De retour

C'est dans ce topic que vous pouvez vous présenter, et discuter de vos centres d'intérêts ;)
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

De retour

Message par tony yave »

Mes très chers amis heureux d’êtres de nouveau parmi vous, j'avais un problème avec mon mot de passe, je ne pouvais plus posté ni répondre aux sujets.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: De retour

Message par driver95 »

tony yave a écrit :Mes très chers amis heureux d’êtres de nouveau parmi vous, j'avais un problème avec mon mot de passe, je ne pouvais plus posté ni répondre aux sujets.

Bon retour a toi attention les gens ont changer dans le forum :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: De retour

Message par tkangudi »

tony yave a écrit :Mes très chers amis heureux d’êtres de nouveau parmi vous, j'avais un problème avec mon mot de passe, je ne pouvais plus posté ni répondre aux sujets.

bon retour frangin
toujour au gabon?
Mazembe reviendra plus fort!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: De retour

Message par madi »

Bon retour tony. Comme le dit driver9, il s est cree un camp des negociateurs de L UA dans lequel tu trouves la MP et l opposition de UA et un autre camp mene par Le rassemblement :haha: :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: De retour

Message par chidap »

madi a écrit :Bon retour tony. Comme le dit driver9, il s est cree un camp des negociateurs de L UA dans lequel tu trouves la MP et l opposition de UA et un autre camp mene par Le rassemblement :haha: :haha:
:haha: :haha:
Madi, sûrement que t'as pris soin de descendre l'autre camp où tu ne fais pas parti, pour l'attirer facilement ?
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: De retour

Message par madi »

chidap a écrit :
madi a écrit :Bon retour tony. Comme le dit driver9, il s est cree un camp des negociateurs de L UA dans lequel tu trouves la MP et l opposition de UA et un autre camp mene par Le rassemblement :haha: :haha:
:haha: :haha:
Madi, sûrement que t'as pris soin de descendre l'autre camp où tu ne fais pas parti, pour l'attirer facilement ?
Non chidap, a lui de voir le camp qui lui convient. Mais attention aujourdhui etre nomme ministre ne signifie rien tant que le rassemblement n a pas encore dit son dernier mot. Soki alandi ba camp ya ba djalelo wumela, a ko perdre credibilite na ye
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: De retour

Message par tkangudi »

Joyeux Noel et Bonne annee a tous!
Mazembe reviendra plus fort!
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: De retour

Message par tony yave »

oui je suis toujours au Gabon, sauf que je ne comprends rien avec cet histoire de camps :haha: :haha:
Avatar du membre
Train
Messages : 289
Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:46
Contact :

Re: De retour

Message par Train »

tony yave a écrit :oui je suis toujours au Gabon, sauf que je ne comprends rien avec cet histoire de camps :haha: :haha:
Bon retour Tony Yave! Tu seras donc notre forum ambassador at Oyem. I will probably be expecting more from you during the CAN (No pression! ;) )
It is our obligation to shine --- N. Mandela
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: De retour

Message par tkangudi »

tony yave a écrit :oui je suis toujours au Gabon, sauf que je ne comprends rien avec cet histoire de camps :haha: :haha:
ah, mon frere ce sont les choses du pays.... :haha: :haha: :haha:
avant avant on critiquait bien Leroy, mais comme c'est Ibengue on ne doit pas le critiquer....
mais bon moi perso je ne dis plus rien j'attend de voir seulement la CAN....
ensuite on va voir tout en esperant qu on ferra mieux qu en Guinee. :rdc: :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités