Patrick Etshimi

Répondre
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par madi »

KISHONDO. heureusement que Bokanga sauve encore l'image du foot local. Bango nyonso ba zo kende, ba zongo. Nani a kotikala? :haha: :haha:
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par tony yave »

madi a écrit :KISHONDO. heureusement que Bokanga sauve encore l'image du foot local. Bango nyonso ba zo kende, ba zongo. Nani a kotikala? :haha: :haha:
parce qu'ils ont pas l'ART :haha: :haha:
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par yougaga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba buakisi ye Déjà :haha: :haha: :rdc: :rdc: Mais ba vrais amoureux ya ART Bango nde bako continuer ko soutenir ye, voilà toute la différence.
avec etshimi, kabananga,bokanga ah le gigolo mputu sera déjà sur le banc vas-y esthimy
tupac oza danzé :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par kompany »

yougaga a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba buakisi ye Déjà :haha: :haha: :rdc: :rdc: Mais ba vrais amoureux ya ART Bango nde bako continuer ko soutenir ye, voilà toute la différence.
avec etshimi, kabananga,bokanga ah le gigolo mputu sera déjà sur le banc vas-y esthimy
tupac oza danzé :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
yougaga yo mutu o fandaka na panama :shock: est-ce que nzogbia,ekoko ba pesi accord na bango,car nous ne voulons pas voir des joueurs qui marchent sur un terrain le 05 septembre à lubumbashi 8-)
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par yougaga »

kompagny attend d'abord le 11 aout j'attends ça avec beaucoup d'impatience et maintenant après je parlerai du 5sept :haha: :haha: :haha:
maintenant j'attends le dimanche pour voir mon gigolo preferé po yé atambolaka nayé na terrain mais son nom fait trembler toute l'afrique gigolo na ngai touré :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tozila kaka le 11 aout na le 05 septembre.mais nga na moni que toko beta kaka na le marcheur gigolo kuluneur :haha: :haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par yougaga »

non moi je pense que avec lita, nzongbia,mwamba,kitambala,nzonzi,mboyo ilombe,ekoko, je ne vois pas la place du marcheur, gigolo, kuluneur mon frère
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par tony yave »

Bande des moqueurs :haha: :haha: :haha: Y aura une réaction de mon frère E,,
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Erick Ross »

tony yave a écrit :Y aura une réaction de mon frère E,,
Une réaction ? Si le stage du 11 août est annulé, c'est vraiment très illarant. La RDC va affronter deux gros poissons sans s'être préparé en conséquence et avec un coach qui va découvrir son groupe en septembre. J'avoue que je suis mort de rire :roll:

S'il s'agit d'une discussion avec des gens qui ont des arguments solides et fiables, j'ai pour habitude de répondre. Si par contre il s'agit de m'attarder sur des gars qui m'harcelaient pour que je leur passe mon adresse MSN par MP ou qui ont été remis à leurs places aux yeux de tous dans ce forum, ça n'en vaut pas la peine.

En fait, c'est une façon de dévier de sujet pour tenter de camoufler l'échec d'Etshimi en Russie.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
tony yave a écrit :Y aura une réaction de mon frère E,,
Une réaction ? Si le stage du 11 août est annulé, c'est vraiment très illarant. La RDC va affronter deux gros poissons sans s'être préparé en conséquence et avec un coach qui va découvrir son groupe en septembre. J'avoue que je suis mort de rire :roll:

S'il s'agit d'une discussion avec des gens qui ont des arguments solides et fiables, j'ai pour habitude de répondre. Si par contre il s'agit de m'attarder sur des gars qui m'harcelaient pour que je leur passe mon adresse MSN par MP ou qui ont été remis à leurs places aux yeux de tous dans ce forum, ça n'en vaut pas la peine.

En fait, c'est une façon de dévier de sujet pour tenter de camoufler l'échec d'Etshimi en Russie.
Si c'est comme cela que ça doit se passer mieux vaut que les Pros ne viennent pas car ils seront les bouc emissaires de choix
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités