MATUMONA ROUM AIME LES CACAHUETTES
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

MATUMONA ROUM AIME LES CACAHUETTES
Alors qu'il devait rejoindre DIBA dans son club en Tchequie où un salaire de 30.000 euro mensuel l'attendait plus une prime à la signature de 100.000 euro, Roum pretexta une situation à regler avec sa femme pour se derober. Brèf il a tout fait pour rater l'avion. de l'autre côté, DIBA, les dirigeants de son nouveau club et les journalistes l'attendaient à l'aéroport. Ne le voyant pas arriver, les Tcheques deciderent de rompre les négociations
ROUM atikali na MONS avec ses dettes et son maigre salaire de 2000 euro.
BA LOKA BISO
Na age oyo akomi n'ango 30.000 euro par mois ça ne se refuse pas hélas, il prefère garder son petit train de vie fait des migraines provoquées par les coups de fil de sa famille à Kin pour les médicaments, minerval, fringues etc.....
LE PREZO pire petit pesa cousin na yo conseil eza mawa.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: MATUMONA ROUM AIME LES CACAHUETTES
De quel droit tu viens afficher la vie privée d'un joueur dans un forum accessible à tous ? Tiens-tu ces propos en face de lui ? Tes montages vidéos lui auront permis d'aller en Tchéquie ? Sacré boss du foot congolais. 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

MATUMONA ROUM est dans mon ecurie, Tu n'es pas de sa famille que je sache et tu n'es même pas véclubien en fait tu es supporter d'aucune equipe. Il n'y a pas si longtemps tu me demandais les news de ROUM, estimes toi heureux car il devait normalement jouer au YEMEN et si tu ne veux plus avoir d'info, Beta sifflet laisses ceux qui se passionne du sujet intervenir. Et pour ton info, lorsqu'on avait étalé la vie privé de KIMUAKI séquestrant une danseuse de FERRE GOLA pendant une semaine dans un flat hotel de KIN cela ne t'avait pas choqué.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Depuis mon inscription dans ce forum, j'avais remarqué que tu avais un souci mais je me disais que c'était du show. Au bout de trois ans, je me rends compte que ça s'empire. Les propos que tu viens de publier sans l'accord de Zola, je propose que tu les tiennes en face de lui. Il ne t'a pas demandé d'étaler sa vie PRIVEE. Il veut rester en Belgique, c'est son choix. Respecte-le même si c'est décevant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je suis plus souvent en face de lui que tu le crois et il connait ma façon de fonctionner. lorsqu'on agit mal, il faut s'attendre à la réaction du Moudjahidine. ROUM m'avait supplier de ne pas mettre la video de sa mauvaise conduite lorsqu'il etait dans V.CLUB ma réponse avait été sans appel. Nakotia yango po eteya yo. L'affaire Benzema et Ribery est etalée sur la place publique alors qu'elle est encore à l'instruction. Botika ko distraire biso. EZA SYSTEME YA TOLOBA TOLOBA TE . Mputu préfère rester à Mazembe et patati et patata avec son salaire ses voitures et gna gna gna chez Ntemba et turlututu wana bomoni yango vie privé te

-
Erick Ross
- Entraîneur

T'es un cas perdu. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres car un papa de 42 ans qui ne se rend pas compte de ce qu'il est en train de faire comme bêtise et qui en plus trouve sa démarche légitime... Continue, tu es sur le bon chemin.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ne t'etonnes pas si tu reçois un Carton jaune avec ton insolence, toi qui aime si bien dire les choses en face des gens, un jour tu en auras l'occasion et tu pourras mesurer le poids de mes 42 ans.
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
" ROUM atikali na MONS avec ses dettes et son maigre salaire de 2000 euro. BA LOKA BISO "
kie kie kie kie kie kie kie...
" ROUM atikali na MONS avec ses dettes et son maigre salaire de 2000 euro. BA LOKA BISO "
kie kie kie kie kie kie kie...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

En tout cas Diba est deçu il comptait sur ROUM pour reçevoir des caviars hélas

- pavarouty
Mais Erick Ross tu sait c quoi les tabloïds ?
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda