MARCHE DE PROTESTATION

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
richetempete
Messages : 82
Enregistré le : 21 nov. 2007, 16:12
Contact :

MARCHE DE PROTESTATION

Message par richetempete »

Cette fois si ou jamais !!!
Congolais Congolaises, Amis du foot amoureux du Foot, voila notre pays est en train de se cherché depuis 34 ans une place dans le concert de grand pays du foot mondiale, une place que nous méritons bien, mais par manque d’organisation chronique nous voila dépassé même par nos voisins Angolais qui ont participés aux deux grand rendez-vous du foot mondial et continental que nous venons de manquer suite a cette désorganisation…Tous comme des bon sportifs nous l’avons accepté avec faire Play avec l’espoir de constitué une grande sélection avec un grand sélectionneur qui a de l’influence et qu’on peu respecté dans les vestiaires de tout les stades du monde et voila notre rêve risque de ne pas se réalisé comme d’habitude, Mr OMARI le briseur des rêves de supporteurs Congolais est revenu en charge à nous proposant un Henri le Belge ou un Mouchine le Turque (je ne connais même pas l’orthographe ce nom mais vous comprenais de qui je parle) Bis à la personne de Patrick Neuve un Ex entraineur d’Angoulême. Mais cette fois ne nous laissons pas faire ce pays nous appartiens tous et les déshonneur nous touchera vouloir ou pas même si sur papier bcp entre nous ont X nationalité somme toujours Congolais ; C’est pour quoi si cella se réalise je propose l’organisation d’une marche de protestation devant les ambassades du Congo Rd à Bruxelles, Paris et d’autres grandes villes du monde ou se trouvent les amoureux du Foot et du grand Congo le nombre peu importe mais c les gestes qui compte pour marqué notre mécontentements et désaccord face a cette injustice que nous subissons depuis plus de 34 ans et pourquoi pas une pétition a déposé le jour même…
AFFAIRE A SUIVRE
Avatar du membre
MOTO EPELA
Messages : 444
Enregistré le : 16 oct. 2007, 18:21
Localisation : PLANETE MARS
Contact :

Re: MARCHE DE PROTESTATION

Message par MOTO EPELA »

L'IDEE N'EST PAS MAUVAISE MAIS:SACHE AU MOINS QUE LA POLICE NOUS MATRAQUERA EN OUTRANCE TOUT EN NOUS RAPPELLANT QUE LE FOOTBALL EST APOLITIQUE.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
richetempete
Messages : 82
Enregistré le : 21 nov. 2007, 16:12
Contact :

Re: MARCHE DE PROTESTATION

Message par richetempete »

Noté que nous aurons toutes les autorisations possible et que la marche aussi sera apolitique comme le Football et tous les marches qu'organisent le peuple de part le monde ne sont pas que politique, nous dénonçons une situation catastrophique et c notre droit garantis par la charte de droit de l'homme. Soit nous le faisons soit nous oublions la gloire et la joie que procure le football…
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: MARCHE DE PROTESTATION

Message par leopards-243 »

si jamais il y a un match le 26 je vais me renseigner pour faire une banderole avec laquelle il y aura écrit fecofou demission!!!!!!!!!!
Le_Prezo

Re: MARCHE DE PROTESTATION

Message par Le_Prezo »

leopards-243 a écrit :si jamais il y a un match le 26 je vais me renseigner pour faire une banderole avec laquelle il y aura écrit fecofou demission!!!!!!!!!!
Je ferai de même et puis je la montrerai bien en face de la télé!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités