Senna Miangue

Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Senna Miangue

Message par Didier »

Un club italien en pole position pour Senna Miangue
Date 04 janvier 2017 15:44 0 réaction

Un club italien en pole position pour Senna Miangue

En manque de temps de jeu à l'Inter de Milan depuis le départ de Frank de Boer, Senna Miangue devrait rejoindre une autre formation italienne cet hiver.
La chance de voir Senna Miangue, 19 ans, quitter l'Inter Milan cet hiver est très grande. En effet, le défenseur anversois a de fortes chances de rejoindre Cagliari, actuel 14e de Serie A.
Si Anderlecht, le Club de Bruges, le Standard et le KV Ostende ont pris des renseignements sur le joueur, il devrait cependant opter pour rester en Italie cette saison.

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... na-miangue
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: Senna Miangue

Message par Deturin2 »

Si je ne me trompe pas, il serait du Congo d'en face; càdCongo-Brazza!!!
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Senna Miangue

Message par Erick Ross »

Deturin2 a écrit :Si je ne me trompe pas, il serait du Congo d'en face; càdCongo-Brazza!!!
Regarde ses jambières en 1ère page.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: Senna Miangue

Message par Deturin2 »

Oui Erick, je l'avais dejà vu; seulement il y a plus d'une semaine quand on parlais de son possible pret ou transfert il a été presenté par la SKy comme un belge d'origine Brazzaviloise. Toutefois je sais qu'il a les deux origine sa mère serait de la RDC et son papa d'en face. Et pour le moment son coeur bat pour la Belgique; et qui sait? peut etre apres la RDC
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Senna Miangue

Message par Erick Ross »

Deturin2 a écrit :Oui Erick, je l'avais dejà vu; seulement il y a plus d'une semaine quand on parlais de son possible pret ou transfert il a été presenté par la SKy comme un belge d'origine Brazzaviloise. Toutefois je sais qu'il a les deux origine sa mère serait de la RDC et son papa d'en face. Et pour le moment son coeur bat pour la Belgique; et qui sait? peut etre apres la RDC
Dès l'instant où il a été sélectionné (mais pas utilisé) par la Belgique A, à un moment où beaucoup de cadres étaient blessés, je pense que c'est mort. A ce poste, je jetterais plutôt mon dévolu sur Masuaku.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Senna Miangue

Message par Didier »

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... a-cagliari

OFFICIEL: Senna Miangue prêté à Cagliari
Florent Malicepar Florent Malice
Date 26 janvier 2017 13:52 0 réaction
OFFICIEL: Senna Miangue prêté à Cagliari
Photo: © photonews
Le défenseur de l'Inter Milan Senna Miangue n'entrait pas dans les plans de Stefano Pioli. Complètement sevré de temps de jeu, il quitte le club.

Nous vous le soulignions il y a déjà plusieurs semaines: Senna Miangue, après des débuts prometteurs sous Frank De Boer, avait disparu de la circulation du côté de l'Inter Milan. Un prêt était dans l'air et c'est désormais officiel: le Diablotin est envoyé à Cagliari pour le reste de la saison.

Miangue, 19 ans, avait été appelé à s'entraîner avec les Diables Rouges par Roberto Martinez, qui voyait en lui un élément intéressant à l'arrière gauche - on sait que l'Espagnol estime que ce poste manque de solutions. Ce prêt devrait lui offrir du temps de jeu et lui permettre de revenir dans le coup.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Senna Miangue

Message par Didier »

https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... id=9958504

Senna Miangue prêté deux ans au Standard
Senna Miangue
Senna Miangue - © Twitter - @Standard_RSCL
Belga
Publié le jeudi 28 juin 2018 à 13h33
Facebook Twitter Plus 217
Le Standard a annoncé jeudi l'arrivée dans ses rangs de Senna Miangue. L'arrière gauche belge de 21 ans a été loué au club italien de Serie A de Cagliari pour deux ans avec option d'achat.

Newsletter sport Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.
Miangue, formé chez les jeunes du Beerschot, a rejoint l'Inter Milan à l'été 2013 où il a évolué successivement chez les U17 puis U19 avant d'intégrer le noyau A à l'été 2016. Prêté en janvier 2017 à Cagliari, l'international espoirs U21 (7 sélections, 1 but) a été transféré définitivement en Sardaigne il y a un an. Il a joué douze rencontres (11 en championnat et une en Coupe) avec Cagliari la saison dernière.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité