Parfait Mandanda

Répondre
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: PARFAIT MANDANDA EN JUPILERLEAGUE?

Message par busa »

Erick Ross a écrit :
busa a écrit :Que devient il au fait?
Il est en D2 belge, à Tubize.



MERCI

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nkela Guelor a été victime de plusieurs pépins physique :( :( c'est vraiment dommage.


J'ESPERE QU'IL VA SE RETABLIR BIEN VITE. COURAGE
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: PARFAIT MANDANDA EN JUPILERLEAGUE?

Message par kompany »

parfait pourrait recevoir sa chance d'ici peu,car le gardien titulaire ne rassure vraiment pas :o :(
Charleroi a partagé l’enjeu contre Ostende samedi soir au Mambourg (2-2). Tout avait pourtant bien débuté pour les Zèbres, qui avaient ouvert la marque. Mais ils se sont fait rejoindre sur une grosse erreur de leur gardien, Dzodzo, même si celui-ci ne l’admet pas.

Rédaction en ligne

Publié le 05/09 à 06h31

“Je parlerais plutôt de mauvaise réaction. J’ai voulu capter le cuir, vu qu’il y avait pas mal de monde dans mon dos, mais la balle a dévié de sa trajectoire au dernier moment. ” En d’autres mots, il aurait été plus inspiré de simplement repousser le cuir, mais il s’est obstiné à vouloir le capter même s’il était flottant.
Avatar du membre
dek
Messages : 341
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:08
Contact :

Re: PARFAIT MANDANDA EN JUPILERLEAGUE?

Message par dek »

kompany a écrit :parfait pourrait recevoir sa chance d'ici peu,car le gardien titulaire ne rassure vraiment pas :o :(
Charleroi a partagé l’enjeu contre Ostende samedi soir au Mambourg (2-2). Tout avait pourtant bien débuté pour les Zèbres, qui avaient ouvert la marque. Mais ils se sont fait rejoindre sur une grosse erreur de leur gardien, Dzodzo, même si celui-ci ne l’admet pas.

Rédaction en ligne

Publié le 05/09 à 06h31

“Je parlerais plutôt de mauvaise réaction. J’ai voulu capter le cuir, vu qu’il y avait pas mal de monde dans mon dos, mais la balle a dévié de sa trajectoire au dernier moment. ” En d’autres mots, il aurait été plus inspiré de simplement repousser le cuir, mais il s’est obstiné à vouloir le capter même s’il était flottant.
Kaka sikoyo parfait abandi gua?????????? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
steve abandaki kaka boye devant cedric carasso.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


Peace and love
TheDek
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: PARFAIT MANDANDA EN JUPILERLEAGUE?

Message par kompany »

si cette bourde du gardien titulaire, peut lui permettre de gagner sa place de n°1,tant mieux pour nous :bravo: :rdc: :bravo: Kidiaba commence tout doucement à se faire vieux :roll: :| :o
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: PARFAIT MANDANDA EN JUPILERLEAGUE?

Message par kompany »

Décidément, le Sporting ne parvient pas à trouver la solution pour enrayer ses problèmes de gardiens. L’an dernier, Baguette, De Wolf et Hatefi avaient déçu avant que Riou ne vienne corriger le tir. Et cette année, les problèmes recommencent avec Dzodzo et Mandanda.

Rédaction en ligne

Publié le 06/09 à 06h11

Auteur d’une bonne préparation, Dzodzo a entamé la saison avec le moral au zénith. Mais tout s’est déjà écroulé puisque le gardien serbe a déjà commis plusieurs bourdes en championnat. La dernière en date, face à Ostende, est digne du best-of de vidéo gag! Son remplaçant actuel, Parfait Mandanda, n’a guère été plus en réussite. Titularisé en Coupe suite à la suspension de Dzodzo, il s’est troué sur un coup franc. Bref, c’est tout un secteur qui doute.

La solution pourrait venir de Cyprien Baguette. Le jeune gardien doit encore patienter une semaine afin de connaître le verdict des médecins. Soit il pourra reprendre normalement les entraînements. Soit il devra se faire réopérer. Au Sporting, chacun croise évidemment les doigts pour que ça soit la première solution qui soit la bonne... http://lameuse.be/sports/foot_belge/nos ... 0594.shtml :o :( :shock: :?
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: PARFAIT MANDANDA EN JUPILERLEAGUE?

Message par Mayloshi-forever »

Nous sommes vraiment en période de vache maigre au poste de gardien... :( :(
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: PARFAIT MANDANDA EN JUPILERLEAGUE?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Sans jouer certains étaient considerés comme meilleurs que Kidiaba, lorsque le terrain s'en mêle, dès le premier match on voit le niveau. :( :( :( Kudimbana est meilleur que kidiaba, parfait Mandanda est le meilleur :D Ok et le terrain dans tout ça ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: PARFAIT MANDANDA EN JUPILERLEAGUE?

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sans jouer certains étaient considerés comme meilleurs que Kidiaba, lorsque le terrain s'en mêle, dès le premier match on voit le niveau. :( :( :( Kudimbana est meilleur que kidiaba, parfait Mandanda est le meilleur :D Ok et le terrain dans tout ça ?
Mudiayidin,
J'affirme. Parfait Mandanda est meilleur que Kidiaba.
N'ayons pas la memoire selective .... si on commence par comptabiliser toutes les bourdes de Kidiaba a Mazembe et en equipe nationale nous ecrirons un roman ...
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: PARFAIT MANDANDA EN JUPILERLEAGUE?

Message par lil z »

il y a meme une recente face au Senegal sur le 2eme but de Moussa Sow :haha:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par Erick Ross »

L'heure de Parfait ?
Le portier du Sporting de Charleroi, Cyprien Baguette va se fera opérer des adducteurs.

http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=74389
Le gardien du Sporting de Charleroi, Nemanja Dzodzo va quitter les Carolos pour l’Israël selon Sud-Presse. Le gardien s'y est rendu pour discuter avec un club.

http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=74407
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités