MBOTE NA BINO NIONSO

C'est dans ce topic que vous pouvez vous présenter, et discuter de vos centres d'intérêts ;)
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

MBOTE NA BINO NIONSO

Message par busa »

Un nouveau dans cette grande famille du forum. Mbote na bino nionso.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: MBOTE NA BINO NIONSO

Message par kompany »

busa a écrit :Un nouveau dans cette grande famille du forum. Mbote na bino nionso.
soyez le bien koya 8-) tokoki ko yeba position na yo?
mazembe :mazembe: vita :va: lupopo :lupopo: bilima :bilima: to daring kuluna :D :dcmp:
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: MBOTE NA BINO NIONSO

Message par busa »

kompany a écrit :
busa a écrit :Un nouveau dans cette grande famille du forum. Mbote na bino nionso.
soyez le bien koya 8-) tokoki ko yeba position na yo?
mazembe :mazembe: vita :va: lupopo :lupopo: bilima :bilima: to daring kuluna :D :dcmp:
RDC avant tout. Na kola Véa côté papa mais sik'oyo na koma na ngaï supporter ya RDC. Na mboka, na zalaka lisusu na équipe ya ko kumisa te. Par contre matchs internationaux, na za pona VEA, DCMP, LUPOPO, DRAGONS, TPM évidemment. Même Molunge na za sima na yo (Wana pona Bela)
Dernièrement, Patou Kabangu asalaki ngaï PLAISIR na coupe du monde des clubs.
Ba joueurs ya léopards

Gardien:Nkela
Défenseur:Mongongu
Milieu défensif:mulumbu
milieu offensif:ROUM
attaquant:SODA
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: MBOTE NA BINO NIONSO

Message par temk20 »

Bienvenu,
un conseil: Ne contredit pas Erick ross, ne parle pas du mal de Katumbi et ne dénigre pas les locaux. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: MBOTE NA BINO NIONSO

Message par Pichen »

temk20 a écrit :un conseil: Ne contredit pas Erick ross, ne parle pas du mal de Katumbi et ne dénigre pas les locaux.
Pour te compléter, n'ose jamais jamais parler en mal de nos pros même s'il chauffe... BAKWETU
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: MBOTE NA BINO NIONSO

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :
temk20 a écrit :un conseil: Ne contredit pas Erick ross, ne parle pas du mal de Katumbi et ne dénigre pas les locaux.
Pour te compléter, n'ose jamais jamais parler en mal de nos pros même s'il chauffe... BAKWETU
Effectivement. Quels sont donc ces expatriés qui chauffent le banc ? Sinon, bienvenu à toi, Busa.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: MBOTE NA BINO NIONSO

Message par Pichen »

Erick Ross a écrit :Effectivement. Quels sont donc ces expatriés qui chauffent le banc ? Sinon, bienvenu à toi, Busa.
Qu'est-ce que je t'avais dit, faut jamais parler en mal de nos pros, c'est son côté faible...Il a réagi :bravo: :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: MBOTE NA BINO NIONSO

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Qu'est-ce que je t'avais dit, faut jamais parler en mal de nos pros, c'est son côté faible...Il a réagi :bravo: :bravo:
Okay, c'est mon côté faible. Mais j'attends une réponse. Quels pros chauffent le banc ? Cite-moi 3 noms.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: MBOTE NA BINO NIONSO

Message par signe »

Tu as tous les bons conseils amigo mais je sais que tu ne pourra jamais échapper au SNIPER...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: MBOTE NA BINO NIONSO

Message par madi »

Il y a eu un sujet qui parlait de la personnalité des membres du forum, tu peux le chercher pour savoir à chaque fois à qui t'as à faire.
Une chose est sûre, ce forum te fera decrocher facilement de ta cigarette, tellement tu en devient accro. Bien parmi nous.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité