A Mayanga et ses collabarateurs

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
jazira2008
U15
U15
Messages : 1246
Enregistré le : 02 févr. 2008, 16:26
Contact :

A Mayanga et ses collabarateurs

Message par jazira2008 »

Chers monsieurs MAyanga et ses collaborateurs,

je pense que vous êtes les vieux qui ont fait la gloire de notre pays et vous connaissez mieux ce monde de foot. Vous etiez avec l equipe nationale en espagne (cfr. RDC-France A´).

Nos jeunes qui ont joué et defendu la nation sont vos petits, vos enfants etc...

Selon leurs parents ( Je fais reference ici d un article publié ds notre forum leopardsfoot), leurs enfants ba beneficia ni meme 1 centime de dollar ni meme un remerciement de la part de nos autorités sportifs. Et je crois que vous etes au courant de tous.

Raison pour la quelle, je vous prierais d etre les ambassadeurs des ces jeunes aupress de la fede et du gouvernement.

Je crois que vous etes là pour eux. Je suggere que si nos dirigeants ba kozala na esprit ya kozanga kofuta ces jeunes pour leur travail, et coe vous etes là pour eux, de preference d etre solidaire avec eux, de bien vouloir demissionner.

Je trouve mal que les jeunes que vous etes entrain de convaincre de jouer pour le pays et s ils ne sont pas payés , bino bo ndima kaka ba responsabilité.

Et d´ailleurs , c est l une des raisons, moi, Jazira, j opte tjrs , pour un entraineur expatrié de la trempe de mr leroy.

A vous de raisonner et mediter.
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: A Mayanga et ses collabarateurs

Message par leopards-243 »

Dans son interwiew Kamango dit que l’Association des Anciens Sportifs de la République Démocratique du Congo est ouverte à tous et que tout le monde peut s'y rendre pour donnner son avis et ses idées je sais juste que c'est a paris aprés je sais pas c'est ou! Il faut demander a kisaki
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités