Identité noire

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Identité noire

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :
Lobilo a écrit :
faceof africa a écrit : IS il y a un pays pour lequel un congolais ne devrait jamais fier de jouer c est la Belgique mais la meme personne qui viole ta mere, tues ton arrire Grand-pere, voles tes ressources, freines ton developpement,etc...tu es tout de meme la a faire les leches bottes. Moi j aurai volontiers vu Makiadi jouait pour l allemagne franchemment car les allemands ont perdu leur colonie apres la 1ere guerre mondiale et ils n ont exploites personne si ce n est leur tete pour s elever en 1ere puissance economique europeenne qu ils sont en ce Moment. Rien a avoir Avec la soi- disante "grande"-bretagne, la France ou la belgique.
C'est discutable sur bien des aspects mais, de par ma personnalité, j'aime cette position. Je connais quelqu'un qui vit maintenant au Canada et à qui même le simple nom de la Belgique fait très mal. Au point qu'il ne peut même pas accepter de prendre un vol qui transite par le territoire belge. L'Europe de l'Ouest (sauf l'Autriche qui ne s'était mêlée à la colonisation) a été auteur de beaucoup de compromissions en Afrique mais ce que Léopold II fit au Congo (tuerie de près de 10.000.000 de congolais) est un génocide qui n'a aucune commune mesure avec ce que l'on fait croire. Voilà pourquoi je comprends la réaction de Face.
C'est discutable comme tu l'écris, je peux te l'accorder mais, dans l'absolue, si nous devons comparer les atrocités des Belges au Congo à celles des Nazis Allemands, il n'y a pas photo. La GM avait fait entre 30 et 40.000.000 de Morts + autant de morts indirects, les barbaries du Roi Léopold II au Congo sont estimées selon des sources les plus hostiles à ce Roi entre 1.000.000 et 5.000.000 de morts directs et indirects, le monde scientifique Belge ne reconnaîtrait qu'une centaine de millier de morts directs et indirects.
Maintenant émotionnellement parlant, pour un Congolais, nous avons été beaucoup plus touché dans notre chair par les Noko que les Nazis, n'empêche, en faisant une analyse froide et en suivant face, les deux peuples sont pareils, en tant que Congolais je ne jouerai pas pour la Belgique, et comme Congolais ou étranger tout court, je ne jouerai en aucun cas pour l'Allemagne.
SANTOS, qu A FOUTRE LE CONGO OU L AFRIQUE DANS LES 2 GUERRES MONDIALES???HEINN??? le congo a ete utilise par et pour ses ressources humaines et naturelles pendant la 1ere et 2e guerre mondiale au cameroun, en tanzanie, ethiopie et namibie. Ils ont pris des tonnes de pechbende ( Unranium) pour bombarder le japon mais ils disent que la grande partie venaient du Canada dans leur documentation historique, les belges qui n ont pu se battre ni pendant la 1ere et meme pas pendant la 2e guerre mondiale face aux allemands ont utilises a travers la force publique " nos Grand-pere et peres" pour se battre pour leur interet a la fin ils n ont meme pas honore ces " anciens combattants" qui etaient les veritables Heros de LEUR GUERRE en afrique face aux armees allemandes a assossa, rwakadingi, kato,kigoma,etc......que dire du reste de l afrique?? La France qui a utilise toutes ses colonies pour enfin faire le poids face a l allemagne qui ne faisait que des " vite fait" a l armee francaise completement en deroute dans la "Blitzkrieg". Ces senegalais, maliens,les antillais, Algeriens,etc... qui sont les veritables causes de la tournure des evenements dans le front de l ouest Avec les americains. Lelo oyo bazo ko boya immigration :twisted: :twisted: :twisted: moi je n ai que du mepris pour la souris belge, elle, son foot, sa Taille, son economie, elle se ressemble tous ainsi que de la France. aujourdhui Sarkozy fait le muscle pour faire des frappes aeriennes qui ont debouches a la mort de kadaffhi et au chaos libyen en 4 morceaux mais la realite vient de sortir que les pilotes qui faisaient ces frappes aeriennes etaient americains. La France et la Belgique pendant la 1ere et 2e guerre n ont jamais montre des muscles, si ce n etait grace aux africains et aux USA alors please when i say they are a disgrace i know what oi mean. Les allemands ont envahis la belgique en une heure et toute la France en une journee alors ils n ont jamais ete costauds Avec un adversaire de Taille mais Avec les fourmis la ils se sentent dans leur role. Voila pourquoi je les meprise et je pense qu aucun africain ne devrait jouer pour ses pays la Avec fierte au Coeur apart pour le pognon et se barrer car ils ont vole ma Grand-mere et mon Grand pere et ai le droit de reprendre ce qui m appartient mais sans oublier qu ils ont violes et tues mes aieux sans avoir demander pardon ni avoir Change jusqu a ce jour pourquoi un africain peut etre fier de jouer pour la France ou la belgique??? La 1ere et 2e guerre mondiale n etait pas une guerre de l afrique mais l afrique a ete focee d y entre pour aider ses sales colonies francaises, belges et anglaises contre la seule Allemande. Et malgre tout ba melaki pema tiiiiiietats unis aye kokota et svp a 2 reprises, tour oyo catch oyo ba kozwa tokotala soki nani ya afrique akokotela bango po ba bima na cle ya Jiu-Jitsu ya ba allemand. Des armees inexistantes qui ne sont fortes que par propagandes. Moi j ai du respect pour l armee Rouge qui a renverse l envahisseur Allemande Avec leur propre ressources at sursaut d orgueil.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Identité noire

Message par Lobilo »

Santoss,
Voilà ce que tu écris: "les barbaries du Roi Léopold II au Congo sont estimées selon des sources les plus hostiles à ce Roi entre 1.000.000 et 5.000.000 de morts directs et indirects, le monde scientifique Belge ne reconnaîtrait qu'une centaine de millier de morts directs et indirects".

Je sais que tu es belge et que tu aimes ton pays. Personne n'a le droit de te le reprocher, pas moi de toutes les façons.
Mais essaie tout de même de faire un effort d'objectivité même quand ton pays bien-aimé est remis en question. Selon ton affirmation le chiffre de 10.000.000 de victimes de l'action Belge au Congo n'est qu'une invention pure et simple! Pourtant, ce chiffre-là n'est pas avancé que par des congolais. Par exemple, en le recharchant sur internet je viens de tomber sur un article que je n'avais jamais lu au paravant. Il a comme auteur "Roger et Alii". Il reprend les 23 grands génocides de l'histoire et celui du Congo vient e 4è position. Je ne crois pas avoir vu l'holocauste sur la liste. En voici un extrait:

23 POL génocides démocides 2015_04
• Auteur : Roger et Alii

4. Génocide au Congo belge Le génocide dans l’Etat du Congo de Léopold II de Belgique (ex-Congo Belge) fit 10 millions de morts et des dégâts écologiques énormes, avec l’aide de l’explorateur Stanley et divers entreprises multinationales, de 1880 à 1920. (source inconnue)


Par source inconnue, l'auteur nous apprend que ce n'est pas une invention de son imagination. Tout compte fait, est-ce insignifiant 5.000.000 d'hommes tués pour un intérêt qui n'était le leur? Et pourquoi le monde scientifique belge réduit-il ce chiffre à une centaine de milliers de morts? Par souci de vérité scientifique, sans doute! Sais-tu qu'en tant que Belge tu es assis dans le sang de ceux qui avaient été arrachés à la vie et à l'affection des leurs? A ta place je ne réagirais pas à un message comme celui de Face!

Face, arrange ton texte, alimente-le, habille-le et envoie-le au Potentiel ou à quelque autre journal publié au pays.
Je t'assure que tu feras tache d'huile et recevras des réactions de partout, surtout en ce moment où les vautours cherchent encore à nous couper en morceaux en nous faisant croire que, comme pays, nous sommes trop grand pour nous gouverner.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Identité noire

Message par temk20 »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :C'est discutable comme tu l'écris, je peux te l'accorder mais, dans l'absolue, si nous devons comparer les atrocités des Belges au Congo à celles des Nazis Allemands, il n'y a pas photo. La GM avait fait entre 30 et 40.000.000 de Morts + autant de morts indirects, les barbaries du Roi Léopold II au Congo sont estimées selon des sources les plus hostiles à ce Roi entre 1.000.000 et 5.000.000 de morts directs et indirects, le monde scientifique Belge ne reconnaîtrait qu'une centaine de millier de morts directs et indirects.
Maintenant émotionnellement parlant, pour un Congolais, nous avons été beaucoup plus touché dans notre chair par les Noko que les Nazis, n'empêche, en faisant une analyse froide et en suivant face, les deux peuples sont pareils, en tant que Congolais je ne jouerai pas pour la Belgique, et comme Congolais ou étranger tout court, je ne jouerai en aucun cas pour l'Allemagne.
SANTOS, qu A FOUTRE LE CONGO OU L AFRIQUE DANS LES 2 GUERRES MONDIALES???HEINN??? le congo a ete utilise par et pour ses ressources humaines et naturelles pendant la 1ere et 2e guerre mondiale au cameroun, en tanzanie, ethiopie et namibie. Ils ont pris des tonnes de pechbende ( Unranium) pour bombarder le japon mais ils disent que la grande partie venaient du Canada dans leur documentation historique, les belges qui n ont pu se battre ni pendant la 1ere et meme pas pendant la 2e guerre mondiale face aux allemands ont utilises a travers la force publique " nos Grand-pere et peres" pour se battre pour leur interet a la fin ils n ont meme pas honore ces " anciens combattants" qui etaient les veritables Heros de LEUR GUERRE en afrique face aux armees allemandes a assossa, rwakadingi, kato,kigoma,etc......que dire du reste de l afrique?? La France qui a utilise toutes ses colonies pour enfin faire le poids face a l allemagne qui ne faisait que des " vite fait" a l armee francaise completement en deroute dans la "Blitzkrieg". Ces senegalais, maliens,les antillais, Algeriens,etc... qui sont les veritables causes de la tournure des evenements dans le front de l ouest Avec les americains. Lelo oyo bazo ko boya immigration :twisted: :twisted: :twisted: moi je n ai que du mepris pour la souris belge, elle, son foot, sa Taille, son economie, elle se ressemble tous ainsi que de la France. aujourdhui Sarkozy fait le muscle pour faire des frappes aeriennes qui ont debouches a la mort de kadaffhi et au chaos libyen en 4 morceaux mais la realite vient de sortir que les pilotes qui faisaient ces frappes aeriennes etaient americains. La France et la Belgique pendant la 1ere et 2e guerre n ont jamais montre des muscles, si ce n etait grace aux africains et aux USA alors please when i say they are a disgrace i know what oi mean. Les allemands ont envahis la belgique en une heure et toute la France en une journee alors ils n ont jamais ete costauds Avec un adversaire de Taille mais Avec les fourmis la ils se sentent dans leur role. Voila pourquoi je les meprise et je pense qu aucun africain ne devrait jouer pour ses pays la Avec fierte au Coeur apart pour le pognon et se barrer car ils ont vole ma Grand-mere et mon Grand pere et ai le droit de reprendre ce qui m appartient mais sans oublier qu ils ont violes et tues mes aieux sans avoir demander pardon ni avoir Change jusqu a ce jour pourquoi un africain peut etre fier de jouer pour la France ou la belgique??? La 1ere et 2e guerre mondiale n etait pas une guerre de l afrique mais l afrique a ete focee d y entre pour aider ses sales colonies francaises, belges et anglaises contre la seule Allemande. Et malgre tout ba melaki pema tiiiiiietats unis aye kokota et svp a 2 reprises, tour oyo catch oyo ba kozwa tokotala soki nani ya afrique akokotela bango po ba bima na cle ya Jiu-Jitsu ya ba allemand. Des armees inexistantes qui ne sont fortes que par propagandes. Moi j ai du respect pour l armee Rouge qui a renverse l envahisseur Allemande Avec leur propre ressources at sursaut d orgueil.
Well said :bravo: :bravo: :bravo:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Identité noire

Message par faceof africa »

ecoutes moi mon cher, contrairement a plusieurs, moi je ne suis pas raciste et je n ai pas des problemes Avec les couples interraciaux. Dieu n est pas raciste, nationaliste ni encore tribaliste. Toutes ces choses sont dies a nos manque flagrants d Amour et de bonte. Quand une personne demande pardon et Change, la bible dit qu il faut le pardonner.
Mais une eprsonne qui persiste a faire du mal cela revolte et moi je ne suis pas Parfait, je ne meme pas envie de le prendre comme ca je peux quand meme etre moi-meme car la meilleure personne qu on peut etre est soi-meme. Vous aviez la derniere fois entamee un debat auquel je ne suis pas intervenue que je qualifierai de "ridicule et de bassesse", lorsque vous aviez critique nos joueurs des complexes pcq ils sont tous accompagnes des blanches.

I have to be honest, celui qui est complexe est celui qui pense qu un congolais doit toujours avoir une femme congolaise ou noire. Pensez-vous que seulement les femmes noires savent aimer??qui vous a donne le droit d entrer dans le privee d autrui et d en parler d abord?? Le Probleme est que beaucoup voient ces femmes comme " des femmes blanches" pendant qu elles ne sont que des femmes et c est un Probleme d ignorance et de racisme.
Combien des personnes ici en allemagne sont alles chercher de femmes africaine qui leur ont foutu du Bordelle apres??Continuez a vivre dans vos carres, Keep living inside the Box but know that we re living outside the box.

Moi ce que je veux est que meme si ta femme ou ton mari est de la race blanche, que cette personne puisses t accepter avec ton Bagage complet qui inclut ton histoire, tes souffrances, ta culture, tes faiblesse. Le Probleme avec beaucoup de conards africains et qu ils parlent du mal d eux-memes devant la race blanche oubliant qu ils se rappetissent eux-memes.

MOi j ai parcontre parle de la fierte de jouer pour la belgique ou la france qui est a mon avis un Grand paradoxe avec la conscience logique d une personne africaine avec l oppression subite. Bolasie est avec une Anglaise mais il est devoue au congo completement. Il en est de meme de Nonda qui a trouve l Amour avec une algerienne pas une congolaise. Le veritable Amour n a rien avoir avec les apparences de sexy, de beaute ou de races mais elle est batie Sous la profondeur, la confiance,complicite et la complementarite. N oubliez pas l environnement joue un Grand role dans le sociale. Bolasie a grandi comme plusieurs de nos joeurs en europe pas a Kinshasa et c est clair que la femme noire est plutot une minorite pour lui. et en plus s ils ne trouvent pas ses femmes attractives faut il qu ils puissent plaire vos Egos ou Pensees??

Moi je n ignore pas que la majorite des blancs sont racistes mais il y a de ceux qui voient et reconnaissent la verite, qui ont un bon Coeur et qui savent que la race blanche est la cause principale de plusieurs maux sur toutes les autres races dans le monde. Pour ceux-la pourquoi je dois les melanger en generalisant. Je ne veux pas etre generalise et ainsi je sais apprecie ceux qui se detachent de la masse des mechants. Pour ceux-la, meme en moindre nombre, Abraham interceda vers Dieu pour qu a sodome et gomorrhe ils soient sauves et Dieu etait pret a les sauver, qui suis-je pour condamner de Bons belges et de francais de bon ceour avec la masse des racistes et d ignorants parmi eux??

https://www.youtube.com/watch?v=EDzKABje16g
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Identité noire

Message par Erick Ross »

Face Of,

J'ai lu ta réponse avec attention. Une discussion que tu qualifies de ''ridicule et de bassesse'' mais auquelle tu as quand même répondu. Je constate que souvent, ce sont des gens qui renient leur culture, ou dans le cas présent qui sont avec des blanches, qui jugent ces discussions sans importance.

Et très honnêtement, les références systématiques à la Bible, à Abraham, Jésus ou je ne sais quel personnage religieux ne m'intéressent plus trop. Je préfère les ouvrages des nôtres et des références aux nôtres. Je suis fatigué des fables et des falsifications historiques. Je t'invite à lire le ''Black nihilism''.

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=7kiichvgcuc#t=47

P.S. : Rappelle-toi que l'imaginaire est pour beaucoup. On n'a pas attendu qu'Obama soit président des USA pour savoir que les noirs étaient responsables. Mais dans la tête de beaucoup, à présent, ils se disent que tout est possible pour eux car l'homme de la plus grande puissance du monde est ''comme eux''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Identité noire

Message par faceof africa »

tu sais mon cher erick, la falsification de l histoire existe bel et bien depuis la nuit de temps d ailleurs d ans la faculte Geschichtewissenschaft (histoire) a l univ. de ffm on essaye de legitimer l histoire comme une science qui a pour principale aspect la recherche au 1er semestre et la critique des sources historique. Dans cet etude on apprend a etre Historien plutot que d apprendre l histoire comme a l ecole. L une des choses que j ai trouve interessante est que l histoire peut etre raconte de plusieurs vus ou horizons. L histoire par exemple officielle raconte sur Constantine se differe totalement Avec l histoire que les ruines et les sites archeologiques romains racontent sur lui. Tu dois savoir que les pharaons autant que tous les cesars avaient des scribes qui etaient acquis a leur cause et ont donc ecrit l histoire qui leur favorisait. En d autres termes, une propagande pour l un contre l autre qui debouchait logiquement par beaucoup des mensonges aussi. Dans ce meme registre les scribes egyptiens ecrivaient sur les pierres ce que tutakamun, amenophyse ou Ramses voulait car il travaillait pour le pharaon pas le peuple ;) les exemples sont multiples car l histoire veut nous faire croire que Constantine etait chretien par exemple mais l archeologie prouve qu il adorait le dieu soleil ou Mithra. Par contre, l archeologie peut aussi te raconter la Version des petizs peuplea a travers des vestiges qui s opposent a Celles des scribes.

Et moi je me demande qu appelles tu tes origines???car tes origines peuvent bien etre interprete aussi a celles des blanches. la raisosn pour laquelle j utilise la bible est qu elle raconte des faits qui sont palpables a travers des veritables fossiles archeologiques et scientifiques au Point qu en reconstruisant l histoire de maniere qu un historien le fait, on arrive a confirme les ecrits de ces manuscrits anciens trouves a la mer morte. Il existe en histoire 3 sources importantes qui sont les Monument ecrits, les monuments muets et la Tradition orale. Sais tu qu au kasai par exemple des archeologues ont decouvert des sculptures de l ancienne egypte datant des milliers d annees?? l histoire du Noir ou africain a ete manipule, falsifie par le blanc, c est vrai mais saches que d ans toute Manipulation il y a toujours quelque Chose qui reste original et temoigne l oppose.

Au congo on apprend que les bantous sont venus du soudan, or nous savons tous que les plus anciens royaume en afrique etaient a l est L egypte d abord, l abyssinie et la nubie ;) ;) . Si tu vas aujourdhui au soudan, tu trouvera pleins des pyramides, c est ce que les gens souvent ignorent pensant que les pyramides n existent qu en egypte. La carte actuelle de l afrique a ete faite en 1885 a Berlin par Bismarck, elle n existait pas il y a 5000 ans au temps de Djoser ou des Announakis. Le Sahara actuel n etait pas un desert mais cet endroit etait fertile et rempli d eaux ;) ;) et de la meme maniere la reconstruction geologique a aussi prouve que tel que la bible le decrit en genese il y eut des Cours d eaux qui traversait l EDEN. Bizarrement, la bible parle d un Dieu qui transforme les terres fertiles en deserts et les deserts en terre fertiles. En bref, je vais dire, que les populations noires ont immigres de l est vers les territoires fertiles a la recherche de meilleurs conditions des vies c est ainsi que d autres sont alles au sud, a l ouest, au centre, etc.... Maintenant quand tu me parles de l origine je te demande sur quel aspect te bases tu pour credibiliser ton Argumentation?? Il est de ton droit de rejeter la bible mais je doute que l archeologie ancienne et les fossiles soient falsifiees ;) ;) par contre la Tradition orale et les monumens ecrits peuvent etre completement falsifiees ou pas.

Merci pour le livre, je le lirai mais ce que je veux te repondre est que seulement une personne qui a ete au dela de ses limites, sait se faire un jugement sur le territoire limite et illimite. Si ceux qui sont Avec des blanches trouvent se debat sans importance ce n est pas pcq il rejete leur origine mais c est parce qu ils ont une plus large Apprehension de leur origine qui ne se limitent pas a leur race ou tribu mais a l humain ;) ;) ;) ;) ;) . La femme est femme Avec la peau Noire et blanche, l homme est blanc Avec la peau noire et blanche, ils sont tous d eux d abord humains. Le reste ce sont des doctrines humains qui les divisent et la haine qui a mon avis sont inspires de demons. Nous venons tous de la Region de l ancienne egypte mais je t informe aussi que le Pigment de la peau blanche est une ramification ou Emanation de la peau noire. et elle meme la peau noire que tu as, ne peut pas etre semblable a l originale car moi et toi nous ne sommes qu UNE PHOTOCOPIE D UNE PHOTOCOPIE DE L ORIGINALE. Prend un document important mets le dans la photocopieuse fait la une fois et prend la photocopie fait la une fois, prend la derniere photocopie fait la une fois et dis-moi si tu peut lire les ecrits comme sur l originale?? ;) ;) donc cette discussion d apparence est vanite et fondee par la haine pour assujetir l un sur l autre du a la mechancete.

Que tu le veuilles ou non, Noirs et blancs nous sommes metisses depuis la nuit des temps, ces anciens egyptiens se nommaient khemites, fils de khem qui bizarrement se retrouvent dans la bible comme l un des fils de noe. Tu veux parler des origines?? parle plutot de conflits de race ;) ;) ;) . Juste pour te donner un lien entre la bible et la science.

Ne te rend tu pas compte que les congolais de brazza vivant a kin et en europe pensent differemment de congolais de brazza xenophobes vivant a Brazzaville sur nous. il est difficile de traiter mal les etrangers quand on a soit meme ete etranger et bien traite. Plus tu sais,plus tu briseras les barrieres de racisme, d ignorance, de haine et de Division pcq tu te vois comme tout homme , cad comme ton prochain. C est pourquoi les peuples faciles a manipuler sont souvent ceux qui sont ignorants et Divises. Etre Avec une blanche ne veut pas dire rejeter tes origines c est un Mythe.
Jesus disait: " Vous connaitrez la verite et la verite vous affranchira!
Modifié en dernier par faceof africa le 01 juil. 2015, 13:40, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Noelito
Messages : 227
Enregistré le : 20 oct. 2007, 13:43
Localisation : Montreal, QC, Canada
Contact :

Re: Identité noire

Message par Noelito »

faceof africa a écrit :tu sais mon cher erick, la falsification de l histoire existe bel et bien depuis la nuit de temps d ailleurs d ans la faculte Geschichtewissenschaft (histoire) a l univ. de ffm on essaye de legitimer l histoire comme une science qui a pour principale aspect la recherche au 1er semestre et la critique des sources historique. Dans cet etude on apprend a etre Historien plutot que d apprendre l histoire comme a l ecole. L une des choses que j ai trouve interessante est que l histoire peut etre raconte de plusieurs vus ou horizons. L histoire par exemple officielle raconte sur Constantine se differe totalement Avec l histoire que les ruines et les sites archeologiques romains racontent sur lui. Tu dois savoir que les pharaons autant que tous les cesars avaient des scribes qui etaient acquis a leur cause et ont donc ecrit l histoire qui leur favorisait. En d autres termes, une propagande pour l un contre l autre qui debouchait logiquement par beaucoup des mensonges aussi. Dans ce meme registre les scribes egyptiens ecrivaient sur les pierres ce que tutakamun, amenophyse ou Ramses voulait car il travaillait pour le pharaon pas le peuple ;) les exemples sont multiples car l histoire veut nous faire croire que Constantine etait chretien par exemple mais l archeologie prouve qu il adorait le dieu soleil ou Mithra. Par contre, l archeologie peut aussi te raconter la Version des petizs peuplea a travers des vestiges qui s opposent a Celles des scribes.

Et moi je me demande qu appelles tu tes origines???car tes origines peuvent bien etre interprete aussi a celles des blanches. la raisosn pour laquelle j utilise la bible est qu elle raconte des faits qui sont palpables a travers des veritables fossiles archeologiques et scientifiques au Point qu en reconstruisant l histoire de maniere qu un historien le fait, on arrive a confirme les ecrits de ces manuscrits anciens trouves a la mer morte. Il existe en histoire 3 sources importantes qui sont les Monument ecrits, les monuments muets et la Tradition orale. Sais tu qu au kasai par exemple des archeologues ont decouvert des sculptures de l ancienne egypte datant des milliers d annees?? l histoire du Noir ou africain a ete manipule, falsifie par le blanc, c est vrai mais saches que d ans toute Manipulation il y a toujours quelque Chose qui reste original et temoigne l oppose.

Au congo on apprend que les bantous sont venus du soudan, or nous savons tous que les plus anciens royaume en afrique etaient a l est L egypte d abord, l abyssinie et la nubie ;) ;) . Si tu vas aujourdhui au soudan, tu trouvera pleins des pyramides, c est ce que les gens souvent ignorent pensant que les pyramides n existent qu en egypte. La carte actuelle de l afrique a ete faite en 1885 a Berlin par Bismarck, elle n existait pas il y a 5000 ans au temps de Djoser ou des Announakis. Le Sahara actuel n etait pas un desert mais cet endroit etait fertile et rempli d eaux ;) ;) et de la meme maniere la reconstruction geologique a aussi prouve que tel que la bible le decrit en genese il y eut des Cours d eaux qui traversait l EDEN. Bizarrement, la bible parle d un Dieu qui transforme les terres arides en deserts et les deserts en terre aride. En bref, je vais dire, que les populations noires ont immigres de l est vers les territoires fertiles a la recherche de meilleurs conditions des vies c est ainsi que d autres sont alles au sud, a l ouest, au centre, etc.... Maintenant quand tu me parles de l origine je te demande sur quel aspect te bases tu pour credibiliser ton Argumentation?? Il est de ton droit de rejeter la bible mais je doute que l archeologie ancienne et les fossiles soient falsifiees ;) ;) par contre la Tradition orale et les monumens ecrits peuvent etre completement falsifiees ou pas.

Merci pour le livre, je le lirai mais ce que je veux te repondre est que seulement une personne qui a ete au dela de ses limites, sait se faire un jugement sur le territoire limite et illimite. Si ceux qui sont Avec des blanches trouvent se debat sans importance ce n est pas pcq il rejete leur origine mais c est parce qu ils ont une plus large Apprehension de leur origine qui ne se limitent pas a leur race ou tribu mais a l humain ;) ;) ;) ;) ;) . La femme est femme Avec la peau Noire et blanche, l homme est blanc Avec la peau noire et blanche, ils sont tous d eux d abord humains. Le reste ce sont des doctrines humains qui les divisent et la haine qui a mon avis sont inspires de demons. Nous venons tous de la Region de l ancienne egypte mais je t informe aussi que le Pigment de la peau blanche est une ramification ou Emanation de la peau noire. et elle meme la peau noire que tu as, ne peut pas etre semblable a l originale car moi et toi nous ne sommes qu UNE PHOTOCOPIE D UNE PHOTOCOPIE DE L ORIGINALE. Prend un document important mets le dans la photocopieuse fait la une fois et prend la photocopie fait la une fois, prend la derniere photocopie fait la une fois et dis-moi si tu peut lire les ecrits comme sur l originale?? ;) ;) donc cette discussion d apparence est vanite et fondee par la haine pour assujetir l un sur l autre du a la mechancete.

Que tu le veuilles ou non, Noirs et blancs nous sommes metisses depuis la nuit des temps, ces anciens egyptiens se nommaient khemites, fils de khem qui bizarrement se retrouvent dans la bible comme l un des fils de noe. Tu veux parler des origines?? parle plutot de conflits de race ;) ;) ;) . Juste pour te donner un lien entre la bible et la science.

Ne te rend tu pas compte que les congolais de brazza vivant a kin et en europe pensent differemment de congolais de brazza xenophobes vivant a Brazzaville sur nous. il est difficile de traiter mal les etrangers quand on a soit meme ete etranger et bien traite. Plus tu sais,plus tu briseras les barrieres de racisme, d ignorance, de haine et de Division pcq tu te vois comme tout homme , cad comme ton prochain. C est pourquoi les peuples faciles a manipuler sont souvent ceux qui sont ignorants et Divises. Etre Avec une blanche ne veut pas dire rejeter tes origines c est un Mythe.
Jesus disait: " Vous connaitrez la verite et la verite vous affranchira!
Face, je réagis très rarement, mais je dois dire tu as totalement raison. Du hast 100% gut geantwortet.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Identité noire

Message par Erick Ross »

Voilà une réponse bien articulé. Mais je maintiens qu'il serait bon que les joueurs d'ascendance afros et les leaders de la même communauté cessent de fuir systématiquement les femmes issues de la même communauté que leurs mères, sœurs ou cousines.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Identité noire

Message par tresor »

Quelles sont alors les origines des pygmées et des bushmen? 8-)
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Identité noire

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :Voilà une réponse bien articulé. Mais je maintiens qu'il serait bon que les joueurs d'ascendance afros et les leaders de la même communauté cessent de fuir systématiquement les femmes issues de la même communauté que leurs mères, sœurs ou cousines.
Pasteur faceof... est un théologien à qui on a embobiné des histoires et de philosophies gréco-romaines.
Dans ta logique de voir les choses où se situe la téléportation ? "Où tu peux voir quelqu'un faire 8 mille km sans prendre l'avion et revenir au pays"
Où situes-tu les phénomènes Kolo mabele ?
Que comprends-tu de noms comme Nzalapanda, Sonakitelemo, Kongo, Kongo Dia Ntotila, Futila na wembo, Ntumba Vemba... ?

Et d'où viennent les phénomènes comme colonisation de l'Afrique ? Esclavage de nègres ?
On est différent de blancs et autres jaunes, le problème avec nous est que nous étions voilés pour n'est pas savoir où nous venons, mais comme les israélites en Babylonie, nous devons récrire notre histoire, en commençant par retrouver ce que nos aïeux ont réussi à garder de nos yeux parce que nous connaissant perdu comme Cet enfant naïf qui jadis contribua à la disparition de son papa pour marquer sa conversion en Christianisme " Alfonso 1er".
Face of ... on doit retourner où nous fûmes égarés. Et c'est de là que la plénitude du très haut comblera les insuffisantes qui nous séparent des autres peuples du monde qui reconnaissent très bien leurs origines.
Modifié en dernier par Patshoosket le 01 juil. 2015, 14:37, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités