Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
bengstone
Messages : 106
Enregistré le : 03 déc. 2007, 16:21
Contact :

Re: Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Message par bengstone »

C'est vraiment du n'importe quoi. Apres on vient nous bourer les oreilles avec patriotisme, nationalisme, 5 chantiers..
Apperemment la recreation continue.
Les meuilleurs Congolais ont fait leur preuve devant le monde entier, ils ont mouiller leur maillot, ils nous ont donné le meilleur d'eux meme.

Aucun membre du gouvernement, ni de la Féderation n'est fichu de prendre son telephone pour appeller les joueurs et les remercier.!!!!!!!

C'est un scandale mes amis, je dirai meme plus une honte.
jazira2008
U15
U15
Messages : 1246
Enregistré le : 02 févr. 2008, 16:26
Contact :

Re: Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Message par jazira2008 »

Raison pour la quelle, perso. je ne defends pas la these qu on puisse avoir un entraineur principal local. Ils n ont rien A dire chez Omari et ils veulent seulement bomber leur CV.

Il faudrait etre coe leroy ou Otto Fister. Pour ce dernier , (cfr sa reaction, CM06, en sa qualite d entraineur du Togo).
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Message par signe »

Tiens du nouveau donc. Je sais qu'il y a MUKEBA et Bibey ici comme entraineur mais je n'ai pas encore une liste des présélectionnés fussent-ils des locaux que je sache alors c'est quels locaux qui sont en préparation?
Je crois qu'il est d'autant plus normal que l'on fasse une préselection des joueurs CONGOLAIS qu'on associerait à quelques uns qui ont joué à MARBELLA et former une Sélection qui pourra encore subir au fur et à mesure des modifications au fil du temps mais à ma connaissance il n' y a pas encore des présélectionnés pcq même ceux de Marbella ne devront pas tous être Sélectionnés soyons OBJECTIFS. Ils ont bien joué certes mais nous devons faire encore mieux n'est ce pas?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Message par Pinto »

adieu le Congo...

je l'avais apres le match du 5 fevrier. quand je posais la question: Que ferons-nous de ce match?

Eh bien, ce qu'on en fait, tout le monde le voit et le sait maintenant. c'est du papier de toilette avec lequel on s'est souille les couilles puis on jete...en disant merci du travail de nettoyage que tu as accompli...

je l'avais ecrit, vu l'ossature et l'ambition qui doit etre notre, cela ne sert plus a rien de faire ce genre de rassemblement de 40 locaux que l'on n'utilisera pas. la fede avant ce programme semble oublier une chose, mazembe d'ou viendra un grand nombre de jogos jouera au cours de ce match en ligue de champions. il en est de meme de v club et maniema union...dommage pour nous...

mon espoir s'est envole...banganga na nga bakufi
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Message par madi »

On l'aime ou on l'aime pas de son vivant ce jeune homme cherchait tjrs à sauver son image en apportant quelque chose en plus aux leopards et il avait meme promis de prendre les leopards sous sa charge. tout ce qui se passent aujourd'hui avec notre equipe national la mauvaise gestion des joueurs de marbella montre qu'il n'est plus ou plutot en mauvaise santé. je parle du president KABILA que bcp n'aime pas mais dont je suis convaincu s'il etait en santé( je l'espere pour lui) la situation ne serai pas comme ça aujourdhui. alors pleurez bien car le pire arrive. LUALUA a son numero privé ne pensez vous pas que il se serait deja plaint aupres de lui s'il le pouvait? alors meditons bien la dessus
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Message par signe »

madi a écrit :On l'aime ou on l'aime pas de son vivant ce jeune homme cherchait tjrs à sauver son image en apportant quelque chose en plus aux leopards et il avait meme promis de prendre les leopards sous sa charge. tout ce qui se passent aujourd'hui avec notre equipe national la mauvaise gestion des joueurs de marbella montre qu'il n'est plus ou plutot en mauvaise santé. je parle du president KABILA que bcp n'aime pas mais dont je suis convaincu s'il etait en santé( je l'espere pour lui) la situation ne serai pas comme ça aujourdhui. alors pleurez bien car le pire arrive. LUALUA a son numero privé ne pensez vous pas que il se serait deja plaint aupres de lui s'il le pouvait? alors meditons bien la dessus
I'm sorry mon cher Madi, il n y a personne qui mérite des excuse, le Président est bien là attentiste aussi comme les autres, Lualua ou qui que ce soit ne doit pas pleurer pour que l'on fasse ce qui est normal et obligatoire ce pourquoi ils sont payés. Ici, il est tout simplement question que chacun fasse son travail et le Président comme garant de tous devrait reveiller ceux qui dorment et au besoin remplacer les maillons faibles mais ce qui n'est nullement le cas. tous sont confortablement installés et nefont pas ce qu'ils sont appelés à faire.
Hier j'ai suivi à la télé sur RTNC et AA le groupe Mayanga et les autres que vous connaissez, ceux qui ont révélé l'équipe de MARBELLA pleurant presque à la télé du sabotage qu'ils ont subit de la part de la FECOFA, sabotage pcq ils devaient avoir des réunions mais au jour du RDV ils n'ont vus personne au point d'être resté jusqu'à la fermeture (jusqu'à ce qu'on est venu leur demander de sortir de la salle pcq on devaut fermerle bureau... allez-uy comprendre , je vous épargne du reste.
J'ai également suivi sur RAGA la liste de 35 appelés au LEOPARD donc je suppose que de ces 35 joueurs sortira une présélection qui fera la jonction avec les pros. mais je n'ai dit pas plus. BREF il y a vraiment de quoi se poser des questions sur la volonté d'organiser l'équioe nationale de la part de tout le monde (FECOFA, GOUVERNEMENT, PRESIDENT ou qui que ce soit qui a un certain pouvoir) sauf nous qui n'avons que ce FORUM...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Message par madi »

SIGNE Ttu as surement raison et j'ai mal d'entendre des choz comme ça alors que devons nous faire? au lieu de venir sur ce forum pleurer ne pouvons nous pas nous organiser en un lobbyng fort capable de faire changer les choses.quelqu'un a proposer d'ecrire pour crier notre ras le bol aux dirigents des instences internationales du foot.on peut le faire ou alors manifestons dans la rue ou je ne sais oû l'essentiel etant de se faire entendre.
mais ce OMARI c'est le diable ne meme pas respecter des gens en les plaquant comme il l'a fait c'est dommage
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Léopards: Préparation Algérie-RDC pour EGYPTE-RDC

Message par Pinto »

madi a écrit :On l'aime ou on l'aime pas de son vivant ce jeune homme cherchait tjrs à sauver son image en apportant quelque chose en plus aux leopards et il avait meme promis de prendre les leopards sous sa charge. tout ce qui se passent aujourd'hui avec notre equipe national la mauvaise gestion des joueurs de marbella montre qu'il n'est plus ou plutot en mauvaise santé. je parle du president KABILA que bcp n'aime pas mais dont je suis convaincu s'il etait en santé( je l'espere pour lui) la situation ne serai pas comme ça aujourdhui. alors pleurez bien car le pire arrive. LUALUA a son numero privé ne pensez vous pas que il se serait deja plaint aupres de lui s'il le pouvait? alors meditons bien la dessus
Maintenant je vois un peu plus clair...j'en etais deja sur...mais aujourd'hui j'en ai la certitude...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités