Jacques Maghoma

Répondre
Avatar du membre
kinois
Messages : 511
Enregistré le : 27 déc. 2007, 14:43
Localisation : partout où il y a internet
Contact :

Re: FOCUS:ANGLETERRE

Message par kinois »

nieno a écrit :il y'a ASBLLEOPARDS pour les jeunes.......... :rdc: :rdc:
L'ASBL comme tu le dis si bien, n'est pas l'équipe nationale.
L'ASBL est-elle reconnue par la FECOFOU :?: :?: :?:
L'ASBL a-t-elle les moyens de fonctionner dans les différentes catégories :?: :?:
Trop rêver peux tuer
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: FOCUS:ANGLETERRE

Message par nieno »

kinois a écrit :
nieno a écrit :il y'a ASBLLEOPARDS pour les jeunes.......... :rdc: :rdc:
L'ASBL comme tu le dis si bien, n'est pas l'équipe nationale.
L'ASBL est-elle reconnue par la FECOFOU :?: :?: :?:
L'ASBL a-t-elle les moyens de fonctionner dans les différentes catégories :?: :?:

C'est comme les jeunes de nsengi à l'epoque........au debut c'etait juste une aventure fait par des benevols.
R.I.P KING OF POP
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: FOCUS:ANGLETERRE

Message par MOZART »

Nieno, Kinois, et les autres
Merci pour toutes ces informations, car je ne sais pas si les autorités du foot congolais ont aussi des yeux comme nous, où ils ne veulent gérer que ce qu'il y a entre leurs mains!
Je crois que si demain nous arrivons à avoir un bon dirigeant de foot, je crois que ces jeunes joueront pour la RDC.
Si il ya une association au niveau d'Europe, qu'ils nous aident à conscientiser ces jeunes pour avoir l'amour de la nation Congolaise. 2010 est une année RDC.
J'y crois fermement.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Kingambo
Messages : 29
Enregistré le : 23 févr. 2008, 15:11
Contact :

Re: FOCUS:ANGLETERRE

Message par Kingambo »

Chers Amis,
Les juniors vont jouer prochainement contre ceux d'en face , c'est le moment pour faire jouer tous ceux d'entre ces jeunes qui ont moins de 20 ans.
J'apprends dans les coulisses que Kazenga Lula-Lua sera de la partie pour ce rdv.
Le_Prezo

Re: FOCUS:ANGLETERRE

Message par Le_Prezo »

Kingambo a écrit :Chers Amis,
Les juniors vont jouer prochainement contre ceux d'en face , c'est le moment pour faire jouer tous ceux d'entre ces jeunes qui ont moins de 20 ans.
J'apprends dans les coulisses que Kazenga Lula-Lua sera de la partie pour ce rdv.
Je comprend pas ton message, les juniors de quelle équipe vont jouer contre ceux d'en face (mais qui sont ceux d'en face ?)
Explique-moi stp.
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: FOCUS:ANGLETERRE

Message par nieno »

Le_Prezo a écrit :
Kingambo a écrit :Chers Amis,
Les juniors vont jouer prochainement contre ceux d'en face , c'est le moment pour faire jouer tous ceux d'entre ces jeunes qui ont moins de 20 ans.
J'apprends dans les coulisses que Kazenga Lula-Lua sera de la partie pour ce rdv.
Je comprend pas ton message, les juniors de quelle équipe vont jouer contre ceux d'en face (mais qui sont ceux d'en face ?)
Explique-moi stp.
Il y'au ra match RDC-congo.....encore une fois....ce sont les eliminatoires de la CANjunior2009 au rwanda :shock: :evil: :evil: :twisted: .................:rdc: :rdc: :rdc:
R.I.P KING OF POP
ROUM
Messages : 259
Enregistré le : 19 oct. 2007, 17:22
Localisation : COLORADO,USA
Contact :

Re: FOCUS:ANGLETERRE

Message par ROUM »

kazenga lualua c'est deja bien mais si ils ajouter encore mujanngi et mulongoti lukimia ca serai tres tshitoko.
xmk
Messages : 26
Enregistré le : 23 oct. 2007, 17:53
Contact :

Jacques Maghoma

Message par xmk »

Je n'ai pas vu le match de nos Espoirs hier.J'ai déjà vu par contre Jacques MAGHOMA à l'oeuvre en Angleterre.Je ne dis pas que c'est le futur LIONEL MESSI.Je peux vous assurer que si ce jeune ne s'égare pas,la RDC tient là un grant milieux offensif.(lorsqu'il aura joué avec nous en match officiel).Pour dire vrai,je ne pensais que le garçon allait répondre à l'invitation de NSENGI.Pour finir, l'ancien entraineur de TOTTENHAM, MARTIN JOl, aujourd'hui a HAMBOURG, fait le forcing pour l'attirer en BUNDESLIGA.

Rédaction 365
mercredi 25 mars 2009 - 14h41
Jacques Maghoma, le milieu-attaquant de Tottenham, intéresserait les Allemands de Hambourg.
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Hambourg penserait au milieu-attaquant Jacques Maghoma (21 ans, Tottenham).

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: Jacques Maghoma , un joueur à suivre

Message par Ginobos »

xmk a écrit :Je n'ai pas vu le match de nos Espoirs hier.J'ai déjà vu par contre Jacques MAGHOMA à l'oeuvre en Angleterre.Je ne dis pas que c'est le futur LIONEL MESSI.Je peux vous assurer que si ce jeune ne s'égare pas,la RDC tient là un grant milieux offensif.(lorsqu'il aura joué avec nous en match officiel).Pour dire vrai,je ne pensais que le garçon allait répondre à l'invitation de NSENGI.Pour finir, l'ancien entraineur de TOTTENHAM, MARTIN JOl, aujourd'hui a HAMBOURG, fait le forcing pour l'attirer en BUNDESLIGA.

Rédaction 365
mercredi 25 mars 2009 - 14h41
Jacques Maghoma, le milieu-attaquant de Tottenham, intéresserait les Allemands de Hambourg.
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Hambourg penserait au milieu-attaquant Jacques Maghoma (21 ans, Tottenham).

R.L. (Rédaction Football365.fr)

On aimerait avoir des milieux du genre messi pour l'animation de l'attaque. ça vaut la peine de le surveiller si tu le dis.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Jacques Maghoma , un joueur à suivre

Message par driver95 »

C'est un ivoirien , arrété de mettre des bétise dans le forum , MERCI . :evil:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités