NOS impressions pour ce mondial 2014...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

BILAN DU 1er TOUR

Europe 5/13= 46%
Amérique sud 5/6= 83%
Afrique 2/ 5 =40%
Concacaf (Amérique du Nord et du centre, Caraïbes) :3/ 4= 75%
Asie 0/3= 0%
Océanie 0/1= 0%

Donc, :
1-L' Amerique du sud, premiere ave 83%,
2-Concacaf 2e avec 75%
3- l' Europe 3e avec 46%
4-l' Afrique 4e avec 40%
5-l' Asie 5e avec 0%
5- l' Oceanie 6e avec 0% ...

L' Afrique progresse mais a pas de tortue ..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :BILAN DU 1er TOUR

Europe 5/13= 46%
Amérique sud 5/6= 83%
Afrique 2/ 5 =40%
Concacaf (Amérique du Nord et du centre, Caraïbes) :3/ 4= 75%
Asie 0/3= 0%
Océanie 0/1= 0%

Donc, :
1-L' Amerique du sud, premiere ave 83%,
2-Concacaf 2e avec 75%
3- l' Europe 3e avec 46%
4-l' Afrique 4e avec 40%
5-l' Asie 5e avec 0%
5- l' Oceanie 6e avec 0% ...

L' Afrique progresse mais a pas de tortue ..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ce qui m'énerve est qu'on était à deux doigt de faire du 80 % :twisted:
En fait je n'ai même pas le droit de m'énerver tant que mon pays fait pire que les équipes qui y étaient/sont... :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Santoss »

Brésil - Chili (1-1), nous sommes à la séance des tires aux buts.
Quelque soit le résultat du match, ce Brésil-là, ne mérite pas de gagner la coupe du monde.

J'ai l'impression que les Européens ( Hollande, France, Allemagne) pourraient ramener le titre sur le vieux continent.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Santoss »

Le Brésil a la baraqua des champions, les auriverdes passent par la petite porte, après la séance des tirs aux buts.

Franchement, le Brésil est décevant, certains diront que seule la victoire compte...la manière n'y est pas pour ce Brésil depuis le début de la coupe du monde. Je pense que, c'est l'équipe la plus pitoyable des Brésiliens que j'ai vue depuis 1982.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Mike »

Cette victoire a deux facettes:

1. Elle montre les limites d'une equipe bresilienne peu rassurante. Trois personnes ont fait ce match cote Bresil: Julio Cesar, Neymar et Hulk. Tous les reste tres moyens.
Un David Luis a l'aise et incapale de donner du rythme au jeu a partir de l'arriere. Un Bresil incapable de jouer a une touche de balle et mettre la vitesse dans le jeu

2. Avoir frole la cata aujourd'hui va surement diminuer la pression pour le reste de la competition. Aujourd'hui c'etait un bapteme de feu qui aura un effet de soulagement pour la suite.

Wait and see....
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

Finalement, c’ est vrai que la meilleure défense c’ est l’ attaque.
Comme nous l’ avions dit, pour cette fois, nous avions eu l’ impression que l’équipe du brésil était mieux en place défensivement ( Thiago Silva, David Luiz, Gustavo, Ramires, etc….) et que, pour une fois, offensivement ce n’ était pas terrible… donc durant ce match contre le Chili, j’ ai vu une équipe de Brésil dominée et acculée au mur… alors que si c’ était l’ offensive classique brésilienne que nous connaissons, l’ équipe chilienne n’ aurait même pas le temps d’ attaquer et menacer le Brésil car ils passeront la majeur partie de leur à défendre et essayer de contenir les assauts brésilienne ..
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
J'ai l'impression que les Européens ( Hollande, France, Allemagne) pourraient ramener le titre sur le vieux continent.
Santoss,
La coupe du monde ne voyage pas d’ un continent à un autre. Si elle est organisée en Europe, elle reste en Europe… si c’est organisé en Amérique, ça reste en Amérique…
Donc dans cette logique c’est la Colombie et l’Argentine qui semblent bien partis pour l’emporter…

Les deux exceptions à cette règle c’est lors des mondiales organisées en Asie et en Afrique…. Évidemment ces 2 continents n’ont pas encore des prétendants pour gagner une coupe du monde…
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

En regardant le mexique et la colombie jouer j’ai eu l’ impression que balle na biso ya RD (VClub, TP Mazembe, etc ...) Congo eza salité…..LOL
Modifié en dernier par Kansebu le 28 juin 2014, 22:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Ivan Shalamar »

Pele est le seul qui a fait exception en allant gagner la coupe du monde en Suede en 1958.
Le bresil sera champion du monde!!!
Avant cela il y aura un Bresil-Nigeria en 1/2 finale.
La France va pleurer dans sa langue maternel lundi. :D
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités