NOS impressions pour ce mondial 2014...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par BXL »

Kansebu a écrit :....

Le coach du Ghana, Kwesi Appiah, vient de demander a Muntari et Kevin Prince Boateng de quitter le regroupement des Black Stars... :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est un problème de prime parait-il
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

BXL a écrit :
Kansebu a écrit :....

Le coach du Ghana, Kwesi Appiah, vient de demander a Muntari et Kevin Prince Boateng de quitter le regroupement des Black Stars... :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est un problème de prime parait-il
Kevin Prince Boateng critiquait les choix tactiques du coach, contestait le fait qu’il était remplaçant … il a demandé une discussion avec le coach et le coach l’aurait insulté, selon ses dires …
Pour Muntari, lors de la discussion avec les membres de la fédération, il s’est battu avec un membre. Et est monte dans la chambre de ce monsieur pour tout casser, le laptop, le téléphone, etc….
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Santoss »

On aura finalement deux équipes Africaines au deuxième tour, l'Algérie et le Nigéria.

L'équipe Algérienne m'a beaucoup surpris, je trouve qu'elle gagne en confiance, est-ce qu'elle sera capable de rivaliser avec la Mannschaft? Qu'elle s'inspire du Ghana...qui sait!

Le Nigéria, après un premier match très brouillon s'est ressaisi, la France aura fort à faire face à ses Africain, même si les bleus partent légèrement favoris.

Sinon, la meilleure équipe Africaine dans cette CM 2014, reste le Ghana.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Willy »

Erka a écrit :Pour te consoler Kansebu, il y aura une confrontation africaine en 1/4 donc un demi finaliste africain. Nigeria-Algérie se retrouveront en 1/4!
Reste une petite formalité, à savoir éliminer et la France et l Allemagne :roll:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :On aura finalement deux équipes Africaines au deuxième tour, l'Algérie et le Nigéria.

L'équipe Algérienne m'a beaucoup surpris, je trouve qu'elle gagne en confiance, est-ce qu'elle sera capable de rivaliser avec la Mannschaft? Qu'elle s'inspire du Ghana...qui sait!

Le Nigéria, après un premier match très brouillon s'est ressaisi, la France aura fort à faire face à ses Africain, même si les bleus partent légèrement favoris.

Sinon, la meilleure équipe Africaine dans cette CM 2014, reste le Ghana.
Le Ghana d'hier a été brouillon ! On te demande de simplement gagner par 1-0 mais tu joues comme une fille ! :D Est-ce à causer du petit désordre qu'il y a eu les jours qui ont précédé le match au sein des black stars? Vraiment les africains peuvent être très décevants à l'images des Ivoiriens et des Ghanéens !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

Après le Ghana, le Nigeria va bientôt nous décevoir:
L’équipe du Nigeria ne s’est pas entraînée ce 26 juin 2014 à Campinas. Selon la presse nigériane, le futur adversaire de la France en Coupe du monde 2014 réclame une prime conforme à sa qualification pour les huitièmes de finale du Mondial 2014 de football.
http://www.rfi.fr/afrique-foot/20140627 ... s-finales/
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

Je pense que c'est Halilhodzic qui va bien rigolé. On lui avait arraché les commandes de la Côte d'ivoire lorsqu'il l'avait qualifié au mondial en Afrique du Sud, il qualifie l'Algérie au mondial et même au deuxième tour et les ivoiriens ne voient toujours rien en se faisant toujours éliminer au premier tour ! :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Willy »

wantanshi a écrit :Je pense que c'est Halilhodzic qui va bien rigolé. On lui avait arraché les commandes de la Côte d'ivoire lorsqu'il l'avait qualifié au mondial en Afrique du Sud, il qualifie l'Algérie au mondial et même au deuxième tour et les ivoiriens ne voient toujours rien en se faisant toujours éliminer au premier tour ! :haha:
Je vais devoir faire mon deuil de la génération des académiciens. Bons et disciplinés dans les plus grands clubs européens, touristes et je m en foutiste en selection ( a l image de l enchainement d approximations et d erreurs amenant le penalty pour les grecs) :(
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Mike »

Willy,

Je me rallie a ta signature, sauf qu'il faudrait desormais accepter que Lukaku jouera le second role
d'autant plus que son remplacant est decisif. On le retrouve dans tous les bons coups des diables rouges alors que Lukaku
a du mal a trouver ses reperes dans la foret des defenseurs.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

Mon ami Ghanéen vient de me dire que Kwesi Appiah le coach ghanéen a, après le match, qu'il a voulu former une équipe de jeune. Il semble que tout le pays veut lui faire la peau. Il paraît qu'il avait simplement pris la décision de zapper certains cadre dès le premier match. Le sommet était qu'à la veille du match d'hier il décide de changer l'équipe qui a obtenu un bon résultat contre l'Allemagne !

Néanmoins, cette coupe du monde, observée de loin et avec un oeil différent, restera une réussite africaine. En effet, c'est la seule fois où deux équipes africaines passent le premier tour ! ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités