LE TEMPLE DE MOHAMED ALI: STADE DU 20 MAI

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

LE TEMPLE DE MOHAMED ALI: STADE DU 20 MAI

Message par faceof africa »

VOICI UN ARTICLE PARUT hier SUR LE STADE DU 20 MAI, LE COMBAT DU SIECLE ENTRE MOHAMED ALI ET FOREMAN AINSI QUE MOBUTU SESE SEKO SUR le MAGAZINE ALLEMAND SPIEGEL http://www.spiegel.de/reise/fernweh/rum ... 99898.html
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: LE TEMPLE DE MOHAMED ALI: STADE DU 20 MAI

Message par Mike »

kie kie kie...Ecrit en kindibu... A part "Ali Tote ihn" je n'ai vu que du bleu
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: LE TEMPLE DE MOHAMED ALI: STADE DU 20 MAI

Message par faceof africa »

Mike a écrit :kie kie kie...Ecrit en kindibu... A part "Ali Tote ihn" je n'ai vu que du bleu
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: l llmand est aussi facile que le francais, le plus simple de tous est l anglais c est comme le fufz :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: LE TEMPLE DE MOHAMED ALI: STADE DU 20 MAI

Message par madi »

faceof africa a écrit :
Mike a écrit :kie kie kie...Ecrit en kindibu... A part "Ali Tote ihn" je n'ai vu que du bleu
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: l llmand est aussi facile que le francais, le plus simple de tous est l anglais c est comme le fufz :haha:
je me rappelle qu'en secondaire, nous avions le choix à partir de la 3e C.O ou 4e pour le systeme francais entre l'allemand ou espagnol comme 3e langue.
j'avais choisi l'espagnol en me basant sur la prononciation proche du lingala. Erruer! alors que les anciens camarades ayant choisi l'all avait regulierement entre 17 et 20/20, en espagnol j'avais du mal à faire du 10/20. Pour dire qu'en fin de compte c'est l'allemand quii etait plus simple.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités