Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 2013)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par madi »

Kansebu a écrit :...

Pour l'instant nous sommes déjà à 11 ... Encore un peu d'effort, nous allons arriver à 15 ou 16 ..
1-Mike
2-Madi
3-Djima
4-Chidap
5-Pinto
6-Patshosket
7-Pinto
8-Ginobos
9-Nounou
10-Remy
11-Kansebu, Alias Zakuani :mrgreen:

Pour les maillots, comme l'a suggéré Patshoosket, disons 15x 5$, ça fait 75 $ ... On peut cotiser .. Je peux à la hauteur de $ 30 ...

Alors, Patshoosket, tu te charges de trouver ces maillots au grand marche?

Donc, svp, mettez votre taille de maillot ( Petit, Moyen, Grand, etc...) et votre poste sur le terrain...
Donc Me Remy nous lit toujours?
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par Kansebu »

madi a écrit : Donc Me Remy nous lit toujours?
Je ne sais pas.
Mais je suis en contact personnel avec lui et Nounou…
mobutu
Messages : 761
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:11
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par mobutu »

lol... association de footeurs ba size na bango ya ngo oyo,4xl,5xl ,6xl,le plus sexy aza na 3xl :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: m :haha: ingodo patcho luka kaka migondo lokola ya papa kanza :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :...

Pour l'instant nous sommes déjà à 11 ... Encore un peu d'effort, nous allons arriver à 15 ou 16 ..
1-Mike
2-Madi
3-Djima
4-Chidap
5-Pinto
6-Patshosket
7-Pinto
8-Ginobos
9-Nounou
10-Remy
11-Kansebu, Alias Zakuani :mrgreen:
Donc Pinto compte double quoi ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par Patshoosket »

Kansebu a écrit :...

Pour l'instant nous sommes déjà à 11 ... Encore un peu d'effort, nous allons arriver à 15 ou 16 ..
1-Mike
2-Madi
3-Djima
4-Chidap
5-Pinto
6-Patshosket
7-Pinto
8-Ginobos
9-Nounou
10-Remy
11-Kansebu, Alias Zakuani :mrgreen:

Pour les maillots, comme l'a suggéré Patshoosket, disons 15x 5$, ça fait 75 $ ... On peut cotiser .. Je peux à la hauteur de $ 30 ...

Alors, Patshoosket, tu te charges de trouver ces maillots au grand marche?

Donc, svp, mettez votre taille de maillot ( Petit, Moyen, Grand, etc...) et votre poste sur le terrain...
11 parce que tu as deux pinto dans la liste, Ah! je comprends il est Méga polyvalent :haha:
Je suis un joueur polyvalent, Dans l'axe je joue comme Thiago Silva, Latéral droit, j'incarnerai Issama Mpeko, au couloir gauche je peux jouer comme Ashley Cole, à la récupération textuellement Obi Mickel de Chelsea, à l'animation du jeu il faut me comparer à Franck Lampard, au milieu droit Pedro du barça m'a imité, à la pointe de l'attaque je joue comme Rud Van Nisteleroy, Je jouais meneur de jeu comme Kaka de Milan Ac et au milieu excentré gauche comme Thierry henry.
Cherche alors là où je je serai plus nécessiteux!

Pour ce qui est de maillot, vous pouvez voir ça avec Pinto(Malgre qu'il ne décroche pas encore mon appel!), je vais le montrer le petit qui va l'aider à l'avoir à ce prix indiqué. Je fais un Allez-retour Kinshasa-Inongo-Kinshasa, dès ce Samedi 13, donc je pourrais être de retour le 20 Juillet prochain. Je laisserai aussi ma contribution pour le maillot chez Maestro, XL pour moi.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
Kansebu a écrit :...

Pour l'instant nous sommes déjà à 11 ... Encore un peu d'effort, nous allons arriver à 15 ou 16 ..
1-Mike
2-Madi
3-Djima
4-Chidap
5-Pinto
6-Patshosket
7-Pinto
8-Ginobos
9-Nounou
10-Remy
11-Kansebu, Alias Zakuani :mrgreen:

Pour les maillots, comme l'a suggéré Patshoosket, disons 15x 5$, ça fait 75 $ ... On peut cotiser .. Je peux à la hauteur de $ 30 ...

Alors, Patshoosket, tu te charges de trouver ces maillots au grand marche?

Donc, svp, mettez votre taille de maillot ( Petit, Moyen, Grand, etc...) et votre poste sur le terrain...
11 parce que tu as deux pinto dans la liste, Ah! je comprends il est Méga polyvalent :haha:
Je suis un joueur polyvalent, Dans l'axe je joue comme Thiago Silva, Latéral droit, j'incarnerai Issama Mpeko, au couloir gauche je peux jouer comme Ashley Cole, à la récupération textuellement Obi Mickel de Chelsea, à l'animation du jeu il faut me comparer à Franck Lampard, au milieu droit Pedro du barça m'a imité, à la pointe de l'attaque je joue comme Rud Van Nisteleroy, Je jouais meneur de jeu comme Kaka de Milan Ac et au milieu excentré gauche comme Thierry henry.
Cherche alors là où je je serai plus nécessiteux!

Pour ce qui est de maillot, vous pouvez voir ça avec Pinto(Malgre qu'il ne décroche pas encore mon appel!), je vais le montrer le petit qui va l'aider à l'avoir à ce prix indiqué. Je fais un Allez-retour Kinshasa-Inongo-Kinshasa, dès ce Samedi 13, donc je pourrais être de retour le 20 Juillet prochain. Je laisserai aussi ma contribution pour le maillot chez Maestro, XL pour moi.
Patshoo o bomi nga na koseka :haha: :haha: :haha: :haha: lato droit ou avant centre pour moi, autant que mon souffle le permet. M ou XL pour moi.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par wantanshi »

madi a écrit : Patshoo o bomi nga na koseka :haha: :haha: :haha: :haha: lato droit ou avant centre pour moi, autant que mon souffle le permet. M ou XL pour moi.
Comment peux-tu mettre moyen et extra large mais même pas large (L) :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par madi »

wantanshi a écrit :
madi a écrit : Patshoo o bomi nga na koseka :haha: :haha: :haha: :haha: lato droit ou avant centre pour moi, autant que mon souffle le permet. M ou XL pour moi.
Comment peux-tu mettre moyen et extra large mais même pas large (L) :lol:
Wanta yo pe oleki songi songi
:haha: ok. J'aurais du dire L' ou XL
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par chidap »

Oui mais, il ne faudrait pas oublier qu'on trouve aussi du XL juste-au-corps qui équivaut à un M ou encore L.
Kansebu doit préciser si le maillot sera du juste-au-corps ou pas !

moi en principe je devrais ;) porter du L.
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par Pinto »

Patshoo,

message reçu 5/5. Je le ferai avec mon petit Liseke, dès ce samedi. Dans l'entre-temps, je te verrai avant ton voyage. Nous sommes mercredi. Donc j'ai encore quelques jours. Toutefois, je t'appelle. Je suis entre deux bureaux, entre Gombe et Lingwala.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités