La surprise Erick Ross

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: La surprise Erick Ross

Message par Patshoosket »

Pichen a écrit :Bonne initiative mais eyé après parce qu''on l'avait aussi fait ici à Lubumbashi avec Pinto, Wantanshi, Sedigo, Serge Katay et nos femmes au stade Kibassa Maliba avec nos femmes.

Bravo à vous Erick.
Ah Pichen, obosani ngaï vraiment ? Moi qui avait effectué 2.500 Km pour venir vous suivre! Et j'avais même fait le voyage de Kolwezi pour rencontrer Mayloshi en personne...
Savez-vous que mon T-shirt Léopardfoot de ce jour là, je le garde jusqu'aujourd'hui dans mon musée!
madi a écrit :
Mike a écrit ::bravo: ER,

Madi tu oublies deja le match suivi ensemble a Kintambo. Toi, moi, Maestro et Pat

Une fois encore a Nyangwe a la suite d'une qualif des Leopards avec Me Remy...
Mike Ca fait long, j ai oublie :D :D
J ai croise Me Remy dernierement qui m a promi revenir rapidement.
Madi on peut bien s'organiser pour regarder la CAN ensemble à Wanshington "Lingwala" là où tu connais bien... :haha:
17:00 n'est ce pas l'heure de finir le boulot ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: La surprise Erick Ross

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
Pichen a écrit :Bonne initiative mais eyé après parce qu''on l'avait aussi fait ici à Lubumbashi avec Pinto, Wantanshi, Sedigo, Serge Katay et nos femmes au stade Kibassa Maliba avec nos femmes.

Bravo à vous Erick.
Ah Pichen, obosani ngaï vraiment ? Moi qui avait effectué 2.500 Km pour venir vous suivre! Et j'avais même fait le voyage de Kolwezi pour rencontrer Mayloshi en personne...
Savez-vous que mon T-shirt Léopardfoot de ce jour là, je le garde jusqu'aujourd'hui dans mon musée!
madi a écrit :
Mike a écrit ::bravo: ER,

Madi tu oublies deja le match suivi ensemble a Kintambo. Toi, moi, Maestro et Pat

Une fois encore a Nyangwe a la suite d'une qualif des Leopards avec Me Remy...
Mike Ca fait long, j ai oublie :D :D
J ai croise Me Remy dernierement qui m a promi revenir rapidement.
Madi on peut bien s'organiser pour regarder la CAN ensemble à Wanshington "Lingwala" là où tu connais bien... :haha:
17:00 n'est ce pas l'heure de finir le boulot ?
ca peut se jouer
@kadimus
Messages : 68
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:44
Contact :

Re: La surprise Erick Ross

Message par @kadimus »

pamphyl a écrit :
Bana Canada, qui habite Edmonton?
ce serait un grand plaisir de vous rencontrer.

En tout cas, je suis bien inspiré par ER
My Parents Live in Edmonton, I'm going there for Christmas, Let's grab a drink.

Good job ER.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: La surprise Erick Ross

Message par chidap »

Patshoosket, Madi et les autres...

vous oubliez qu'à Kinshasa, vous n'êtes pas le seul ????

EBONGO BA BIS' OYOOOO, vous nous zappez ??

Kansebu, nous a promis une rencontre de foot, je ne sais pas si elle aura lieu en 2022! :cry:
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: La surprise Erick Ross

Message par Kansebu »

chidap a écrit : Kansebu, nous a promis une rencontre de foot, je ne sais pas si elle aura lieu en 2022! :cry:
J’avais lancé l’idée. Comme je l’avais expliqué, l’ambassade de la RD Congo à Paris m’avait refusé de visa. Me demandant, alors que j’étais en Afrique au Burkina, de retourner au Canada pour demander de visa à Ottawa car j’habite habituellement au Canada …. Donc du coup je n’avais pas pu faire le voyage à Kin et j’avais perdu mon billet ($ 2400), la réservation de l’hôtel ($ 250), etc …

Vous êtes nombreux sur place à Kin, quelqu’un ne pouvait-il pas prendre la relève et organiser ce match quand même? Faut-il, comme j’avais lance l’idée, que soit absolument la pour que l’évènement ait lieu?
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: La surprise Erick Ross

Message par madi »

Kansebu a écrit :
chidap a écrit : Kansebu, nous a promis une rencontre de foot, je ne sais pas si elle aura lieu en 2022! :cry:
J’avais lancé l’idée. Comme je l’avais expliqué, l’ambassade de la RD Congo à Paris m’avait refusé de visa. Me demandant, alors que j’étais en Afrique au Burkina, de retourner au Canada pour demander de visa à Ottawa car j’habite habituellement au Canada …. Donc du coup je n’avais pas pu faire le voyage à Kin et j’avais perdu mon billet ($ 2400), la réservation de l’hôtel ($ 250), etc …

Vous êtes nombreux sur place à Kin, quelqu’un ne pouvait-il pas prendre la relève et organiser ce match quand même? Faut-il, comme j’avais lance l’idée, que soit absolument la pour que l’évènement ait lieu?
On a besoin des pros venant des grands championship comme le canada tatu
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: La surprise Erick Ross

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Bonne initiative de la part d'Erick Ross, ce n'est que partie remise pour ma part.
Avez-vous fait la connaissance de notre porte bonheur (le mundele qui s'exprime en lingala)?
Mwana mayi :

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=2U1nWcFudBw&app=desktop
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=gPCcgbWZ-2w&app=desktop
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités