Trop c'est trop !!!!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Avatar du membre
Kotazo
Messages : 70
Enregistré le : 16 oct. 2007, 03:27
Contact :

Trop c'est trop !!!!!!

Message par Kotazo »

Je viens d'apprendre de source quand même fiable :? que le géant kotazo et ses complices aurait touché na kuzu le caché versé à l'equipe du congo pour le match contre la France.

Pendant que bazo ganga partout que ba zui eloko té pour que gouvernement a bimisa lisusu mua eloko po ba kata ango de nouveau.

Quelle boule. Je suis choqué
Armée Rouge !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Trop c'est trop !!!!!!

Message par Ilunga »

Vous pensez vraiment que les organisateurs de ce match n'ont rien versé à la RDC??!! Allons, allez faire croire ce que vous voulez aux basenzi..."géant kotazo", roi des " mabanga" doit savoir que son mandat coure jusqu'à fév 2009, encore un an et on le forcera à quitter...
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Trop c'est trop !!!!!!

Message par madi »

Kotazo a écrit :Je viens d'apprendre de source quand même fiable :? que le géant kotazo et ses complices aurait touché na kuzu le caché versé à l'equipe du congo pour le match contre la France.

Pendant que bazo ganga partout que ba zui eloko té pour que gouvernement a bimisa lisusu mua eloko po ba kata ango de nouveau.

Quelle boule. Je suis choqué
si cette info est vrai c'est pas en 2009 kil doi partir mai maintenant. cet homme fait montre de trop de pretention et nargue le pays chak fois k'il le peut. est il proche du pouvoir ou koi? car personne ne conteste officiellement sa gestion je suis surpris
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Trop c'est trop !!!!!!

Message par leopards-243 »

Pour ceux qui veulent contacter la Fédé Francaise

Fédération Française de Football
87 boulevard de Grenelle
75738 Paris Cedex 15
Tél. : + 33 (0) 1 44 31 73 00
Fax : + 33 (0) 1 44 31 73 73
Métro : Dupleix (ligne 6) - La Motte-Picquet Grenelle (lignes 8 et 10)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités