Britt Assombalonga

Répondre
Avatar du membre
Oceane
Messages : 75
Enregistré le : 18 nov. 2009, 18:30
Contact :

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par Oceane »

Erka a écrit :Kabulo ne veut pas de joueurs de D2 et le coach adjoint a dit priorité à ceux qui ont pris part aux qualifs :)
Nous avons donné trop de poids à ce KabulO. Ce n'est pas lui qui décide :twisted: :twisted: :evil: :evil:
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par driver95 »

Il fait que de perdre depuis qu'il a refusé la CAN .
Bon courage pour la suite du championnat :haha:

:rdc: ELOKO MAKASI
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par chidap »

comment le petit ne marque plus ??
à cette allure, il devra vite redescendre les deux pieds sur terre et s'impatienter du début des éliminatoires de la CAN 2017, peut être aussi, plus tôt que je le pense, avec la CAN 2015 en décembre :) !
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par Kansebu »

chidap a écrit :comment le petit ne marque plus ??
Il continue de marquer, malgré que son équipe ne gagne plus comme avant (13e actuellement).
Il est 3e meilleur buteur avec 13 buts, après 25 matchs. Donc 1 ratio de 1 but tous les 2 matchs.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
chidap a écrit :comment le petit ne marque plus ??
Il continue de marquer, malgré que son équipe ne gagne plus comme avant (13e actuellement).
Il est 3e meilleur buteur avec 13 buts, après 25 matchs. Donc 1 ratio de 1 but tous les 2 matchs.
Il était en tête du classement avec 13 buts il y a un mois et il est 3 ème avec 13 buts. Le 1 er en a 17. Non il ne marque plus depuis un certain temps comme avant. Est-ce que l'appel de léopards puis son report de la sélection l'a affecté?! :roll:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par chidap »

Kansebu a écrit :
chidap a écrit :comment le petit ne marque plus ??
Il continue de marquer, malgré que son équipe ne gagne plus comme avant (13e actuellement).
Il est 3e meilleur buteur avec 13 buts, après 25 matchs. Donc 1 ratio de 1 but tous les 2 matchs.
ses 13 buts il les a depuis maintenant plus de deux semaines !
Bon, mon souhait est qu'il marque et qu'il joue pour nous !
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par Kansebu »

chidap a écrit :
ses 13 buts il les a depuis maintenant plus de deux semaines !
Bon, mon souhait est qu'il marque et qu'il joue pour nous !
Son dernier but était le 28 décembre lors de la défaite à domicile (1-3) contre Birmingham. Depuis cette date, jusqu’à maintenant (16 Janv), son équipe a joué combien de league games?
1 seul je crois, le 10 Janv, contre Sheff Wed de Jacques Maghoma (défaite 2-0) …
Sachant que son ratio actuel est de 1 but tous les 2 matchs, juste par ce qu’il n’a marquee le 10 Jan qu’on devrait conclure qu’il ne marque plus?
Je pense que s’il alignait 5, 6 ou 7 matchs sans scorer là on dirait qu’il ne score plus …
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
chidap a écrit :
ses 13 buts il les a depuis maintenant plus de deux semaines !
Bon, mon souhait est qu'il marque et qu'il joue pour nous !
Son dernier but était le 28 décembre lors de la défaite à domicile (1-3) contre Birmingham. Depuis cette date, jusqu’à maintenant (16 Janv), son équipe a joué combien de league games?
1 seul je crois, le 10 Janv, contre Sheff Wed de Jacques Maghoma (défaite 2-0) …
Sachant que son ratio actuel est de 1 but tous les 2 matchs, juste par ce qu’il n’a marquee le 10 Jan qu’on devrait conclure qu’il ne marque plus?
Je pense que s’il alignait 5, 6 ou 7 matchs sans scorer là on dirait qu’il ne score plus …
Il était meilleur buteur Fin Novembre et maintenant il est troisième, un mois et demi après, avec 4 buts de retard sur le premier et tu dis qu'il marque comme avant. Il a reculé, à ce rythme ses stats iront à un but tous les 3 ou 4 matches. Il a marqué le 28 (j'ai pas vérifié) c'est bien. Mais durant tout le mois de Décembre? Quand quelqu'un avance on le dit. Quand il recule, c'est pareil !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :
chidap a écrit :
ses 13 buts il les a depuis maintenant plus de deux semaines !
Bon, mon souhait est qu'il marque et qu'il joue pour nous !
Son dernier but était le 28 décembre lors de la défaite à domicile (1-3) contre Birmingham. Depuis cette date, jusqu’à maintenant (16 Janv), son équipe a joué combien de league games?
1 seul je crois, le 10 Janv, contre Sheff Wed de Jacques Maghoma (défaite 2-0) …
Sachant que son ratio actuel est de 1 but tous les 2 matchs, juste par ce qu’il n’a marquee le 10 Jan qu’on devrait conclure qu’il ne marque plus?
Je pense que s’il alignait 5, 6 ou 7 matchs sans scorer là on dirait qu’il ne score plus …
Il était meilleur buteur Fin Novembre et maintenant il est troisième, un mois et demi après, avec 4 buts de retard sur le premier et tu dis qu'il marque comme avant. Il a reculé, à ce rythme ses stats iront à un but tous les 3 ou 4 matches. Il a marqué le 28 (j'ai pas vérifié) c'est bien. Mais durant tout le mois de Décembre? Quand quelqu'un avance on le dit. Quand il recule, c'est pareil !
J’ignore vraiment ce que vous essayez de prouver.
Le fait est qu’il est un attaquant comme un autre. Je ne pense pas qu’on s’attendait qu’il marque 40 ou 45 buts cette saison
Comme tout bon attaquant, il a ratio d’un but tous les 2 matchs. C’est claire au début de la saison ce ratio peut être un plus élevé. Au fur et à mesure que la saison avance les défenses adverses développent des stratégies pour contrer tel ou tel joueur.
Donc un attaquant peut ne pas marquer 2 ou 3 matchs et ensuite enchainer un doublet la journée suivante …
Dire qu’il ne marque plus, je trouve ça fort …
Je ne vois pas l’intérêt que j’aurais à écrire qu’il a marqué le 28 Déc. si je n’avais pas l’info. Je regarde presque tous ses matchs. En écrivant maintenant, je suis entrain de suivre son match contre Derby. Ils sont menés 1-0, sur 1 own goal.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par Kansebu »

chidap a écrit :
Bon, mon souhait est qu'il marque et qu'il joue pour nous !
17 Jan: Il vient d'egaliser pour son equipe 1-1, à la 75e minute, en deplacement à Derby
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités