Hello

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Hello

Message par Mayloshi-forever »

Alino a écrit :May, je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais il faut parfois mettre de l'eau dans son vin.

On a 1 nouveau inscrit qui pose 1 question (recherche d'information) et qui est anglophone. Comment veux tu k'on lui dise "va lire la charte, ici les post se font en anglais". Non frangin, autant lui répondre et après lui faire comprendre que voilà les règles sont celles-ci et celle-là.

Kan tu vois l'autre là ki se moque de lui, franchement je pense ke c'est pas une attitude à avoir.

Maintenant le gars a eu sa réponse,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut plus continuer ce post en anglais, d'ailleurs, hormis pour apporter un élément d'information nouveau à sa question, je ne vois pas PK venir réagir.
Enfin bref, que la majorité l'emporte... :arrow: :arrow:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kadimus
Messages : 173
Enregistré le : 23 oct. 2007, 16:54
Contact :

Re: Hello

Message par kadimus »

E.M a écrit :Hello/Bonjour

greetings my congolese brothers.

can anyone please help me and tell me how to contact Mr Bajo Bujani?


Kind Regards


Thank You
dude ....this is a "redonkulous" place to be asking questions like that....expecially the fact that you are not "Congolese" enough due to you speaking English....trust me ...talking from experience here.
The fellow "Patriot" on this site are just drama kings or some even Queens...all they do is just start drama where the should be any....
i hope you don't take all these "stupidity" to your head and turn your back on this site.....and as for Bajo Bujani....i personally think that as a 15 year old...you should focus more on your football and get a club....and then it woukd be easier to get an agent.
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Hello

Message par Patshoosket »

madi a écrit :
Patshoosket a écrit :
E.M a écrit :Hello/Bonjour

greetings my congolese brothers.

can anyone please help me and tell me how to contact Mr Bajo Bujani?


Kind Regards


Thank You
:haha: Voilà un qui debarque de nulle part et vient chercher son Bujani dans le néant :haha: Makambu namonaka epayi ya batu musus esekisaka ngai :lol: :lol: :haha: :rdc:
tu devrais avoir honte patshoosket
Quelqu'un qui debarque comme ça sans se présente et demande un Pseudo agent de jour qu'on lis dans de site Sud Africain n'est pas marrant et suspect pour toi ? :haha: ...
Qui l'a dirrigé ici si vraiment il connait le français ou le Lingala :?: :o ...??
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités