Discutons sur nos querelles, nos conflits, mettons fin à la TRINITE aux contre Molema, aux partisans des locaux et aux inconditionnels des pro.
Mettons fin à tout cela afin de tirer dans le même sens. soutenons nos expatriés même ceux qui evoluent à Chypre car il y en a.
Exemple : Tupac Que reproches tu à FACE OF ( et vis versa )
ERICK ROSS que reproches tu à RED BULL ( et vis versa )
TONY YAVE, Tupac Asala yo Nini ? etc.......
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Nsiengi :
C'est un des rares à m'avoir laissé une mauvaise impression alors qu'on m'avait souvent dit du bien du gars. Je ne gagne pas de l'argent en balançant tout ça mais pour avoir vu les stages de mes propres yeux, croyez-moi quand je me plains sur le forum. S'il décide de mettre du professionalisme dans ce qu'il fait, pensez-vous que je vais le cacher ? Pour Red Bull :
Faut lui poser la question... Depuis mon inscription sur ce forum, j'ai eu des brouilles avec Ilunga, Mayloshi, Kompany, Tupac, Yougaga, Pinto, Driver 95, Santos et j'en passe. Rappellez-vous l'article ''Avis aux rageux du foum simbafoot'' ! Et aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. Le principal est de respecter son interlocuteur. Pour les locaux :
J'ai assisté à des matches de gens comme Mamale à l'époque où j'ai été au pays. Ces gens m'avaient laissé une bonne impression donc je n'ai rien contre les gars du bled mais simplement il est frustrant de voir des gars qui ont du talent, rester dans un championnat où ils n'évolueront pas à l'heure où ceux qui ont évolué avec eux, sont en Europe et touchent plus d'argent. Toutefois, je ne cache pas qu'à mes débuts je partais du principe qu'on devait composer sans locaux. Aujourd'hui j'avoue que CERTAINS doivent faire partis de l'effectif car de un, il y a un cota et de deux, CERTAINS le méritent !
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 févr. 2010, 20:41, modifié 1 fois.
Merci d'avoir réagi à mon message, j'espère que tu pourras fumer le calumet de la paix avec RED BULL et l'autre là En ce qui concerne les locaux, nous sommes parfois trop exigeants envers eux qui sont extra communautaire et qui doivent parfois batailler pour obtenir le visa.Exemple, Le premier Français venu même de D3 peut jouer en Angleterre et un gars qui vient de MAZEMBE doit d'abord etre international et espérer obtenir le permis de travail. Inconsciemment on pense que MUJANGI BIA est meilleur parce que il a signé en Angleterre. le NAVET RICARDO ROCHA une vraie calamité a signé à PORTSMOUTH au mercato KOKAMUA
C'est pas tout...
Adboulaye Maiga, défenseur central de 21 ans, et Abdoulaye Sissoko, milieu droit de 17 ans, vont intégrer les entraînements du groupe professionnel pour une période d'essais à déterminer indique le HAC sur son site internet.
Tout juste revenus de la Coupe d'Afrique des Nations, les deux internationaux ont remporté la Coupe de la Confédération (équivalent de l'Europa League), avec le Stade Malien la saison dernière.
Pour revenir sur mon premier post là, je rappelle aux tribalistes, du forum puisqu'il y en a, que le staff des A, des Espoirs et des U-19 sont composées de congolais des 4 coins du pays. Et que dire de l'équipe A alors ? Regardez juste les noms de famille.
Je pense que si nous qui sommes surplace ne pouvons rien, la diaspora peut faire comprendre à omari de façon musclé leur point de vue car cet homme est fou. surement que la maladie qu'il traine depuis quelques années deja attaque deja le cerveau.
A kin on a pas souvent l'habitude de perdre au SDM et le siege de la fecofa est bien eloigné du stade à la gombé où il ny a presque pas de monde. ce qui n'est pas le cas du senegal. mais je ne pense pas que les gars vont le rater la prochaine fois.
Vous savez, ces gens la, ne comprennent que par le language des muscles. Desole, je me suis tromper mais il faut kaka bongo avec eux! Monsieur Omari, il sait, il vient nous lire ici, chaque jour mais il s'en moque carrement de nos propositions, il faut sikoyo systeme ya Londres et la, je crois, ils vont changer un peu! Vous qui etes en france, belgique, il faut qu'il sente, lorsqu'il vient la bas, qu'il n'est pas le bienvenu avec tout ce qu'il fait pour nuire au football congolais :!:Sommes nous, si laches meme pour manifester notre mecontentement meme en europe
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes