Paul-José M'Poku Ebunge

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Paul-José M'Poku

Message par Erick Ross »

Il est capitaine des Espoirs belges.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Paul-José M'Poku

Message par YAMATOYOSHI »

http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=8385215


LES WENGES DISAIENTCA COMMENCE A VIENDRE :bravo: :bravo: :bravo:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: MPOKU ENVISAGE LA POSSIBILITE D'OPTER POUR LE CONGO

Message par YAMATOYOSHI »

YAMATOYOSHI a écrit :http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=8385215


LES WENGES DISAIENTCA COMMENCE A VIENDRE :bravo: :bravo: :bravo:
PINTO TA CONVERSATION AVEC IBENGE TALA BA RESULTAT :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: MPOKU ENVISAGE LA POSSIBILITE D'OPTER POUR LE CONGO

Message par Patshoosket »

Christian Hanquet · Meilleur commentateur
La RDC n'a pas le potentiel pour disputer une coupe du Monde mais l'a pour la CAN qui a lieu tous les deux ans. Ils ont toutes leurs chances d'y etre en 2015. Et pour africains, la CAN est tres importante.
Voyez moi le commentaire de ce dingue, il croit que la coupe du monde est reservée qu'au mangeur de frites, il croit que dans quatre ans il la joueront encore...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: MPOKU ENVISAGE LA POSSIBILITE D'OPTER POUR LE CONGO

Message par Kansebu »

Attention, ca se peut aussi que ca soit une stratégie. Celle de mettre la pression sur la sélection senior belge pour être appelé.
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: MPOKU ENVISAGE LA POSSIBILITE D'OPTER POUR LE CONGO

Message par stone »

Christian Hanquet · Meilleur commentateur
La RDC n'a pas le potentiel pour disputer une coupe du Monde mais l'a pour la CAN qui a lieu tous les deux ans. Ils ont toutes leurs chances d'y etre en 2015. Et pour africains, la CAN est tres importante.
C'est faux, en Afrique il n'y a plus de grandes equipes comme dans les annees 90s et debut 2000s. Il y a eu un nivellement vers le bas, comme l'avait dit Antoine Bell. Avec le groupe que nous avons actuellement plus ceux qui veulent nous rejoindre, on peut serieusement envisager de jouer la coupe du monde dans 4 ans.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: MPOKU ENVISAGE LA POSSIBILITE D'OPTER POUR LE CONGO

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :Attention, ca se peut aussi que ca soit une stratégie. Celle de mettre la pression sur la sélection senior belge pour être appelé.
Tant pis pour lui alors :D On a plein de joueurs... Je me demande même qui sera aligné et qui ne le sera pas d'ici 3 mois... Ils risquent d'avoir la même déception qu'en Europe (sélectionnés une seule fois plus rien vu le nombre élevé de joueurs congolais )...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: MPOKU ENVISAGE LA POSSIBILITE D'OPTER POUR LE CONGO

Message par chidap »

En tout cas, il y a des gens qui font du bon boulot sur les forums et réseaux sociaux au profit des léopards !
chapeau bas à TUPAC :bravo:

Xavier Bohy:
Willie doit rentrer dans la partie en discutant avec Paul-José ... On sait que ce joueur est 1 pépite qui éclabousse déjà notre championnat depuis facile 2 saisons . Il a un talent fou et est encore jeune ( donc il progressera encore ) . C'qui est dommage , c qu'il évolue sur le flanc ( souvent à gauche ) alors qu'en milieu de terrain , ( milieux ou axiaux ) la Belgique est le plus fourni dans ce secteur-la ...

Moi , j'pense qu'Mpoku peut arriver au tout haut niveau et avec 1 beau transfert à la clef ( ce qui arrivera dans 2 ou 6 mois ) , Willie devra le retenir dans sa sélection donc faut être prévoyant et préparer l'avenir des Diables !! Mpoku a fait toutes ses sélections chez nous et s'il joue pour le Congo , ce serait pcq'il n'aurait pas le niveau ??? Je pense qu'il a largement les moyens de jouer pour nos Diables dans qq mois et si Willie le sait , il s'arrangera pour discuter avec lui pour le convaincre de rester avec nos Diables ...


Daniel Colinet:
A la place de qui?Hazard ?Chadli?Januzaj? du talent certe mais pas de régularité moi je le compare a Lestienne.

Alexandre Pirsoul :
N'empêche le Congo pourrais avoir un équipe bien meilleure si tous ceux qui ont choisit la Belgique avaient choisit le Congo. Kompany, Lukaku, Benteke, (j'en ai peut être oublié?)

ET TOUT A COUP SURVIENT ZORRO ! :D
Tupacongo SPORT:
Il faut ajouter Pele Mboyo qui avait déjà joué en amical avec le Congo, Wilmots l'a fait 5 minutes en match officiel et aujourd'hui il est perdu pour le Congo. En France il faut citer Mangala, Mandanda et Matuidi au pays bas Terence kongolo.

Cédric C-qqc :
Tupacongo SPORT Oui mais alors c'est un peu facile d'imaginer une équipe avec tous les bi-nationaux. Ces joueurs seraient-ils au niveau qu'ils ont s'ils avaient suivi leur formation au Congo ?

PS : Tu peux franchement te réjouir de ne pas voir Mboyo dans l'équipe nationale congolaise. On vous a fait un beau cadeau de vous en débarrasser... Même chose pour Habibou (s'il est congolais, pas vérifié). Pas besoin de ce genre de joueur dans un groupe...


Patrick LE Squale Kabeya
(un deraciné ! :evil: ) :

Cédric C-qqc NE PAS CONFONDRE FORMATION ET NATIONALITÉ..... ET LA MÊME RÉFLEXION EST DE MÊME POUR NOS BELGES .FORMER A L ETRANGER .PS. J ESPÈRE QU IL CHOISIRA LA BELGIQUE

Tupacongo SPORT :
On va tous les recuperer, Batshuayi, Tshimanga, Tielemans, Nsakala, Imbula, etc..... MPOKU au Service de DIEU MBOKANI nous irons à la coupe du monde mais avant cela, on ira au J.O 2016 avec nos U-23 Chancel mbemba et Nathan Kabasele .


BUNDA BUNDA KK TUPAC, TOKO LONGAA !!!!
kabog
Messages : 551
Enregistré le : 21 oct. 2007, 14:32
Contact :

Re: MPOKU ENVISAGE LA POSSIBILITE D'OPTER POUR LE CONGO

Message par kabog »

http://www.voetbalbelgie.be/nl/article.php?id=92198

En gros ça dit qu'il pense qu'il jouera pour les léopard lors du premier match de qualification pour la coupe du monde.
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: MPOKU ENVISAGE LA POSSIBILITE D'OPTER POUR LE CONGO

Message par gilzinho »

Images


Mpoku penche de plus en plus pour le Congo - NICOLAS LAMBERT - BELGA
Mots clés

Football, Diables Rouges, Congo, Paul-José Mpoku
Paul-José Mpoku a confié à Sport/Footmagazine qu'il pourrait prochainement opter pour l'équipe nationale du Congo.
L'ancien joueur du Standard avait déjà évoqué cette possibilité fin octobre. Paul-José Mpoku fait partie des Espoirs belges et a ainsi participé à la phase qualificative pour l'EURO 2015 au sein de l'effectif dirigé par Johan Walem.

"Pour le moment, les chances que je choisisse le Congo augmentent. Cela me ferait bien sûr plaisir de jouer pour la Belgique mais le Congo insiste. Le sélectionneur Florent Ibenge m'a dit récemment : "Si tu es prêt, appelle-moi"."

Et son choix semble presque fait. "Je pense que je porterai le maillot du Congo pour le prochain match de qualification pour la Coupe du Monde".

M. Weynants
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités