Pitshou Matumona Zola

Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: MATUMONA

Message par kompany »

un connaisseur peut-il me dire,ce que Valbuena a de plus que roum?
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: MATUMONA

Message par Mafouta »

Il a réélement 27 ans et il a de bons agent, conseillers .
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
tata
Messages : 424
Enregistré le : 17 févr. 2008, 21:22
Contact :

Re: MATUMONA

Message par tata »

Mafouta a écrit :Il a réélement 27 ans et il a de bons agent, conseillers .
je pense ke c'est quelque chose d'important a souligner. y a exactement 2 semaine, le lundi 12/09 vers 17h30/18h j'allais a un entretien d'embauche sur l'avenue louise (les belgicain connaissent l'endroit) et la a la station de metro louise en face du quick, roum trainait la accoudait sur les barriere ki separe le trottoir de la toison de la rue ou passe les voiture. il restait la avc des jeunes zaza tres bruyant et tres extravagant. j'ai trouvé ça dommage pcq je me suis dit ke les gens risquerait de l'associer a eux.
le pire c'est qu'il flanait la sans rien faire, juste en train de regarder les gens passer.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: MATUMONA

Message par kompany »

tata a écrit :
Mafouta a écrit :Il a réélement 27 ans et et il a de bons agent, conseillers ..
je pense ke c'est quelque chose d'important a souligner. y a exactement 2 semaine, le lundi 12/09 vers 17h30/18h j'allais a un entretien d'embauche sur l'avenue louise (les belgicain connaissent l'endroit) et la a la station de metro louise en face du quick, roum trainait la accoudait sur les barriere ki separe le trottoir de la toison de la rue ou passe les voiture. il restait la avc des jeunes zaza tres bruyant et tres extravagant. j'ai trouvé ça dommage pcq je me suis dit ke les gens risquerait de l'associer a eux.
le pire c'est qu'il flanait la sans rien faire, juste en train de regarder les gens passer.
à la limite,il fait ce qu'il veut de son temps libre 8-) l'essentiel est qu'il soir performant les week ends 8-) mafouta a souligné une chose très importante:j'ajouterai aussi l'ambition personnelle :o Roum ne sait pas se vendre :|
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Pitshou Matumona Zola

Message par Mafouta »

"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Petit reportage sur Roum Matumona

Message par kompany »

c'est mon ex quartier :haha: :haha: :haha: en face du salon de coiffure,c'est le réstaurant mont fleury de Malou bomboka :D Roum habite la même rue que les parents d'yves makalabay 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Pitshou Matumona Zola

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Petit reportage sur Roum Matumona

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :( :( :( Batu na ngaieeeee avec le grand combattant BOO Arena celui qui porte des lunettes, mundibu oyo ya cyber wana aza Lybien :D bongo type oyo alobi que Roum devrait être pris par Anderlecht ye aza Combattant, il s'appelle MAHELE je ne sais pas si il est de la famille du feu Général Mahele. mais Belgacom Tv eyibi Pub ya Skol oyo natiaka na youtube :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=MeLAsk4UOVM

Après on dira que ba Mindele batalaka Ba vidéos ya Tupacongo te :twisted: :twisted: Non Monsieur batalaka yango.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Petit reportage sur Roum Matumona

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La coiffeuse s'appelle Marie Paul Kapinga elle est combattante elle connait le football, son fils Guelor est Gardien du Club Bruxellois BERCHEM SPORT, son petit frère papy Kabela est un ex joueur de NEW Soger et actuellement il encadre des U-13 d'un club Kinois

:arrow: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Oc2b6GtBX8#!

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=qoMr1nOLvWU

Voilà pourquoi nos footballeurs aiment cet endroit qui se trouve juste en face de chez Malou Bomboka, voilà pourquoi le Moudjahidine avait commencé Tupacongo à cet endroit dans le studio de Boo Arena ( le mec à lunette ) c'est lui qui m'a tout appris, c'est lui qui avait mis à ma disposition sa Caméra pour Filmer les joueurs à l'Aéroport ou encore Bokanga. :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Petit reportage sur Roum Matumona

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: :( :( :( Batu na ngaieeeee avec le grand combattant BOO Arena celui qui porte des lunettes, mundibu oyo ya cyber wana aza Lybien :D bongo type oyo alobi que Roum devrait être pris par Anderlecht ye aza Combattant, il s'appelle MAHELE je ne sais pas si il est de la famille du feu Général Mahele. mais Belgacom Tv eyibi Pub ya Skol oyo natiaka na youtube :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=MeLAsk4UOVM

Après on dira que ba Mindele batalaka Ba vidéos ya Tupacongo te :twisted: :twisted: Non Monsieur batalaka yango.
Tupac, Pitshou Mahele est le fils du feu General Mahele...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités