Gaël Romeo Kakuta

Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par Ilunga »

Luyindula n'a qu'à aller chialer ailleurs..."Peguy la cochonne"...kie kie kie kie
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ba garaki ye na France, bamoni que France eleki monene, un temps bayebisi Paris e garer ye avec un bracelet électronique po bayeba ba faits et gestes na ye :haha: :haha: :haha: Azui apusa lofundu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par chidap »

Mavuba champion des pré-convocations

Le milieu de terrain lillois Rio Mavuba (27 ans, 13 matchs en Ligue 1 cette saison) ne baisse pas les bras, mais commence néanmoins à désespérer d'être rappelé un jour en équipe de France. "Dans ma tête je n'ai pas abdiqué mais je sais que cela va être très compliqué. Je suis le champion des pré-convocations. Toujours appelé jamais élu, c'est ma vie", a-t-il râlé auprès de La Dépêche. La dernière sélection du milieu du LOSC remonte à 2007. Lors du dernier rassemblement, Laurent Blanc lui a notamment préféré le Lyonnais Maxime Gonalons. (Par Nicolas Lagavardan)
ahhhh , s'il avait accepté de jouer pour nous, il serait sans doute titulaire et aurait déjà une bagatelle de 20 selections !!!!! :cry: :cry:
:rdc: :rdc: ETEYA BINO
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par chidap »

chidap a écrit :
Mavuba champion des pré-convocations

Le milieu de terrain lillois Rio Mavuba (27 ans, 13 matchs en Ligue 1 cette saison) ne baisse pas les bras, mais commence néanmoins à désespérer d'être rappelé un jour en équipe de France. "Dans ma tête je n'ai pas abdiqué mais je sais que cela va être très compliqué. Je suis le champion des pré-convocations. Toujours appelé jamais élu, c'est ma vie", a-t-il râlé auprès de La Dépêche. La dernière sélection du milieu du LOSC remonte à 2007. Lors du dernier rassemblement, Laurent Blanc lui a notamment préféré le Lyonnais Maxime Gonalons. (Par Nicolas Lagavardan)
ahhhh , s'il avait accepté de jouer pour nous, il serait sans doute titulaire et aurait déjà une bagatelle de 20 selections !!!!! :cry: :cry:
:rdc: :rdc: ETEYA BINO
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Akotisa dossier na Fifa po azongela biso. tango aponaki france il n'était pas né de nouveau :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
THEO
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2011, 21:25
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par THEO »

:haha: Pour avoir joué avec l'équipe A de France,il lui est impossible de changer.Il aurait fallut qu'il joua seulement avec les espoirs.Il a donc interêt à se battre pour retrouver sa place chez les bleus.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par Erick Ross »

THEO a écrit : :haha: Pour avoir joué avec l'équipe A de France,il lui est impossible de changer.Il aurait fallut qu'il joua seulement avec les espoirs.Il a donc interêt à se battre pour retrouver sa place chez les bleus.
T'as du manquer quelques épisodes, toi...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je pense qu'il parlait de mavuba et non Kakuta
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
THEO
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2011, 21:25
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par THEO »

THEO a écrit ::haha: Pour avoir joué avec l'équipe A de France,il lui est impossible de changer.Il aurait fallut qu'il joua seulement avec les espoirs.Il a donc interêt à se battre pour retrouver sa place chez les bleus.
Je parle bien de Mavuba.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par Erick Ross »

THEO a écrit :Je parle bien de Mavuba.
Moi aussi. Il a joué avec les Espoirs congolais. Il a même galéré à l'aéroport. Personne n'est venu le chercher et il n'a pu voyager...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités