Eddy-Malou

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Eddy-Malou

Message par wantanshi »

Chers Kinois, pouvez-vous me dire si ce fameux Eddy Malou (qu'on voit dans deux interviews sur Youtube) est un homme normal, un malade mental, un comédien ou un génie qui a touché aux gris-gris :lol:

http://www.youtube.com/channel/UCrEMbzGyQK0c1eAfh4mAjSg

http://www.youtube.com/watch?v=-HlG_7vMq60


Il a fait deux interviews dingues une sur le sport (roller ou relais) et l'autre sur la francophonie...

Franchement, je l'avais suivi il y a un bout de temps et la on vient de m'envoyer les textes de ses paroles...

Vraiment....
Modifié en dernier par wantanshi le 08 août 2013, 13:29, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Eddy-Malou

Message par wantanshi »

Journaliste: Bonjour

Eddy Malou: Bonjour monsieur fidèle, le nom de mon père c'est le nom du papa, du savant de la république Eddy Malou, renaissance africaine comparé (la RENAC).

J: Vous vous appelez comment?

E: Eddy Malou, le premier savant de toute la république démocratique du Congo, EDDY MALOU, E-double-d-Y-Trait d'union-M-a-l-o-u, c'est à dire ça veut dire... Imposer la force veeers, LOVANIUM, ça veut dire l'estime du savoir, les gens qui connaissent beaucoup de choses, INcristaliser, imposer, hein iiiiinnnnntentionner dans toute la république démocratique du Congo pour que nous puissions avoir la congo-lexicomatisation, les lois du marché propre aux congolais. Je vous en prie

J: Monsieur Eddy, nous parlons d'un sujet sportif, euh... est-ce que connaissez-vous le relais ?

E: Mais oui c'est clair, lorsqu'on parle de tous ces points de vue, c’est l'activisme vers ce qu'on appelle la dynamique des sports. C'est à dire mettre un accent sur... Les revenus aussi à voir hein ! C'est un problème de TGO, théorie général des organisations, comment nous pouvons parvenir à RE... Relever aussi des défis, parce que par exemple brésil, à part les végétariens là, le végétalisme, hein nous avons cette même climatologie, le Brésil aussi s’est développé

J: Oui, mais nous parlons du roller...

E: Le relais ?

J: Roller, roller.

E: Roller, c'est à dire quand on parle de Rollé, on voit ce qu'on appelle le système de la "technicité" informatisée, c'est à dire nous devons avoir, c’est c'est systématique...

J: le roller, c'est pas dans le sport, c'est pas une discipline sportive ?

E: Oui ! Ça fait allusion, parce que quand on parle de sport, on voit la nucléarité. C’est l'homme qui va vers la dynamique, c'est l’homme…

J: Mais le sport là, le Rollé est-ce que vous le connaissez ?

E: Oui, mais c'est clair c'est ça ça fait allusion au REdynamiiisme, de l'homme qui doit assurer ce qu'on appelle, la la la systématique de l'orthodoxisation, c'est à dire la réflexologie, le réflexe...

J: vous connaissez comment ça se pratique ?

E: oui mais maintenant à ce moment-là, y a la relaxation, comme telle, quand on parle de relaxation, c'est les 5 sens qui doivent tourner, nous avons à faire même ce qu'on appelle l’uposmie qui doit être éventualiste sous cet angle-là, c'est clair ! Quand on parle du reller, c'est faire allusion à informatiser les sens dynamiciels vers l'humanisme, je vous en prie.

J: Merci beaucoup hein.

E: Ouais !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Eddy-Malou

Message par wantanshi »

Excusez-moi maman journaliste, je dirai que des gens comme nous, nous devons toujours être présents pour essayer d’aider les politiques.
La savant Eddy-Malou tiendrait que le colloque puisse avoir lieu dans Kinshasa autour des provinces parce que, on ne peut jamais, d’une manière ou d’une autre nous entant que société civile, rester au milieu par rapport à la sssss, par rapport Euh aux convenances de la francophonie ; parce que ça la francophonie ça de l’ampleur autour de ce qu’on appelle…. C’est une Kermesse intercontinentaliste où nous devons défendre, défendre les valeurs comme telles dans ses prestances comme prestations, des valeurs françaises c’est - c’est - c’est un langage purement technique à défendre ; mais les politiques aussi devrait avoir une certaine compétitivité autour de la congolexicomatisation, les lois du marché propre aux congolais sous cet environnement de 2 345 410 kilomètres carrés parce que dans la francophonie nous parlons plus de ce qu’on appelle contexialisation de fleuve, nous avons combien de fleuves ?
Nous avons combien de kilométrage offshore que nous devons gérer à bon escient, le onshore insiding outsiding. Nous n’allons pas seulement danser ou bien jouer au football, là, c’est la compétence autour des géo… GPS (géophysique spatiale) le Congo a besoin plus que la francophonie puisse prévaloir, vanter ce que nous sommes dans le monde. Parce que qui dit Congo, c’est une grande nation qui a aussi besoin de plus des écrivains, des poètes, des génies, des artisans, pas seulement des artistes musiciens non non non non non non non ça c’est une enclosure que nous allons effaceter, imposer des valeurs autour des compétitivités : le compendium 36 600 pages d’ailleurs prévu à ça, 15000 pages. C’est la congolexicomatisation c à d nous devons nous référer à ça dans la sous-régionalité.
Oui, la prédestination parce qu’on ne peut pas avoir une vision sans prévision pour essayer de rabibocher, booster sur les bonnes politiques, il faut aussi une prestance qui devrait porter d’avis vers ce qu’on appelle de comoditié à reformer. Il nous faut des cobols, précisément il faut des réunions qui doivent être dans les prémices. Les congolais ont besoin des capacités dans le compendium c à d des questions liées au social parce que, il faut chercher des voies et moyens com… surtout nous savants, surtout moi Eddy-Malou j’ai beaucoup à faire, aider les politiques autour des quatre carrefours de forma… la la la la quadripartite c à d nous avons la famille, école, université et pourquoi église et nation.
Le tripalium, le triumvirat parce que quand nous prenons le triangle rectangle nous allons trouver que nous devons encadrer cadrer les encadreurs et encadrer les cadres ; population d’abord au point adjacent belvédère, population soixante-dix pourcent parce que nous devons créer du travail TRAVAIL,
D’abord manducare et bibera (à manger et à boire) et maman journaliste, c’est clair, vous ne pouvez pas passer au point A sous à l’aile A vers B c’est une bijectivité. Ça c’est clair que, il faut d’abord se consolidons dans le système de insiding et outsiding. Vous ne pouvez pas passer à l’aile Euh de de des lerles politiques généralisées parce que ici c’est la population qu’il faut gérer. Hein, nous avons affaire, système de FASEG (prononciation FAZEJ) (Faculté d’Administration des affaires et sciences économiques et gestion) Hein ! Civil ! Hein !!! Sécuriser comme tel le territoire, sous l’angle de ce que j’ai bel et bien donné, la la l’entité territoriale décentralisée avec la formule 1+(2x5) : Congo profond, dix provinces plus…
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eddy-Malou

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Eddy-Malou

Message par wantanshi »

L'avis du savant Eddy-Malou sur les concertations nationales... Son cas est grave !!!

https://www.facebook.com/photo.php?v=553813451338782
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Eddy-Malou

Message par wantanshi »

Le premier savant de toute la République Démocratique du Congo, devenu même le premier de toute l'Afrique, est de retour !

https://www.youtube.com/watch?v=5qThwZrL6h0
 
https://www.youtube.com/watch?v=HmP_PmZ8vCA
 
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Eddy-Malou

Message par Djima »

Ce monsieur Eddy Malou, dans les années 90 étaient le percepteur de mes jeunes freres a la maison. Je ne sais pas trop ou mon pere l'avait trouvé mais il était totalement different de ce qu'il est devenu. Je me rappele qu'a l'époque, un de mes cousins plus agés m'avait dit qu'il le connaissait bien puisqu'il fut son prof de français a l'Athénée de la Gombe. Je l'ai encore revu dernierement a Kinshasa, nous avons discuté et il m'a dit sans pince rire qu'il était vraiment un savant et il m'a demandé d'etre son manager afin de créer une page sur youtube pour promouvoir ses videos. Apres avoir passé pres de 30 minutes de discussion avec ce monsieur je crois qu'il n'a plus toute sa tete. :( :( :(
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Eddy-Malou

Message par wantanshi »

Djima a écrit :Ce monsieur Eddy Malou, dans les années 90 étaient le percepteur de mes jeunes freres a la maison. Je ne sais pas trop ou mon pere l'avait trouvé mais il était totalement different de ce qu'il est devenu. Je me rappele qu'a l'époque, un de mes cousins plus agés m'avait dit qu'il le connaissait bien puisqu'il fut son prof de français a l'Athénée de la Gombe. Je l'ai encore revu dernierement a Kinshasa, nous avons discuté et il m'a dit sans pince rire qu'il était vraiment un savant et il m'a demandé d'etre son manager afin de créer une page sur youtube pour promouvoir ses videos. Apres avoir passé pres de 30 minutes de discussion avec ce monsieur je crois qu'il n'a plus toute sa tete. :( :( :(
:haha: C'est vraiment dommage ! Apparemment il s'appelle Danny-Papitsho Gambembo... :(
Voici sa toute dernière sortie où il commence à démontrer qu'il a vraiment pété les plombs ! :cry:

https://www.youtube.com/watch?v=9P5tMuPncXs
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Eddy-Malou

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités