Paul-José M'Poku Ebunge

driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par driver95 »

Panathinaikos éliminé de l'Europa league ils ont perdu 0-2 contre Celta Vigo Mpoku a jouer toute la rencontre , le club grecque sort avec 1 point au compteur :cry:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par madi »

driver95 a écrit :Panathinaikos éliminé de l'Europa league ils ont perdu 0-2 contre Celta Vigo Mpoku a jouer toute la rencontre , le club grecque sort avec 1 point au compteur :cry:
j ai vu mpoku jouer, pas terrible. kebano est better
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par madi »

driver95 a écrit :Panathinaikos éliminé de l'Europa league ils ont perdu 0-2 contre Celta Vigo Mpoku a jouer toute la rencontre , le club grecque sort avec 1 point au compteur :cry:
j ai vu mpoku jouer, pas terrible. kebano est better
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par driver95 »

madi a écrit :
driver95 a écrit :Panathinaikos éliminé de l'Europa league ils ont perdu 0-2 contre Celta Vigo Mpoku a jouer toute la rencontre , le club grecque sort avec 1 point au compteur :cry:
j ai vu mpoku jouer, pas terrible. kebano est better

J'ai pas vu le match mais si tu le dis c'est que cela doit etre vrai , mais comparé a Kebano lui au moins il a du temps de jeu et aussi il joue l'Europe , Kebano joue des bout de match en D2 Anglaise les faits sont la :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par Erick Ross »

madi a écrit :j ai vu mpoku jouer, pas terrible. kebano est better
Mais certains demandent pourquoi Kebano lui est préféré en EN.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par madi »

driver95 a écrit :
madi a écrit :
driver95 a écrit :Panathinaikos éliminé de l'Europa league ils ont perdu 0-2 contre Celta Vigo Mpoku a jouer toute la rencontre , le club grecque sort avec 1 point au compteur :cry:
j ai vu mpoku jouer, pas terrible. kebano est better

J'ai pas vu le match mais si tu le dis c'est que cela doit etre vrai , mais comparé a Kebano lui au moins il a du temps de jeu et aussi il joue l'Europe , Kebano joue des bout de match en D2 Anglaise les faits sont la :D
Il est paresseux, marche sur le terrain. Quand il peux accelerer, on sent de la puissance mais sans plus. c est le genre des gars qui veut le ballon dans ses pieds, a deux mètres de lui, c est trop lon pour lui
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par Santoss »

Madi, comme le disait l'ancien ambassadeur Americain à Kin Swing: "soki ngolo a yebisi yo ke ngando azo bela, il faut o dima yé...".
S'il y a bien un championnat que je maîtrise bien, pour ne pas dire très bien, c'est la Jupiler League.

Kebano est un bon joueur, mais il n'a pas le niveau d'un Mpoku. Mpoku en pleine possession de ses moyens, est un joueur hors-pair.
Je pense que ni était la deuxième moitié de saison en demie-teinte avec Calgiari en 2015, Polo serait Diable rouge.

Je suis effrayé, lorsque certains pense que Kebano a plus de niveau que Mpoku, Polo, c'est un gars capable de faire jouer toute une équipe, cfr notre match face à la Roumanie,le Madagascar...est-ce que Keba a déjà réalisé un match plein avec les Léopards.
Prenez vos sentiments, mettez les de coté. J'aime beaucoup Mbokani mais je constate avec beaucoup de regret, qu'en club cela ne suit pas et entre-temps, on a de jeunes qui montent (Afobe, Asso, Bakambu), soki ba tié yé sété, je ne serais pas scandalisé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par driver95 »

Santoss a écrit :Madi, comme le disait l'ancien ambassadeur Americain à Kin Swing: "soki ngolo a yebisi yo ke ngando azo bela, il faut o dima yé...".
S'il y a bien un championnat que je maîtrise bien, pour ne pas dire très bien, c'est la Jupiler League.

Kebano est un bon joueur, mais il n'a pas le niveau d'un Mpoku. Mpoku en pleine possession de ses moyens, est un joueur hors-pair.
Je pense que ni était la deuxième moitié de saison en demie-teinte avec Calgiari en 2015, Polo serait Diable rouge.

Je suis effrayé, lorsque certains pense que Kebano a plus de niveau que Mpoku, Polo, c'est un gars capable de faire jouer toute une équipe, cfr notre match face à la Roumanie,le Madagascar...est-ce que Keba a déjà réalisé un match plein avec les Léopards.
Prenez vos sentiments, mettez les de coté. J'aime beaucoup Mbokani mais je constate avec beaucoup de regret, qu'en club cela ne suit pas et entre-temps, on a de jeunes qui montent (Afobe, Asso, Bakambu), soki ba tié yé sété, je ne serais pas scandalisé.

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses Santoss tu es un des seuls sur le forum a avoir la bonne parole que dieu te bénis mon frère :bravo:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par Erick Ross »

La concurrence ne peut qu'être bénéfique. Le jour où Paul-José recevra à nouveau sa chance, à lui de la saisir. Et s'il se débrouille bien, tout le monde s'en réjouira. Mais pour l'heure, l'ancien soulier d'ébène (Kebano) fait mieux que lui. Ca ne nécessite pas de polémiques inutiles.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par Santoss »

En vertu de quoi Mpoku est moins bon que Kebano ? Pensez-vous que Kebano se serait imposé dans un club comme le Standard ? On a tous vu ce que cela avait donné à Genk !
A Fulham, Keba ne joue que des bouts de matchs en D2. Je veux que l’on raconte n’importe quoi, mais pour le moment Mpoku fait une meilleure saison que Kebano. Vous allez mettre en avant le fait qu’avec les Léopards, Kebano marque, oui c’est vrai, mais pèse-t-il aussi que Mpoku ?
Allez revoir le match plein de Mpoku face au Madagascar, à la Roumanie et revenez ici débattre.
Ibenge fait des choix qui lui réussissent tant bien que mal, mais attention de ne pas commencer à frustrer certains joueurs.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités