Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9752
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss » 12 août 2019, 11:30

En Belgique, Mbokani, Batubinsika et Bolingi s’inclinent à Charleroi 2-1, un match plein de Dieumerci Mbokani, Batubinsika a joué toute la partie, Bolingi a joué les 20 dernières minutes.
Bolingi continue sur sa lancée de la CAN, à chaque monté au jeu, il dégage beaucoup de puissance, une envie de jouer. Je pense que Mbokani le fait de l’ombre, si possible pour donner du temps de jeu à Jonathan, qu’on lui trouve un transfert en prêt.
Mpoku malgré son but sur penalty, n’a pas empêché la défaite du Standard 2-1 à St-trond, Botaka capitaine a livré toute la partie du côté des canarie.
Kagé marque face au FC Bruges du gardien Badiashile, victoire 1-3 de Courtrai.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.

Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9752
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss » 16 août 2019, 09:44

Comment ne pas avoir du respect pour Dieumerci Mbokani?

On a beau ne pas l'aimer par simple jalousie, Mbokani reste un sacré joueur.

Presqu'à lui tout seul, Mbokani a éblouie la rencontre de l'Europa-league de l'Antwerp face à Victoria Plzen ( Tchéquie), malgré la défaite 2-1, le but de Dieumerci en prolongation permet à l'Antwerp de disputer le dernier tour des barrages face à l'AZ Alkmaar.

incertains au début du match suite à une blessure contractée face à Charleroi, Mbokani restera sur le banc au profit de Bolingi.
Alors que le jeune Bolingi faisait un match correct, sans raison, le fils de Merikani va se faire tout seul une entorse de cheville, suite à une mauvaise réception, Antwerp sera donc forcé de lancer Mbokani dans la partie.

A peine monté au jeu, Mbokani se distingue plusieurs fois par ses appels, son jeu de tête en déviation, il va même rater à deux reprises des occasions faciles à scorer, heureusement pour lui, il réussira le but de la qualification dans les prolongations, c'est déjà le cinquième but de Mbokani en ce début de saison.

J'ai découvert un ailier Congolais du côté de Victoria, Ngandu Kayamba, il est vif, percutant, un mélange de Mabwati et Jordy Lukoki. https://www.youtube.com/watch?v=AgWoIi1vW2w
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.

Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9752
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss » 31 août 2019, 10:51

Mbokani et Lamkal Ze font perdre à l'Antwerp FC plus de 2.500.000 €. Des erreurs impardonnables de la part de ces deux joueurs, expulsés face à l'AZ Alkmar alors que les Anversois avaient tout pour se qualifier, défait dans les prolongations 1-4...
A neuf contre onze, la mission était quasiment impossible pour les reds.

Dieumerci Mbokani, c'est soit tout ou rien pour ce joueur pourtant expérimenté. Pourquoi DM tacle-t-il avec Energie le joueur d'AZT alors qu'il n'y avait pas de danger?
Pourquoi DM aime-t-il descendre régulièrement en défense? On a plus la même endurance de ses 20-25 ans à plus de 30 ans, c'est d'ailleurs ce qui fait que DM rate beaucoup de buts faciles, ans doute à cause de son abattage sur le terrain qui l'empêche d'être plus lucide devant les buts..

Lamkel Zé est un "Black" de plus s qui va conforter l'homme blanc dans son imaginaire...soit disant que les hommes noirs ont un QI inférieur aux caucasiens.
Quelle bourde de la part de ce joueur… il inscrit un but synoyme de qualification pour Anvers à 16 minute du terme, et pour célébrer son bu, le natif du Cameroun, tout en sachant qu'il était déjà averti (carton jaune), il trouve quand même le moyen d'aller dans les grillages saluer ses supporters, la deuxième carte jaune s'imposait, il va laisser ses coéquipiers à 9 sur le terrain, la suite c'était une défaite assurée..

J'espère que le public va pardonner ces deux joueurs, sans quoi Mbokani et coéquipier vont risquer de passer une saison difficile.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités