C'EST DÉJÀ LE MOI DE MARS, OÙ EST L'ENTRAINEUR???????

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
RND
Messages : 214
Enregistré le : 20 oct. 2007, 23:13
Contact :

C'EST DÉJÀ LE MOI DE MARS, OÙ EST L'ENTRAINEUR???????

Message par RND »

C'est dans quelques mois que nous allons débuter les éliminatoires Can-Mondial 2010, où est l'entraineur que la fecofou nous avait promis? quel est leur plan, avec quelle équipe va-t-on commencer les éliminatoires, la Can a pris fin dépuis un mois, toujours rien, personne n'en parle, nous ne voulons pas des beaux parleurs, mais des actions, nous sommes déjà en rétard par rapport aux équipes qui étaient à la Can, comment expliquez-vous celà? je sens l'élimination, oublions déjà la coupe du monde, quant à la Can, tout reste à voir.
bengstone
Messages : 106
Enregistré le : 03 déc. 2007, 16:21
Contact :

Re: C'EST DÉJÀ LE MOI DE MARS, OÙ EST L'ENTRAINEUR???????

Message par bengstone »

Je suis d'accord avec toi , la Fecofa a eu tout le temps de chosir le coach. Qu'ont ils fait tout ce temps? Pourquoi est ce que jusqu'a present ce coach n'est toujour pas officielement nommé? Pourquoi ce mystere????????

Est ce que meme ppour nommer le caoch de l'équipe national il faut que cela rentre dans les 5 chantiers? Est ce que la monuc doit aussi agir? Est que on doit aussi demander de l'aide á l'eufor voir la communautè international??

Il faut que constant Omari arrete ses masturbation pschycologique, si il n'a pas les moyens de sa politique, il faut choisir une solution national ,il y a des coachs congolais au pays ou á l'étranger qui peuvent diriger cette équipe avec brio, ils n'attendent que leur chance...

Il faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles. Omari ton incompetence fait vraiment pitié, et c'est 60 millions de congolais qui en souffrent! :evil: :twisted:
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: C'EST DÉJÀ LE MOI DE MARS, OÙ EST L'ENTRAINEUR???????

Message par tony yave »

Non sans blague ce type mérite d’être pris en otage quelque part loin de notre foot, lui et sa famille s’il ne peut pas qu’il laisse la place à quelqu’un d’autre, on est le 26 mars 08 aujourd’hui mais rien ne encore fait, même pour le match amical on ne connaît pas notre prochain adversaire. Qu’il explique au moins les gens ce qui se passe :twisted: :twisted: :twisted:
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: C'EST DÉJÀ LE MOI DE MARS, OÙ EST L'ENTRAINEUR???????

Message par leopards-243 »

Qui a le numero de la FECOFOU ?
Je compte les appelé :evil: :evil:
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: C'EST DÉJÀ LE MOI DE MARS, OÙ EST L'ENTRAINEUR???????

Message par tony yave »

Moi aussi je veux leur numéro de téléphone ou leur boite postal là trop c’est trop.
:twisted: :twisted: :twisted:
Le_Prezo

Re: C'EST DÉJÀ LE MOI DE MARS, OÙ EST L'ENTRAINEUR???????

Message par Le_Prezo »

J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE, J'AI TROUVE !!!!

Fédération Congolaise de Football-Association
31, avenue de la Justice c/GOMBE Case postale 1284 KINSHASA 1

Téléphone: +243-81/ 904 9788
Fax: +243-81/ 301 3527

:geek: :geek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: C'EST DÉJÀ LE MOI DE MARS, OÙ EST L'ENTRAINEUR???????

Message par tony yave »

merci, merci, merci, ils vont m'enttandre
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: C'EST DÉJÀ LE MOI DE MARS, OÙ EST L'ENTRAINEUR???????

Message par madi »

leopards-243 a écrit :e-mail : nzilafanan@hotmail.com
avec le email ils sont finis d'ailleurs c'est tous des maffieux car nzilafanan fai reference à quoi de connu et de serieux d'apres vous? meme comme je ne connais la signification du mot
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: C'EST DÉJÀ LE MOI DE MARS, OÙ EST L'ENTRAINEUR???????

Message par signe »

Mon frère c'est à nous rendre malade finalement. On a nommé des entraineurs nationaux dépuis belle lurette et ces derniers ne travaillenbt pas encore pcq ils doivent attendre le génie entraineur qui va arriver dans l'entretemps les jours avancent. C'est encore un Pays malade. Nous attendons être qualifier miraculeusement pendant que les autres mettent les moyens, nous attendons prier Dieu de nous qualifier que cette fois-ci Dieu sois juste qu'il laisse ceux qui prennent les choses au sérieux passer
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités