande ou la linafoot? Sinon nous pouvons demander aussi à Diba, Mbokani, Matumona, Mboyo, Mulongoti, Mputu... bref tous les internationaux de choisir des championnats plus huppés pour plus de visibilité. 8-)
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par wantanshi »

tresor a écrit :
Erick Ross a écrit :Tresor,

Il est temps pour ton petit de quitter les Grashoppers. Ca va bientôt faire deux saisons qu'ils ne font rien de bon. Et puis même pour l'EN, s'il rejoignait un championnat plus huppé, il aura une meilleure visibilité.
Oui ER, très mauvaise période pour GC qui est pourtant un des grands clubs suisses. Par contre Toko n'est plus un joueur à découvrir par l'EN puisqu'il a déjà porté le maillot national. Tu penses que le championnat suisse est moins huppé que la jupilerligue, la 2e division allemande ou la linafoot? Sinon nous pouvons demander aussi à Diba, Mbokani, Matumona, Mboyo, Mulongoti, Mputu... bref tous les internationaux de choisir des championnats plus huppés pour plus de visibilité. 8-)
La Belgique est tout de même le pays le "plus proche" de la RDC en Europe et certainement le plus habité par les Congolais en Europe,... La visibilité en Belgique e en Suisse est différente pour notre fédération...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par tresor »

wantanshi a écrit :
tresor a écrit :
Erick Ross a écrit :Tresor,

Il est temps pour ton petit de quitter les Grashoppers. Ca va bientôt faire deux saisons qu'ils ne font rien de bon. Et puis même pour l'EN, s'il rejoignait un championnat plus huppé, il aura une meilleure visibilité.
Oui ER, très mauvaise période pour GC qui est pourtant un des grands clubs suisses. Par contre Toko n'est plus un joueur à découvrir par l'EN puisqu'il a déjà porté le maillot national. Tu penses que le championnat suisse est moins huppé que la jupilerligue, la 2e division allemande ou la linafoot? Sinon nous pouvons demander aussi à Diba, Mbokani, Matumona, Mboyo, Mulongoti, Mputu... bref tous les internationaux de choisir des championnats plus huppés pour plus de visibilité. 8-)
La Belgique est tout de même le pays le "plus proche" de la RDC en Europe et certainement le plus habité par les Congolais en Europe,... La visibilité en Belgique e en Suisse est différente pour notre fédération...
Et pourtant Mbala Biscotte est plus remarqué en 2e division suisse que des joueurs évoluant en jupilerligue qui est proche des congolais. Wapi erreur? 8-)
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Biscotte c'est différent, visibilité eza te mais ye a sauva le Congo c'est ça qui fait la différence.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par wantanshi »

tresor a écrit : Et pourtant Mbala Biscotte est plus remarqué en 2e division suisse que des joueurs évoluant en jupilerligue qui est proche des congolais. Wapi erreur? 8-)
C'est la preuve que le championnat suisse n'a pas de visibilité ! Biscotte est en deuxième division, il ne fout rien mais on l'appelle. Nzuzi Bundebele est en première division mais on ne le sélectionne pas. On se fie juste à son nom et son passé... Si on savais suivre l'évolution de Biscotte ce n'est pas lui qu'on aurait appelé ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité