After Can, la voiture louée Incendiée....

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

After Can, la voiture louée Incendiée....

Message par temk20 »

La fete se transforme en drame pour Joel Kimwaki, le defenseur central de la RdC avait loué une Range Rover pour les fetes de la Can á Kinshasa. À 4h du matin la voiture a pris feu et les causes restent non connues. La voiture totalement calcinee doit être restitué dixit le proprietaire tenant la decharge.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: After Can, la voiture louée Incendiée....

Message par pamphyl »

temk20 a écrit :La fete se transforme en drame pour Joel Kimwaki, le defenseur central de la RdC avait loué une Range Rover pour les fetes de la Can á Kinshasa. À 4h du matin la voiture a pris feu et les causes restent non connues. La voiture totalement calcinee doit être restitué dixit le proprietaire tenant la decharge.
Et Joel? comment il va?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: After Can, la voiture louée Incendiée....

Message par temk20 »

pamphyl a écrit :
temk20 a écrit :La fete se transforme en drame pour Joel Kimwaki, le defenseur central de la RdC avait loué une Range Rover pour les fetes de la Can á Kinshasa. À 4h du matin la voiture a pris feu et les causes restent non connues. La voiture totalement calcinee doit être restitué dixit le proprietaire tenant la decharge.
Et Joel? comment il va?
Il va bien il n'y avait personne à l'interieur.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: After Can, la voiture louée Incendiée....

Message par chidap »

ah bon ? je pensais que c'était kasusula !
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: After Can, la voiture louée Incendiée....

Message par Mike »

J'ai vu cette carcasse completement calcinee en face d'une boite, derriere l'immeuble de la rigueur de kengo. Surement qu'il y est alle celebrer notre 3 eme place.
Apparement il a ete le seul a organiser son comite d'accueil car un peu avant dans la soiree, j avais vu des jeunes avec T-shirts floques de son nom sur des voitures chantant en sa gloire.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: After Can, la voiture louée Incendiée....

Message par sedigo »

c'est donc dans ca que ses $60 000 vont s'envoler. triste! j'espers que kidiaba pourra construire deux maisons rapidos avec son argent pour s'assurer un loyer mensuel au cas ou il ne peut plus jouer. l'apres foot est bien difficicle au congo
sémantique web...E-Government
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités