Utilisateur - Google Adsense [Bot]

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Avatar du membre
Train
Messages : 289
Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:46
Contact :

Utilisateur - Google Adsense [Bot]

Message par Train »

Utilisateurs enregistrés: Google Adsense [Bot]
..................................................................................................

Utilisateur oyo Google Adsense [Bot] azalaka kaka online na forum mais a reagisaka tein...lol

Ca me rappel la blague sur Roi David qui a peine lancE par Werrason lors de l'album Alerte General s'est vu confiE des noms pour les mabangas.

Il attendait rudement le paiement ou le solde d'un certain Monsieur qui selon lui abuaka ye libanga mais ti lelo nanu afuta lar te...le monsieur s'appelait Vieux Celuiquipartalachasseperdsaplace
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Utilisateur - Google Adsense [Bot]

Message par wantanshi »

Est-ce un vrai utilisateur? je ne pense pas puisqu'il n'est pas dans la liste qui compte tous nos nom. Il s'agit surement d'un bug...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Utilisateur - Google Adsense [Bot]

Message par sedigo »

c'est le compte liE au service de publicitE de google. adsense... cest un robot qui recolte les donnees pour compte leopardsfoot chez google ads.
normalement google accede ton site sans rien demander mais quand tu as un site qui demande de se connecter cest ca que tu dois faire. je ne me rappel plus tres bien mais je pense que c'est comme ca que ca marche
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Utilisateur - Google Adsense [Bot]

Message par Erka »

sedigo a écrit :c'est le compte liE au service de publicitE de google. adsense... cest un robot qui recolte les donnees pour compte leopardsfoot chez google ads.
normalement google accede ton site sans rien demander mais quand tu as un site qui demande de se connecter cest ca que tu dois faire. je ne me rappel plus tres bien mais je pense que c'est comme ca que ca marche
:bravo: :bravo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Train
Messages : 289
Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:46
Contact :

Re: Utilisateur - Google Adsense [Bot]

Message par Train »

wantanshi a écrit :Est-ce un vrai utilisateur? je ne pense pas puisqu'il n'est pas dans la liste qui compte tous nos nom. Il s'agit surement d'un bug...
C'etais pour blaguer Wantashi. Qoui, tu as perdu ton sens de l'humour?
Exact Sedigo.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités