Patrick Etshimi

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsqu'on dit que certains n'attendent que le faux pas pour sortir du bois avec des propos du genre Je vous disais qu'il va echouer etc.... :D :D je ne suis pas etonné, c'est les mêmes qui cherchaient ironiquement Kabananga avant que Kompany puisse les confondre en retrouvant sa trace à Anderlecht. kabananga signa pour trois ans et livra quelques matches amicaux, les détracteurs faisaient profil bas mais lorsque la listes de participants aux stage d'Autriche est sorti sans Kabananga, KIndoki politique ezongi en forme :D Le petit est tout simplement blessé. :( :( MAWA TROP PONA BINO
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa

Le gars a échoué, ça arrive. Relis les pages précédentes, tu t'érigeais en découvreur de talents et traitait autrui d'inculte. Et maintenant que le gars est en partance, tu fuis et tu parles de Kabananga ? Et pourtant, tu n'étais pas tendre quand Yenga était remplaçant à Tours. Que dire de tes propos sur Parfait ? Diowo ? Dikaba ? Oualembo ? ...

Kalonji Junior dit Kabananga est réserviste et se trouve dans un club où 6 attaquants passent devant lui. Il n'y a pas de mal à demander ce qu'il est devenu lorsque le gars n'est pas retenu à Charleroi et que personne ne se soucie de son sort.

A propos de sa ''blessure'', est-ce les raisons qui me poussent à donner des news sur les autres attaquants du RSCA ? Lis ce que je souligne à chaque fois et tu comprendras. Quand un attaquant est blessé, les mauves pensent à recruter. Sakanoko et Mukendi ont foutu le feu en réserve à Anderlecht, où sont-ils aujourd'hui ? Pas besoin de voir le mal partout :

viewtopic.php?f=11&t=4937&start=260
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Avant
Erick Ross a écrit :Et voilà, un pro de plus !!!
Bonne chance à lui. J'espère qu'on ne vas pas douter de lui sous prétexte qu'il évolue en Russie (cfr affaire Dikaba).
Erick Ross a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le voir jouer en live ? Si oui, comment se débrouille le garçon ? D'avance merci.
Erick Ross a écrit :Merci aspire_management ! J'aime les gens qui jugent ce qu'ils voient de leurs propres yeux. Continue à nous tenir informé des performances d'Etshimi en Russie ;)
Erick Ross a écrit :Le Spartak Nalchik se déplace ce soir au CSKA Moscou à 21 h 00 pour le compte du championnat russe :

http://www.atdhe.net/21529/watch-cska-m ... ak-nalchik
Après
Erick Ross a écrit :
tony yave a écrit :Y aura une réaction de mon frère E,,
En fait, c'est une façon de dévier de sujet pour tenter de camoufler l'échec d'Etshimi en Russie.
MBUA ALAKISI EZALELI sans connaitre même le visage du joueur tu applaudissais tout simplement parce que tu voyais en lui un mikiliste de plus et il etait devenu une référence pour toi, mais à la première contre performance tu t'ecartes de lui tu etales ses lacunes brèf, tu ne connais toujours pas Etshimi. ETSHIMI a échoué, ETSHIMI a échoué voilà c'est dit mais même si le gars atteri dans le club de bILANGA MATEBO, je serais toujours là pour lui. Tobanda kokumisa Bokanga avant, tozo kumisa ye pe toko continuer ko kumisa.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Erick Ross »

Replace la phrase à Tony dans son contexte :
tony yave a écrit :Bande des moqueurs :haha: :haha: :haha: Y aura une réaction de mon frère E,,
Erick Ross a écrit :Une réaction ? Si le stage du 11 août est annulé, c'est vraiment très illarant. La RDC va affronter deux gros poissons sans s'être préparé en conséquence et avec un coach qui va découvrir son groupe en septembre. J'avoue que je suis mort de rire :roll:

S'il s'agit d'une discussion avec des gens qui ont des arguments solides et fiables, j'ai pour habitude de répondre. Si par contre il s'agit de m'attarder sur des gars qui m'harcelaient pour que je leur passe mon adresse MSN par MP ou qui ont été remis à leurs places aux yeux de tous dans ce forum, ça n'en vaut pas la peine.

En fait, c'est une façon de dévier de sujet pour tenter de camoufler l'échec d'Etshimi en Russie.
viewtopic.php?f=11&t=4813&st=0&sk=t&sd=a&start=50

Tu rédiges une réponse faussée. J'ai mis le lein pour ceux qui ont du temps à perdre :oops:
On parle d'Etshimi et tu ne trouves rien de mieux à faire que de créer une énième polémique. Le gars a quitté le Spartak Nalchik, ce n'est pas moi qui le dit. Puisque tu peux placer des joueurs en europe grâce à tes vidéos, ne perds pas ton temps et fais des montages qui lui permettront de trouver un autre acquéreur.
Modifié en dernier par Erick Ross le 29 juil. 2010, 11:34, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi placer les propos de Tony yav, c'est de toi qu'il s'agit yo nde osopi boule à l'avenir evites de nous endormir avec des louanges car on connait ce que tu penses des locaux ces chèvres comme tu le dis si bien. :twisted: :twisted: A présent je te laisse le temps d'aller effacer les méchancetés que tu disais sur BOKANGA qui devait commencer avec les vrais jeunes lui qui est proche de 30 ans :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Erick Ross »

Pourquoi dévier tout le temps ? On parle d'Etshimi ou pas ? Est-ce moi qui ait repris les propos de Tony Yave ou toi ?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Avant
Erick Ross a écrit :Et voilà, un pro de plus !!!
Bonne chance à lui. J'espère qu'on ne vas pas douter de lui sous prétexte qu'il évolue en Russie (cfr affaire Dikaba).
Erick Ross a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le voir jouer en live ? Si oui, comment se débrouille le garçon ? D'avance merci.
Erick Ross a écrit :Merci aspire_management ! J'aime les gens qui jugent ce qu'ils voient de leurs propres yeux. Continue à nous tenir informé des performances d'Etshimi en Russie ;)
Erick Ross a écrit :Le Spartak Nalchik se déplace ce soir au CSKA Moscou à 21 h 00 pour le compte du championnat russe :

http://www.atdhe.net/21529/watch-cska-m ... ak-nalchik
Après
Erick Ross a écrit :
tony yave a écrit :Y aura une réaction de mon frère E,,


En fait, c'est une façon de dévier de sujet pour tenter de camoufler l'échec d'Etshimi en Russie.
Effacer des propos sur Bokanga ? Pourquoi ça ? Si la direction du Standard estime et fait savoir par un communiqué officiel que Musau va commencer avec la réserve et qu'il réussit à bluffer ces dirigeants pendant la préparation, c'est tant mieux.

Au niveau des chèvres, je ne pense pas que chèvre soit synonyme de locaux. Des chèvres, il y en a au pays et en europe. Je pense avoir lu de nombreuses interventions de forumeurs ayant assisté au match entre le TPM et et le TC Elima ou Vita et Lupopo et qui ont assuré que ces rencontres n'avaient pas le niveau d'une D4 anglaise. Sont-ils des anti-locaux ? :roll:

Dans les différentes listes de forumeurs, vois-tu apparaître le nom de Oualembo ou d'autres joueurs testés à un moment ou un autre et qui ne sont pas aussi bons que les pros dont on parle à longueur de journée ? La réponse est non.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Laisses nous soutenir nos chèvres qui savent comment soulever une coupe. Nous on veut des joueurs qui marchent sur le terrain. Même le sujet sur Etshimi recolte plus d'interet que les sujets concernant DIOWO et ses potes depourvus d'ART qui croupi dans les oubliettes de ce forum, Faute na biso te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Erick Ross »

Y a pas de souci. La récompense suprême d'un joueur congolais c'est de savoir que Tupac le soutient en l'élevant au rang d'un joueur de classe mondiale dans un forum consacré au football congolais. Au final, ton histoire de visites ne se vérifie pas. Je t'ai déjà proposé de jeter un oeil sur les sujets dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' ou même dans ''News''. Tu remarqueras que les sujets que tu crées ou dans lesquels tu interviens régulièrement ne récoltent pas beaucoup de visites et on retrouve très souvent les mêmes intervenants. Par contre, dans les autres sujets, c'est tout le monde qui a son mot à dire.

Je terminerais en te demandant de te rendre utile. Puisque tu te fais passer pour un recruteur, fais le nécessaire pour qu'Etshimi rebondisse ailleurs. Des joueurs qui ont galéré, il y en a plein. Et le jour où tu saisiras que je suis POUR qu'un maximum de locaux rejoignent l'europe et quittent un championnat aussi faible que la linafoot, ce jour là tu me verras autrement. Ne penses pas que je me réjouis d'entendre tous les jours que tel joueur africain quitte son championnat pour devenir pro. Regarde les locaux ghanéens qu'on a battu en finale ce qu'ils sont aujourd'hui. Et nous ? A la limite, faisons place aux (plus) jeunes locaux mais continuer avec les vieux sans cesse :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Combien des Congolais formés au PSG ont reussis dans ce clubs là ? n'ont-ils pas échoués ? ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas rebondir ailleurs. Kitambala avait échoué à Auxerre, on l'a preté pour qu'il se fasse les dents eza soni te c'est sont des choses qui arrivent.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 29 juil. 2010, 13:43, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Erick Ross »

Relis ce que j'ai écrit et tu verras que je dis ce que tu viens de dire. Kitambala n'a pas échoué. Il venait de signer pro et il y avait des attaquants confirmés devant lui, raison pour laquelle on l'a prêté. Et au bout d'une saison, on a vu qu'il était vraiment. Au PSG, les joueurs n'ont pas échoué. C'est un choix de coach. Lacombe comptait sur eux et après le changement d'entraîneur...

As-tu oublié que Youssouf a joué en UEFA quand il était gamin ? As-tu oublié que Larrys a été prêté en Angleterre quand il était gamin ? Idem pour Lucau, Ngoyi,... D'ailleurs, s'ils avaient échoué, comment Mulumbu fait pour être le boss d'une équipe du meilleur championnat du monde ? Comment fait Larrys quand il revient de blessure pour reléguer un international nigérian sur le banc ? :roll:

Revenons à Etshimi.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
agent_francais
Messages : 75
Enregistré le : 12 janv. 2010, 14:57
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par agent_francais »

Ce n'est pas le manque de talent qui a chassé Etshimi de Nalchik. C'est les fausses promesses faites par le club et certains individus.

J'ai vu le match contre Rubin Kasan et il avait le niveau. Il avait certaines faiblesses et était mal utilisé par Nalchik mais au niveau purement athlétique, il peut jouer dans les grandes ligues.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités