mulumbu

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: mulumbu

Message par lil z »

jésperai vrèmen voir kelkchoz de ce joueur mai la javou ke g pa été deçu,vive mulumbu vive le congo :rdc:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Avatar du membre
wadol2
Messages : 108
Enregistré le : 19 oct. 2007, 00:10
Contact :

Re: mulumbu

Message par wadol2 »

bravo mulumbu tu est vraiment l'homme qu'il fallait à la place qu'il faut.
*gardiens de but je suis rassuré que plus jamais je vais revoir Kalemba parceque kudimbana est là et bien sur son peut-etre doublure mandanda parfait reeespet
*defense tsitoko un larrys et samy rassurant et 2 bons latéraux malgré quelques lacunes de herita et aussi un cedric qui a un emaitrise en protection de balle cissé alembi nzoto
*mileux tsholola impec et mulumbu reeespect avec grand R un milambo trés devant avec aucune passe ni action precise ou concrète avec ça vraiment il n'a pas sa place en selection ce mec leopard n'est pas vita quand meme un roum avec trop des grimaces mais efficaces un yenga superbe tambwe un peu timide mais ça ira
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: mulumbu

Message par lil z »

o fait il etai jolie le maillot wow mai pkoi on pass pa a Puma?les angolais lont deja fai pkoi pa nou ou to zangi bongo? lol il é temp ke notre ekip se revele ossi lokola ba angola ba cote d'ivoire,...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: mulumbu

Message par Didier »

Dans l'ensemble, on peut etre satisafait du amtch des congolais. Pour moi on a fait un bon match.
Notre defense central ma rassure surtout samin je trouve qu'il est tres bon et il rassure.
Le milieu egalement, le milieu central a tres bien joue egalement avec un grand mulumbu..
Notre defense et notre milieu on tres bien pose le jeu, il recupere tres bien le ballon et il y avait une tres bonne circulation de bal...
:bravo: :bravo: :bravo:

C'est vrai que Mulumbu est l'homme du match, il est tres fort...

Si je devais donner des notes

Kudimbana: 7/10
Il n'a rien du faire, c'était tranquille pour lui...Cependant je l'ai trouvé trés concentré dans son match avec un belle arret sur un face à face avec Cisse qui était hors-jeu. On peut avoir confiance en lui pour l'avenir.
Mandanada: 6/10
Je l'ai trouve moins rassurant que Kudimbana...peut-etre du à son jeune âge. Mais comme Kudimbana, il n'a rien eu à faire...

Dikaba: 6
Il a eu un début de match un peu difficile, avec quelques mauvaises passes mais c'est trés bien repris. Il est bon à l'interception. Il a fait une bonne 2ème mi-temps
Sami: 8
Defenseur atlétique, trés bon positionement et un bon jeu de tete.
Il a fait de trés bonne interception et remonte bien de la défense bal au pieds quelques percées à mettre son actif. Je le trouve calme et rassurant à l'arriere.
Mabiala: 7.5
Un peu plus discret que Sami. Mais à trés bien joué. Defensuer sobre, il fait trés bien son boulot.
Mongungu: 6.5
A fait une bonne rentre. Il est rentre apres la coupure de courant donc le match avait biasse un peu d'intensité. A fait un bon mathc dans son rôle
Ilunga: 6
Il m'a un peu deçu. Je l'ai trouve un peu mou..et imprécis sur ses centres. Cepedant il a fait son match. Avec quelques montées interresantes sur son flanc gauche.


Mulumbu: 9
Tout simplement phénomenal. Aussi bien densivement que offensivement. Et quel dribble à la fin du match :haha:
Dire que certains du forum doutais de la volonté de certains joueurs congolais à revenir jouer pour nous apres avoir jouer pour une autre nation...Je crois que Mulumbu est le trés bon exemple et nous montrer que jouer pour une equipe espoir etrangere n'empeche pas de revenir dans son pays d'origne avec une volonte de fer comme il nous l'a demontre pendant tous le match. Encore bravo à toi et j'espere voir d'autres joueurs congolais revenir sur leur décision si Nzogobia ou tchite décide de venir avec la meme envie que Mulumbu je leur acceuille les bras ouverts sans pose de question.
Mbayo: 7 C'est trés bien battu pendant le match. Comme à son habitude il a fait son match. Malgré sa petite taille il se bat tres bien sur un terrain. Et relance bien le jeu...
Tshiola: 6.5
Pas d'erreurs, calme avec un jeu simple. Il n'etait pas extraordinaire mais a joué son role sobrement.
Roum:6
Tres beau touche de bal et à un tres beau controle de bal. Dommage quelques mauvaises passes dans l'axe. Il a voulu bien faire, il avait l'envie de bien faire peut-etre un peu trop. Assez loin de l'attaquant en 1er mi-temps.
Il peut mieux et peut être plus decissif. Mais à sa decharge, il jouait dans un rôle un peu ingrat, c'est à dire qu'il etait à la fois le 2ème attaquant et le milieu offensif. Il s'epanuirait mieux en tant que numéro 10 (vrai distributeur).
Makiadi:6
Comme ilunga je m'attendait à mieux de sa part. Il n'allait pas au ballon quand on lui addresait une passe. Il a quand meme un belle couverture de balle mais a cependant perdu quelques ballons. N'a pas apporte suffisement sur son flanc droit.
Milambo:5.5
Rentre dans le meme contexte que Mongungu, c'est à dire quelques minutes apres la coupure de courant. Pour moi, à partir de ce moment il est difficele de rentrer dans un match. Mais on peut constate quand meme qu'il manque de rythme.
Luntula: 6
Rentre dans le meme contexte que Milambo et Mongungu, il a fait une meilleur rentre que Milambo. Il s'est bien battu et a commis quelques fautes inteligente dans le milieu du jeu.

Tambwe: 5.5
Un peu complique pour lui de bien jouer. Il etait tout seul devant. On lui a mis des ballons difficile à negocier. En premiere mi-temps il y avait un grand ecart entre le milieu et l'attque (comme Tambwe etait le seul attaqaunt, il etait difficle pour lui de s'exprimer comme il faut)
Yenga: 6.5
Beaucoup plus présent que Tambwe. Il redescendait plus bas dans le jeu pour venir recuper les ballons. Et à eu une tres 2 belles actions. Dommage ce tire contré par Boumsong en fin de partie..
Landu-Tubi:5.5
Rentré en tant que milieu droit, pas plus extraodinaire que Makiadi. Rentre dans les meme circonstance que Milambo,Mongungu, Luntala apres la panne de courant lorsque le match a baisse d'itancite.. N'as pas etait mauvias et n'as pas etait nul..


En conclusion.
J'ai trouve que Kudimbana est un tres bonne solution pour resoudre notre probleme de gardien.
En defence central, on peut etre rassure maintenant. A mon avis Kinkela apportera plus sur le flanc droit en defense. Et ilunga, on connait ses qualtiés.
Tres bon milieu. L'attaque,il faut la renforcer cependants nos meilleurs element n'etait pas la.
Le match n'a pas etait d'un grand niveau mais le congo a trés bien pose le jeu et a bien controle son match. La france etait meilleur que nous pendant les 15er-20er minutes puis le congo a pris l'ascendant du match. Dommage cette coupure de courant car à ce moment la, je pense qu'on developpe vraiment un meilleur footballement que la France et je nous voyait bien marque un petit but :D

J'aimerais revoir cette equipe avec nos cadres en attaques qui étaient absents aujourd'hui et je suis sur que sa devrait etre pas mal à voir jouer.Renforce cette equipe de Nonda, Lualua, en attauqe et je suis sur que sa ira tres bien.
Modifié en dernier par Didier le 05 févr. 2008, 21:07, modifié 1 fois.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: mulumbu

Message par temk20 »

bravo à tout les jeunes, à toute l'equipe, je n'ai pas suivi le match, j'avais horeur de demander le score au boulot sur internet, mais je sais que demain je serai fier d'annoncer le score à mes potes. Tupac et toute autres personnes qui pourraient poster la video n'hesitez pas. comme pour tout le monde JM felicite Mulumbu, et tous les jeunes ils les méritent. :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
jazira2008
U15
U15
Messages : 1246
Enregistré le : 02 févr. 2008, 16:26
Contact :

Re: mulumbu

Message par jazira2008 »

Moi, je pense que nos cadres devraient faciliter l integration de ces jeunes joueurs. Ils se sont donner corps et ames pour defendre la nation contre la France meme si on l appelle A´mais c est l equipe francaise composée de gds elements.

Du cote de ces jeunes joueurs, ils devraient aussi continuer de travailler dur ds leurs clubs por etre tjrs present physiquement et techniquement.

Le plus gd probleme serait aussi que ces jeunes joueurs n ont jamais jouer na gd libulu. La, aussi, devant plus de 200.000 yeux et la pression et l exigence de ce public kinois, ils devraient garder les nerfs solides et les convaicre.
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: mulumbu

Message par roland »

Mais quel match des leopards ,le seul petit probleme etait l'attaque.
Le probleme de la defense est resolu ,Sami veritable patron de la defense son association avec mabiala fut tres bonne.Moi Ilunga ,je l'ai trouver tres bon surtout en defense ou il n'a pas laisser son vis a vis passer .C'est vrai que la charniere central c'est fait piégé une ou deux fois par sa faute car il ne montait pas avec eux pour provoquer le hors jeu.Mais c'etait pendant le debut du match et je pense que c'etait par soucis d'aider cette jeune defense .
Mulumbu ,alors lui il est a partir d'aujourd'hui titulaire indiscutable a son poste ,veritable casseur il sait aussi attaquer et a du culot .Vraiment il nous a vraiment etonner chez moi.
tsholola ,lorsque j'ai vu qu'il debutait le match ,je n'etait pas content car ce que j'avait vu de lui a la can ne m'avait pas plue(trop de tacle ,mauvaises passes...)mais franchement c'est un nouveau joueur que j'ai vu ,il etait propre sur les fase defensive, bravo!!!!
Roum eeeeeeeee mais quel propreté lorsqu'il a le ballon ,des passes magnifique franchement c'est lui le patron du milieu de terrain.Mais a la fin du match il etait fatiguer et sa se voyait .
En attaque ,j'aurais voulu au moins un mbokani parceque franchement c'etait pas trop sa .
Mais vraiment je suis satisfait de cette equipe et s'il on rajoute d'autres joueurs important et qu'on mette du serieu dans le travail et la cohesion de l'equipe je pense que la renaissance de la RDC a l'image de la cote d'ivoire que j'avait esperer va vraiment avoir lieu
Je ne sait pas si j'ai mal compris ou mal vu ,mais je pense que en fin de deuxieme mi-temps on est passé a 2 attquant tellement qu'on etait a l'aise . :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :rdc: :bravo:
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: mulumbu

Message par nieno »

MERCI a tout le monde pour le recit du match pour ceux qui ne l'ont pas vue ;) un merci special pour DIDIER :bravo: :bravo:
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: mulumbu

Message par decostakit »

RDC ELOKO YA MAKASI :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :rdc: toujours en avant.je penses qu on aura plus le probleme des joueurs ya mikuse mikuse dans laxe .kie kie kie notre probleme defensif est resolu, un excellent SAMYdans laxe qui joue sans complexe. Son paire avec MABIALA 5/5, sans faille avec bcp des technicite et maitrise.Cedric MAKIADI, un bon combattant.EEEEEEEEEEEEEEh nzambe tozui MAKELELE na biso a la personne de MULUMBU YOUSSOUF, plus tactique que nguakasi Claude M et qui surement a été l homme de ce match.Reeeeeeeespect a nos Leopards, je penses que le Congo est capable de mettre la barre très haut en Afrique. Bravoooooooooooo le gars, vous meritez des éloges.Plus question de voir GLADIS BOKESE dans l axe.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: mulumbu

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Youssouf c'est le patron du milieu il nous sera très utile au Caire contre les pharaons. Il est vrai que j'etais deçu lorsqu'il nous avait trahi mais Youssouf n'a pas fait pire que Salomon Kalou qui fait aujourd'hui le bonheur de la côte d'ivoire. Merci Jm Bolenge pour le travail accompli
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités