Mon absence

C'est dans ce topic que vous pouvez vous présenter, et discuter de vos centres d'intérêts ;)
Remy KASHAMA
Messages : 780
Enregistré le : 26 févr. 2008, 09:42
Contact :

Re: Mon absence

Message par Remy KASHAMA »

madi a écrit :ceux qui ont été invités et qui ne sont pas venus se reconnaissent.
Mille exscuses mon frère... C'est une inadvertance tout à fait insolite et indépendante de ma bonne volonté. Je t'en parlerai au phone.
Sinon, t'en fais pas, je vais me ratrapper autrement. ;)
Avatar du membre
Z-lionne
Messages : 340
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:13
Contact :

Re: Mon absence

Message par Z-lionne »

madi a écrit :
faceof africa a écrit :
madi a écrit :j'ai pris quelques semaines de congé. ce qui explique ma longue absence. j'en ai profité pour ramener près de moi l'os de ma coté que Dieu dans mon sommeil m'enleva.
ceux qui ont été invités et qui ne sont pas venus se reconnaissent.
felicitations et bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: sikoyo match ekomi ya kwata . toboyi ba latte , na ba wayi ou ba airways likolo ya poto :haha: :haha: :haha: tozo zela kaka BA BUTS na FILET :haha: :haha: . soki oza mbokani tokoyeba , soki pe oza mvete toko yeba kaka , soki oza drogba muana ya batu abebi po ata 10 boko bokola :lol: :lol: . all the best .....mais une question na kuzu , je fais le journaliste avec un micro : quel etait votre impression la nuit du mariage ??? na za sur MBILA AKWEYAKI surtout soki okangaki robinet par fidelite pendant longtemps :haha: nzambe apambola bino
Merci faceof. Pour le buteur que je suis, je dois etre mvete actuellement. ce qui est bizarre est que avant la bague, je me considerais comme drogba. je ne sais pas ce qui s'est produit.alors qu'avant il me fallait absolument marquer sachant qu'elle devrait repartir, aujourd'hui je passe mon temps à dormir de fatigue. j'ai meme augmenté le nombre de mon footing d'une fois par semaine à 3 :haha: :haha: mais bon pour la nuit du mariage j'avais le dos cassé de fatigue et pas que moi.
Ah, ces attaquants de pointe qui dorment au premier banc :mrgreen: Longonia, Papa!!!
Life is a bitch!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Mon absence

Message par madi »

Z- je vois le genre de debat qui te ramene sur le forum le plus rapidement possible :D :D
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Mon absence

Message par faceof africa »

madi a écrit :Z- je vois le genre de debat qui te ramene sur le forum le plus rapidement possible :D :D
, elobi nango barack obama :...." on a reussit a ressusciter l espoir dans certaines personnes qui pensaient que leur voix ou votes ne comptaient plus "...
:haha: :haha: :haha: :mrgreen: ne jugez pas z-lionne , elle est de chair et sang comme vous :D " la chair est faible , ......." ..... bino moko bosilisa
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Z-lionne
Messages : 340
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:13
Contact :

Re: Mon absence

Message par Z-lionne »

madi a écrit :Z- je vois le genre de debat qui te ramene sur le forum le plus rapidement possible :D :D
Je ne suis jamais partie du forum, je viens pratiquement une fois toutes les deux semaines pour lire mais je n'interviens pas car ça ne m'intéresse plus vraiment.
Je me suis permise de te faire ce clin d'oeil parce que je te trouve sympa et que j'étais persuadée que tu ne le prendrais pas mal...Sinon, pour ce qui est de Z-lionne, elle parle de tout et de rien sans complexe donc les attaquants de pointe oyo balemba, elle ne mange pas de ce plat là :twisted:
Life is a bitch!
Avatar du membre
JEJEMAT
Messages : 452
Enregistré le : 30 janv. 2008, 13:01
Contact :

Re: Mon absence

Message par JEJEMAT »

Z-lionne a écrit :
madi a écrit :Z- je vois le genre de debat qui te ramene sur le forum le plus rapidement possible :D :D
Je ne suis jamais partie du forum, je viens pratiquement une fois toutes les deux semaines pour lire mais je n'interviens pas car ça ne m'intéresse plus vraiment.
Je me suis permise de te faire ce clin d'oeil parce que je te trouve sympa et que j'étais persuadée que tu ne le prendrais pas mal...Sinon, pour ce qui est de Z-lionne, elle parle de tout et de rien sans complexe donc les attaquants de pointe oyo balemba, elle ne mange pas de ce plat là :twisted:

hmm...Damn!!! that was straight up Ma Z 8-)
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Mon absence

Message par faceof africa »

alors boyoki, critere important pour une lionne c est un lion costaud :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Mon absence

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :alors boyoki, critere important pour une lionne c est un lion costaud :D
Est ce pour autant qu'il fallait que tu changes ton avatar? :lol: :lol:

Pour ce qui est de lion, je viens de me rappeler que mon nom (pas mon prénom) signifie dans ma langue maternelle LION... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: Mon absence

Message par black »

Mayloshi-forever a écrit :
faceof africa a écrit :alors boyoki, critere important pour une lionne c est un lion costaud :D
Est ce pour autant qu'il fallait que tu changes ton avatar? :lol: :lol:

Pour ce qui est de lion, je viens de me rappeler que mon nom (pas mon prénom) signifie dans ma langue maternelle LION... :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: et mon nom alors??? en mongol ça doit signifier "gigantesque LION" :haha: :haha: felicitation Madi et surtout sache que l'homme est et sera toujours plus fort spirituellement (psychologiquement) que la femme. apprends déjà à la supporter. et pour y réussir facilement. aime la beaucoup .... May t'avait decrit comme étant un bel homme bazané et déjà par experience cette catégorie ne marque pas beaucoup de buts, mais drible beaucoup. je te conseillerai de respecter les matchs reconnu par la FIFA (sous le toît conjugal) et evite les matchs amicaux qui ne sont pas du tout reconnus
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Mon absence

Message par Mayloshi-forever »

black a écrit : je te conseillerai de respecter les matchs reconnu par la FIFA (sous le toît conjugal) et evite les matchs amicaux qui ne sont pas du tout reconnus
:haha: :haha: :haha:

Il y a trop de lopeliste sur ce forum!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités