Patrick Etshimi

Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Etshimi et Kabanangi signent au Sporting de Charleroi.

Message par Santoss »

Une très bonne nouvelle pour le football Congolais, la formation de Charleroi vient d’enrôler deux joueurs de L’AS Vclub.
Ça faisait longtemps que l’on n’avait plus vu des Z débarquer directement du bled pour un club de première division.
D’un autre côté, il faut dire que j’ai un peu un miso ya balle...la première fois que j’ai vu Etshimi, j’avais dit que ce joueur avait l’étoffe pour jouer en Europe.
:bravo:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Etshimi et Kabanangi signent au Sporting de Charleroi.

Message par sixloups »

Maintenant on lui jette des fleurs, quqnd il foutait a Vita on l'insultait, Ha Z...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: Etshimi et Kabanangi signent au Sporting de Charleroi.

Message par stone »

Etshimi est camerounais.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Etshimi et Kabanangi signent au Sporting de Charleroi.

Message par Pichen »

stone a écrit :Etshimi est camerounais.
Non, il est Congolais.
Comment ce dernier a pu avoir son visa?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: Etshimi et Kabanangi signent au Sporting de Charleroi.

Message par MODESTE »

stone a écrit :Etshimi est camerounais.
Pourtant il a joué dans l'équipe de léopards locaux.

http://congofoot.afrikblog.com/archives ... 06218.html
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Etshimi et Kabanangi signent au Sporting de Charleroi.

Message par Santoss »

Après vérification, il s'avère que nos jeunes sont en tests à Charleroi.
http://www.lameuse.be/sports/foot_belge ... 3967.shtml
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Etshimi et Kabanangi signent au Sporting de Charleroi.

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Une très bonne nouvelle pour le football Congolais, la formation de Charleroi vient d’enrôler deux joueurs de L’AS Vclub.
Ça faisait longtemps que l’on n’avait plus vu des Z débarquer directement du bled pour un club de première division.
D’un autre côté, il faut dire que j’ai un peu un miso ya balle...la première fois que j’ai vu Etshimi, j’avais dit que ce joueur avait l’étoffe pour jouer en Europe.
:bravo:
Santoss,

Voici, ce que j'ecrivais il y a quelques mois lors de mon voyage a Kin ... sur le joueur Kabanangi ... alias Okocha ... et aussi Etshimi ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kansebu a écrit :
Disons qu il n est un secret pour personne que nos clubs des divisions d elite ont du mal a former des joueurs de qualite ...

Certainement potentiellement il y a des bons joueurs mais en realite ....

les quelques temps que j ai passe a Kinshasa, certains athletes m ont paru posseder des bonnes dispositions ...

Dans Vita Club ...
Carlos Fuila ... demi defensif ...
Ndaya .... Je l ai vu seulement aux entrainements ... donc pas moyen de dire grand chose

Mazembe ...
Tshani Mukinayi ... defenseur central ... pas tres grand de taille mais il semble qu il se debrouille plutot bien ds ses placements et souci de relance ... il faudrait voir s il est effice sur l homme ..

MK Etancheite
avant centre ..Je ne connais pas son vrai nom ... mais dans le stade on le surnomme OKOCHA ... je me demande bien pourquoi ce sobriquet car d apres moi son style se ressemble plutot a Mbokani ... meme la morphologie .... malgre qu il joue du pied gauche ... il a mis Pascal Kalemba deux jolis buts ** Kalemba
est maintenant gardien de OCK...

LES DECEPTIONS ...
Un certain Kayembe Zidane ... maintenant dans OCK il parait qu il etait dans Vita Club ... un meneur de jeu tres nul et inutile ..

Manianga .. tjours ds OCK et ancien de Vita tjours .... avant centre tres nul et sans orientations... il parait qu il avait echoue des test en belgique

Etimi.... joueur de Vita Club ... de fois on le selectionne chez les locaux ... je me demande bien pourquoi .. un attaquant mou, tres lent ... et absent ;;; :
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Etshimi et Kabanangi signent au Sporting de Charleroi.

Message par Erka »

J'ai assez parle sur Etshimi :mrgreen: Il sait se placer en attaque, mais qu'il est mou!!!
Bonne chance à ces garçons!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Patrick Etshimi Kindenge et Junior Kabanangi « Okocha »

Message par EricBy »

Salut

Je besoin que l'on puisse m'aide car ici a kinshasa nous avons besoin des informations concernant Patrick Etshimi le buteur de As Vita Club si quelqu'un a des infos leur concernant peut nous faire informer....

EricBy
L'HOMME/MOBALI
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Etshimi et Kabanangi signent au Sporting de Charleroi.

Message par Pichen »

Mais un peu bizarre Mon cher L'Homme, comment vous êtes à Kinshasa ou il y a le fief de Vclub et vous voulez avoir les infos sur Etshimi? Alors, vous n'êtes pas à Kin...
EricBy a écrit :Salut

Je besoin que l'on puisse m'aide car ici a kinshasa nous avons besoin des informations concernant Patrick Etshimi le buteur de As Vita Club si quelqu'un a des infos leur concernant peut nous faire informer....
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités