Je me presente: C'est Tartampion

C'est dans ce topic que vous pouvez vous présenter, et discuter de vos centres d'intérêts ;)
Avatar du membre
Tartampion
Messages : 223
Enregistré le : 08 déc. 2009, 15:56
Contact :

Je me presente: C'est Tartampion

Message par Tartampion »

Tartampion??? oui Tartampion!! :lol: Salut suis l'un des plus anciens membres (comme lecteur) de ce site. disons depuis simbafoot. virtuellement je connais tous les intervenants reguliers de ce site (au forum). J'ai suivi pas à pas l'evolution des discussions, les moments les plus durs où des forumeurs decus par une defaite ont decide de n'est plus reagire mais finissent par revenir à la maison, certains se sont craches decus des mots crus en jurant de ne plus reagir aux postes de tel ou tel autre; disputes et surtout des moments forts de reconciliations qui ont toujours demontrer que nous sommes tous congolais et le point d'intercession: le football. j'ai connu les changements des evantars, du design du site; les periodes de fermeture du site pour entretien, debordement des msg ou encore changements de logement du site. J'ai bcp appris sur ce site et je suis de pres l'actualite foot.
Prq je decide de m'enregistrer? Seduit peut etre par le pseudo Tartampion mais aussi pour contribuer avec qlq chose.
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: Je me presente: C'est Tartampion

Message par pamphyl »

Tartampion a écrit :Tartampion??? oui Tartampion!! :lol: Salut suis l'un des plus anciens membres (comme lecteur) de ce site. disons depuis simbafoot. virtuellement je connais tous les intervenants reguliers de ce site (au forum). J'ai suivi pas à pas l'evolution des discussions, les moments les plus durs où des forumeurs decus par une defaite ont decide de n'est plus reagire mais finissent par revenir à la maison, certains se sont craches decus des mots crus en jurant de ne plus reagir aux postes de tel ou tel autre; disputes et surtout des moments forts de reconciliations qui ont toujours demontrer que nous sommes tous congolais et le point d'intercession: le football. j'ai connu les changements des evantars, du design du site; les periodes de fermeture du site pour entretien, debordement des msg ou encore changements de logement du site. J'ai bcp appris sur ce site et je suis de pres l'actualite foot.
Prq je decide de m'enregistrer? Seduit peut etre par le pseudo Tartampion mais aussi pour contribuer avec qlq chose.

Hmmm!!! Donc il existe vraiment c 'est Tartampion! :haha: :haha: :haha:
Bienvenu au forum frere!!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
myke matarazzo@´
Messages : 591
Enregistré le : 28 mai 2009, 17:28
Contact :

Re: Je me presente: C'est Tartampion

Message par myke matarazzo@´ »

Tartampion a écrit :Tartampion??? oui Tartampion!! :lol: Salut suis l'un des plus anciens membres (comme lecteur) de ce site. disons depuis simbafoot. virtuellement je connais tous les intervenants reguliers de ce site (au forum). J'ai suivi pas à pas l'evolution des discussions, les moments les plus durs où des forumeurs decus par une defaite ont decide de n'est plus reagire mais finissent par revenir à la maison, certains se sont craches decus des mots crus en jurant de ne plus reagir aux postes de tel ou tel autre; disputes et surtout des moments forts de reconciliations qui ont toujours demontrer que nous sommes tous congolais et le point d'intercession: le football. j'ai connu les changements des evantars, du design du site; les periodes de fermeture du site pour entretien, debordement des msg ou encore changements de logement du site. J'ai bcp appris sur ce site et je suis de pres l'actualite foot.
Prq je decide de m'enregistrer? Seduit peut etre par le pseudo Tartampion mais aussi pour contribuer avec qlq chose.
boyeiiiiiiiiii malamueeeeeeeeeeeee ;)
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Je me presente: C'est Tartampion

Message par Mayloshi-forever »

Je pensais avoir rêvé, j'ai vu qu'un certain Tartampion etait en ligne... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ballondor2009
Messages : 523
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:12
Contact :

Re: Je me presente: C'est Tartampion

Message par ballondor2009 »

Comme tu connais la chanson par coeur, et que tu connais quasi tout le monde et toutes les sensibilités, je me demamde vraiment s'il serait approprié de dire bienvenu, puisque tu as toujours été là....
Ne te prive pas de nous partager les profondeurs de ta pensée sur notre football, surtout lors des moments les plus chauds...
Finalement Bienvenu :D :D :D :D :D
Avatar du membre
Tartampion
Messages : 223
Enregistré le : 08 déc. 2009, 15:56
Contact :

Re: Je me presente: C'est Tartampion

Message par Tartampion »

Avec la méme chaleur leoparfootistique (s'il faut le dire ainsi) je dis à vous tous:
"Nfiau kidi bapangi"
"Aksanti sana wandugu"
" Melesi mingi bandeko"
"Twasakidila bwabungi"
pour les mots d'acueil; j'ai toujours apprecié les interventions de tous qui demontrent la diversité. certaines interventions humouristiques de Zamekwa qui me font souvent plier en deux, en éclatant de rire sans que mon voisin du bureau ne sache qu'est ce qui m'arrive. La lucidite et la pertinence des interventions des reguliers sans les citer tous: May, Tupac , dcmp23, Mike, sedigo, tony y. et face of africa... sans citer vos connaissances de l'histoire de foot congolais: des vraies bibliotheques vivants. De fois, je me suis toujours fait une image de chaque personnage (selon l'avatar). J'en profite pour confirmer que Mks c'est un pionnier que le ministère de sport devrait s'il etait serieux lui dicerner un medaille pour ce site.
Une question à vous mes frères: Il y a un des reguliers du site qui n'est pas à la maison(leopardfoot), il a l'avatar de Roum, son pseudo m'echappe.
Avatar du membre
brejnev7
Messages : 489
Enregistré le : 05 août 2008, 10:46
Contact :

Re: Je me presente: C'est Tartampion

Message par brejnev7 »

Tartampion a écrit :Tartampion??? oui Tartampion!! :lol: Salut suis l'un des plus anciens membres (comme lecteur) de ce site. disons depuis simbafoot. virtuellement je connais tous les intervenants reguliers de ce site (au forum). J'ai suivi pas à pas l'evolution des discussions, les moments les plus durs où des forumeurs decus par une defaite ont decide de n'est plus reagire mais finissent par revenir à la maison, certains se sont craches decus des mots crus en jurant de ne plus reagir aux postes de tel ou tel autre; disputes et surtout des moments forts de reconciliations qui ont toujours démontrer que nous sommes tous congolais et le point d'intercession: le football. j'ai connu les changements des evantars, du design du site; les périodes de fermeture du site pour entretien, debordement des msg ou encore changements de logement du site. J'ai bcp appris sur ce site et je suis de pres l'actualite foot.
Prq je decide de m'enregistrer? Seduit peut etre par le pseudo Tartampion mais aussi pour contribuer avec qlq chose.
Nous sommes tous des congolais, oui, SAUF LE BRAZZAVILLOIS QUI VIENT SEMER CHAQUE MOIS UNE CONFUSION! avec lui là, noooon, il n'y a pas de réconciliation, jusqu'à ce qu'il puisse différencier le Congo RPC du RDC :D :D , ou demander la permission aux Gourous de notre secte (Leopardsfoot) avant de ........ leur foot est trop nase :haha: :haha: :haha: :haha:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Bossfedu
Messages : 655
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:15
Localisation : Aalborg - Danmark
Contact :

Re: Je me presente: C'est Tartampion

Message par Bossfedu »

Bienvenu chez toi...
Tartampion a écrit :Une question à vous mes frères: Il y a un des reguliers du site qui n'est pas à la maison(leopardfoot), il a l'avatar de Roum, son pseudo m'echappe.
je crois bien qu'il s'agit de Nounou LPS
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Je me presente: C'est Tartampion

Message par madi »

Bossfedu a écrit :Bienvenu chez toi...
Tartampion a écrit :Une question à vous mes frères: Il y a un des reguliers du site qui n'est pas à la maison(leopardfoot), il a l'avatar de Roum, son pseudo m'echappe.
je crois bien qu'il s'agit de Nounou LPS
Depuis que ce gars là est devenu un "boss" il n'a plus trop notre temps et n'intervient que quand son agenda chargé le lui donne le temps.
Avatar du membre
Tartampion
Messages : 223
Enregistré le : 08 déc. 2009, 15:56
Contact :

Re: Je me presente: C'est Tartampion

Message par Tartampion »

Bossfedu merci de m'avoir rapeller son nom :) c'est bien lui, NOUNOU.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités