NOS impressions pour ce mondial 2014...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Mes impressions pour ce mondial 2014...

Message par Lobilo »

wantanshi a écrit :
Lobilo a écrit : Par contre, le Nigeria, même sans grands attaquants reste une équipe à ne pas négliger: ils ont un mental de fer. C'est un peu les Allemands d'Afrique.
:D Le Nigeria, à part la CAN 2013, qu'a-t'il fait d'impressionnant durant les 10 dernières années? J'ai l'impression que tu es plutôt en train du parler du Ghana, sinon du Nigeria version 1994-1998 c à d d'il y a 16-20 ans !!! :haha:
D'accord avec Kansebu et Watanshi. Une impression reste une impression. Voyons ce que la réalité nous réserve. La mienne est que l'Afrique n'a pas présenté de grande équipe, et ne le fera peut-être pas à la prochaine CM. Attendons donc!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Mes impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit :
Lobilo a écrit : Par contre, le Nigeria, même sans grands attaquants reste une équipe à ne pas négliger: ils ont un mental de fer. C'est un peu les Allemands d'Afrique.
:D Le Nigeria, à part la CAN 2013, qu'a-t'il fait d'impressionnant durant les 10 dernières années? J'ai l'impression que tu es plutôt en train du parler du Ghana, sinon du Nigeria version 1994-1998 c à d d'il y a 16-20 ans !!! :haha:
Wan’shi, mtoto wa mama …
Le Nigeria, vainqueur de la CAN 2013, éliminant facilement la Cote d’ ivoire, était une équipe très séduisante! Même durant la coupe des confédérations.
Cet équipe a un atout indéniable, son coach Stephen Keshi. Comme appelle communément le boss …
Donc, il faut compter sur le Nigeria. En plus ils sont dans une poule abordable donc ils peuvent monter en puissance et prendre confiance ..
Je n'en disconvient pas !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Mes impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

CAMEROUN vs MEXIQUE
COUP DE TONNERE AU BRESIL
Cette nuit au Brésil, le comité de recherche du Cameroun a enterré 3 gros lézards dans le stade. Selon le chef de ce comité, le score sera de 3-0 pour le Cameroun face au Mexique. Ce même comité affirme avoir crever les yeux de l'arbitre pour qu'il ne siffle pas les hors-jeux des attaquants camerounais. Qui vivra verra!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Mes impressions pour ce mondial 2014...

Message par chidap »

j'ai l'impression que le Cameroun semble déjà avoir atteint son objectif avant même le début de la phase finale ??
puisque le résultat qu'ils ont obtenu face aux allemands le satisfait au point qu'ils exigent de leur fédération, les primes que la Fifa n'a pas encore attribuer aux équipes participantes.

au lieu de se concentrer, eux trouvent du temps pour créer des buzz
Cameroun: Des Mexicains à l'hôtel

Logé dans un cinq étoiles de Natal, le Cameroun a eu la surprise de constater qu'il partageait l'établissement avec quelques supporters du... Mexique, son adversaire du jour au Mondial. Explications.


Au moment de prendre leurs quartiers mercredi après-midi à l'hôtel Serhs de Natal, Samuel Eto'o et ses coéquipiers ont été surpris de constater qu'ils partagent cet hôtel cinq étoiles avec quelques supporters de l'équipe du Mexique, adversaire du Cameroun ce vendredi soir dans le cadre de la phase finale de la Coupe du monde 2014. A en croire une source au sein de la tanière, cette proximité n'est pas du goût de certains membres du staff des Lions Indomptables.

A qui la faute? « C'est la FIFA qui nous a logés ici. Elle n'a pas loué toutes les chambres de ce vaste hôtel. Il y avait donc possibilité que les Mexicains se retrouvent ici », tente d'expliquer notre source. Le Mexique fait partie des pays qui ont acheté plus de 50.000 billets pour les matches de cette Coupe du monde. Depuis deux jours, c'est par vague que les supporters mexicains se reversent dans les différents hôtels de Natal. Il n'y a aucun doute qu'ils gagneront ce vendredi au stade Das Dunas, la bataille des gradins. Le Cameroun n'ayant pas pu acheter plus de 500 tickets pour la rencontre...


- See more at: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... VGP81.dpuf
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Mes impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

L'équipe du cameroun est nulle, désordonnée tactiquement comme Marquez l'avait dit!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Mes impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :L'équipe du cameroun est nulle, désordonnée tactiquement comme Marquez l'avait dit!
Nous l'avions souligne que le Cameroun etait faible sur tous les compartiments ....
Mais plus grave, ils sont domines meme sur les ballons aeriens..... :shock: :shock: :shock: .... Vivement un match nul ...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Mes impressions pour ce mondial 2014...

Message par Santoss »

En voyant évolué le Cameroun ce soir, j'ai eu l'impression de voir la RDC, une équipe qui joue par intermittent, avec beaucoup d'espaces entre les lignes.
Dommage, nos amis Kmers ont sérieusement hypothéqués leur chance de passer au deuxième tour de cette coupe du monde.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Mes impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

Honteux pour des gens qui ont fait grève avant la compétition ! :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Mes impressions pour ce mondial 2014...

Message par Erka »

elle va vous surprendre vous verrez! :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Mes impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

Erka a écrit :elle va vous surprendre vous verrez! :haha:
Certainement, je n’en doute pas…. Ce qui est formidable avec une surprise, ce qu’on le sait pas en avance … bonne ou mauvaise surprise? LOL
:haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités