Ridge Mobulu

Répondre
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Ridge Mobulu

Message par driver95 »

Ridge Mobulu : « Mon pays c’est la République Démocratique du Congo »


Ridge Mobulu affirme dans une interview "mon pays c’est la République Démocratique du Congo" et à la question s'il a été déjà contacter par la fédération congolaise ou le sélectionner, il répond:

«Non, absolument aucun. Il faut d’abord que je joue avec Lucerne, ensuite que je marque régulièrement. Non, non, je n’ai pas le droit de penser à ça pour l’instant. J’ai encore beaucoup d’étapes à franchir »

L’attaquant vaudois du FCL de Suisse Ridge Mobulu a découvert la Super League cet été. Alexander Frei, qui vient de démissionner de son poste de directeur sportif du FC Lucerne, a été convaincu par les qualités du Congolais de 23 ans et l’a fait signer jusqu’en juin 2016. Le bilan à la trêve pour l’ancien ailier du Mont? Il est entré en jeu à 8 reprises, a été titulaire une fois (lors du dernier match) et a marqué deux buts. Pas de quoi le satisfaire encore, même s’il voit dans sa récente titularisation face au FC Bâle le signe que, peut-être, le FCL (dernier de Super League) comptera de plus en plus sur lui à l’avenir.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Ridge Mobulu

Message par wantanshi »

Juin 2016 c'est le passé ! A quand remonte cet article?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité