10% à la Muntubilé

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

10% à la Muntubilé

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 10% à la Muntubilé

Message par madi »

UN DTN qui connait son travail.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 10% à la Muntubilé

Message par Santoss »

Pourquoi la RDC ne participe pas à la coupe de la CEMAC? Dans le temps, l'ex-Zaïre participait de temps à temps à cette compétition.

Dommage pour notre pays, ça aurait été une bonne occasion de préparer le CHAN.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 10% à la Muntubilé

Message par madi »

Santoss a écrit :Pourquoi la RDC ne participe pas à la coupe de la CEMAC? Dans le temps, l'ex-Zaïre participait de temps à temps à cette compétition.

Dommage pour notre pays, ça aurait été une bonne occasion de préparer le CHAN.
la CEMAC c'est une communauté monetaire dont ne fait pas partie la RDC. c'est la zone CFA. La competition auquel prenait part la rdc doit etre celle de la CEEAC qui ne se joue presque plus si je ne m'abuse
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 10% à la Muntubilé

Message par Kansebu »

....

La RDC est aussi membre de la SADC, laquelle organise aussi des tournois de foot. Tournoi relevé car la participation des pays tels que l'Afrique du sud, la Zambie, le Zimbabwe, etc...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 10% à la Muntubilé

Message par Santoss »

madi a écrit :
Santoss a écrit :Pourquoi la RDC ne participe pas à la coupe de la CEMAC? Dans le temps, l'ex-Zaïre participait de temps à temps à cette compétition.

Dommage pour notre pays, ça aurait été une bonne occasion de préparer le CHAN.
la CEMAC c'est une communauté monetaire dont ne fait pas partie la RDC. c'est la zone CFA. La competition auquel prenait part la rdc doit etre celle de la CEEAC qui ne se joue presque plus si je ne m'abuse
Je sais que la RDC ne fait pas partie de la CEMAC mais lors des ces genres de tournois, avec un peu de Lobying (proximité de pays, prestige des Léopards), je pense que les organisateurs ne seraient pas restés indifférents.

L'homme moderne est en train de tuer notre football par son immobilisme.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 10% à la Muntubilé

Message par madi »

En effet santos, c'est largement possible. D'ailleurs le mexique joue aujourdhui la copa america en tant qu'invité alors qu'il ne fait pas partie de l'amerique du sud.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités