Benik Tunani Afobe

Répondre
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Benik Tunani Afobe

Message par tresor »

Santoss a écrit :
Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Afobe n'a pas été retenu par l'Angleterre pour la coupe d'Europe U21. Que nos jeunes binationaux d'Angleterre arrêtent de rêver, dans la tradition Anglaise, il n'y a jamais eu de joueur non British dans leur équipe nationale.
Zaha (Côte d'Ivoire) et Jay Rodriguez (Espangol). Peut-être, bientôt, Berahino (Burundais).
Zaha a juste était appelé pour couper court aux Ivos. Jay Rodriguez, tu as raison, et c'est une exception depuis que l'équipe des roses existe.
Ainsi ton "jamais eu" n'a plus aucun sens Santos... il y a aussi Welbeck? 8-)
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Benik Tunani Afobe

Message par Kansebu »

...

Son nom au complet c'est Benik Tunani Afobe ...
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Benik Tunani Afobe

Message par wantanshi »

Qu'est-ce qui vous arrive? Même Erick le défenseur des ancêtres écrit les noms congolais à l'anglaise, l'européenne... Nos post-noms sont devenus des middle names Chancel Mangulu Mbemba au lieu de Mbemba Mangulu Chancel ou Chancel Mbemba Mangulu... :D

Je reconnais que je le fais aussi sur mon nom lorsque j'entre en contact avec le monde anglophone pour qu'ils me comprennent (CV, linkedIn, email) mais pas avec mes frères ! :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Benik Tunani Afobe

Message par Santoss »

Benik Afobe vient de signer un contrat avec le club de première league Bournemouth, équipe qui occupe la 16ème place au championnat Anglais.

Le fils de Rombo Tunani a signé pour 10.000.000£, environ 13.300.000€.

bonne chance à cet élément, j'espère que la RDC garde un oeil sur cet élément d'avenir, qui sait peut-être l'avenir de notre attaque sera formé d'Assombalonga, Afobé et Bakambu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Benik Tunani Afobe

Message par chidap »

Santoss a écrit :Benik Afobe vient de signer un contrat avec le club de première league Bournemouth, équipe qui occupe la 16ème place au championnat Anglais.

Le fils de Rombo Tunani a signé pour 10.000.000£, environ 13.300.000€.

bonne chance à cet élément, j'espère que la RDC garde un oeil sur cet élément d'avenir, qui sait peut-être l'avenir de notre attaque sera formé d'Assombalonga, Afobé et Bakambu.

ah bon ??? c'est le fils de Rombo ?
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Benik Tunani Afobe

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :Benik Afobe vient de signer un contrat avec le club de première league Bournemouth, équipe qui occupe la 16ème place au championnat Anglais.

Le fils de Rombo Tunani a signé pour 10.000.000£, environ 13.300.000€.

bonne chance à cet élément, j'espère que la RDC garde un oeil sur cet élément d'avenir, qui sait peut-être l'avenir de notre attaque sera formé d'Assombalonga, Afobé et Bakambu.

ah bon ??? c'est le fils de Rombo ?
Oui, c'est son fils.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Benik Tunani Afobe

Message par Erick Ross »

But de Benik contre Norwich. A partir de 3 min 25 jusqu'à 3 min 52 :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=AewFQlJAfC4
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Benik Tunani Afobe

Message par tresor »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :
Santoss a écrit :Benik Afobe vient de signer un contrat avec le club de première league Bournemouth, équipe qui occupe la 16ème place au championnat Anglais.

Le fils de Rombo Tunani a signé pour 10.000.000£, environ 13.300.000€.

bonne chance à cet élément, j'espère que la RDC garde un oeil sur cet élément d'avenir, qui sait peut-être l'avenir de notre attaque sera formé d'Assombalonga, Afobé et Bakambu.

ah bon ??? c'est le fils de Rombo ?
Oui, c'est son fils.
Non Santos, Rombaut aza tata leki na ye... entre le père de Benik et Rombaut, il y a même deux garçons. 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Benik Tunani Afobe

Message par Erick Ross »

Bournemouth striker Benik Afobe has admitted he will seriously consider representing DR Congo

Bournemouth striker Benik Afobe has admitted he will seriously consider representing DR Congo, the country he qualifies for through his parents, despite the possibility of a future England call-up.

Afobe, who moved to Bournemouth from Wolves for £10m in January, has an England youth career stretching back 11 years, having captained the Under-12s, won the Victory Shield with the U16s, while also turning out for the U17s, U19s and U21s.

But he revealed the Democratic Republic of the Congo national team are interested in selecting the 23-year-old, and that he would sit down with his parents and agent to consider it.

He told Sky Sports: "We'll see in the next international break what will happen, but I know they are interested in me, and it's something my family, my agent and myself are going to have to sit down and talk about.

"Of course [it's a big decision to make] because you know once you've played the international game that isn't a friendly, that's you done, you get to choose once and you have to live with it.

"But hopefully I will choose well with my family and I won't regret anything
."

Afobe has three goals in his six appearances for the Cherries so far this season, having hit 23 in two seasons with Wolves.

But the striker says his ultimate ambition is to be mentioned in the same breath as the likes of Sergio Aguero and Harry Kane, and wants to be remembered as a legendary Premier League hit man.

Asked who the best striker in the Premier League was at present, Afobe said: "Aguero. Everyone knows he's a world-class centre forward. There's loads of strikers, even the young ones like Harry Kane, and Romelu Lukaku at Everton.

"They've been doing really well and have made a name for themselves, but it's just about being really consistent.

"It's great to see strikers scoring goals week in, week out, and hopefully one day I can be one of them, someone who can say: 'He scores goals for fun in the Premier League.'"

http://www.skysports.com/football/news/ ... ppearances
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Benik Tunani Afobe

Message par wantanshi »

Quand il parle de la.prochaine trêve, ne sait-il pas qu'il faut 3 mois au moins de paperasse pour jouer avec la RDC... Bravo tout de même pour avoir pensé à ses racines même si ce n'est pas encore concret ! :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités