Lionnel Mpasi

Répondre
ROUM
Messages : 259
Enregistré le : 19 oct. 2007, 17:22
Localisation : COLORADO,USA
Contact :

Lionnel Mpasi

Message par ROUM » 19 déc. 2008, 19:13


Frieza
Messages : 15
Enregistré le : 26 déc. 2008, 18:22
Contact :

Re: mpasi

Message par Frieza » 26 déc. 2008, 18:33

quitte à parler de jeune espoir du PSG d'origine congolaise, Hervin Ongenda est certainement l'espoir le plus talentueux que le PSG ait sorti depuis très longtemps il n'a que 13 ans mais tout le monde en parle même en Espagne ou il avait été élu meilleur joueur meilleur buteur du mondial des benjamins (18 buts en 8 matchs) l'ayant vu jouer j'ai directement fait le rapprochement avec un certain attaquant camerounais qui joue en espagne tant leur style de jeu est ressemblant sinon le petit Mpasi je ne l'ai jamais vu jouer on le verra certainement l'an prochain en 16 ans nationaux tout comme Ongenda

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18507
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Lionnel Mpasi

Message par Erick Ross » 20 mai 2015, 14:56

Il évolue à présent à Toulouse, où il est 3ème gardien :arrow: http://www.tfc.info/news/joueur/mpasi
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18507
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Lionnel Mpasi

Message par Erick Ross » 24 sept. 2018, 10:07

Le gardien de but du RAF revient sur sa blessure délicate au bras et livre ses impressions sur la saison qui arrive.

Comment vivez-vous cette intense période de préparation et ses matchs de préparation pleins de promesses ?

Même s'il ne s'agit que de matchs amicaux, le fait de ne pas perdre nous permet d'engranger de la confiance. Le groupe travaille très bien. Nous en sommes à la troisième semaine de préparation, il est normal que la fatigue commence à se faire ressentir. Nous allons aborder la phase de préparation où nous allons davantage travailler dans la récupération avant d'attaquer le championnat pied au plancher.

Sur un plan personnel, vous avez vécu une saison dernière très délicate avec cette blessure au bras qui vous a écarté pendant près de six mois de la compétition, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Je me sens vraiment bien. J'ai pu enfin faire une préparation normale sans pépin physique. J'ai bien bossé pendant les vacances pour répondre présent dès la reprise. Je suis bien là aujourd'hui et je compte jouer ma chance à fond cette saison.

Comment appréhendez-vous la saison de National qui vous attend ?

Nous devons être dans la continuité de ce que nous avons réalisé la saison dernière. Le championnat National est un championnat très exigeant où nous devrons être capables de répondre physiquement mais aussi mentalement. Sur ce dernier point je ne me fais pas de souci. La force de notre groupe est son état d'esprit. Nous devons nous en servir pour réaliser une belle saison.

La saison dernière, vous êtes revenu et êtes la plupart du temps deuxième gardien, qu'espérez-vous de cette saison sur un plan personnel ?

J'espère simplement avoir plus de temps de jeu. La saison dernière, j'ai été opérationnel six mois pour une seule titularisation. Je dois faire le nécessaire pour faire mes preuves, pour que le coach me donne ma chance. Aujourd'hui, au niveau des gardiens rien n'a filtré. Nous ne savons pas qui sera le titulaire sur le ou les premiers matchs de National.

https://www.ladepeche.fr/article/2017/0 ... tions.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités