Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Avatar du membre
Jolino
Messages : 43
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:39
Localisation : Luanda /Angola
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par Jolino »

C'est vrai.Mais laissons tomber ce sujet nous sommes des frères c'est pour nous sommes tous des congolais.Congo-kin et Congo-Brazza (Bazali kaka ba Congolais) Mais ce qui est vrai il y a une confision d'information voir ces liens http://www.diablesrougescongo.com/ et http://www.portalangop.co.ao/motix/pt_p ... 32dbf.html
EL SAS
Messages : 11
Enregistré le : 24 juil. 2008, 03:07
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par EL SAS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o La source du Fleuve qui a donné le nom aux deux pays se trouve où ? et l'embouchure ? BOKO POLA dit.
Et puis il y a confusion car lorsqu'on parle de Congo ce toujours de Notre Congo qu'on fait allusion en priorité.

Mes bien sure c'est à cause des guerres, du désordre et pillage inexplicable que vous êtes plus connus.
EL SAS
Messages : 11
Enregistré le : 24 juil. 2008, 03:07
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par EL SAS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o La source du Fleuve qui a donné le nom aux deux pays se trouve où ? et l'embouchure ? BOKO POLA dit.
Et puis il y a confusion car lorsqu'on parle de Congo ce toujours de Notre Congo qu'on fait allusion en priorité.
Avatar du membre
Jolino
Messages : 43
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:39
Localisation : Luanda /Angola
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par Jolino »

ASSEZ...........nous sommes frères,nous somme tous congolais.
EL SAS
Messages : 11
Enregistré le : 24 juil. 2008, 03:07
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par EL SAS »

Jolino a écrit :ASSEZ...........nous sommes frères,nous somme tous congolais.

D' accord avec toi, parlons maintenant foot. Ce qui nous unit est plus grand que ce qui peut nous diviser. À bientôt
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Maintenant qu'on sait qu'il s'agit de l'autre Congo, ce Sujet n'a plus lieu d'etre. Revenons à Notre MAZEMBE qui a une coupe à soulever. Une equipe d'un pays connu pour les guerres, pillages etc..... :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: La R.D.C. contre L'Angola le 14 Novembre 2009

Message par madi »

Bonjour Jolino. personnellemnt j'ai rien suivi à propos. maybe des forumeurs qui sont dans le milieu profond de notre foot vont nous renseigner. mais ce que tu ne dis pas c'est si ce sont les locaux ou notre equipe A cad pros-locaux qui va jouer ce match. on pourra ainsi se faire une idée.
Pour ma part, si ce sont nos locaux qui jouent alors là avec l'ossature de Mazembe deja champion d'afrique à cette periode, les palancas negras ne verront meme pas le ballon passer.
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par tony yave »

Pourquoi se rabaisser de jouer un match amical à une date FIFA contre une petit équipe du petit Congo, faut pas oublier que vous êtes aussi connue pour la même chose la geurre et c'est le seul pays Africain ou on trouve les NIDJA :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: La R.D.C. contre L'Angola le 14 Novembre 2009

Message par madi »

madi a écrit :Bonjour Jolino. personnellemnt j'ai rien suivi à propos. maybe des forumeurs qui sont dans le milieu profond de notre foot vont nous renseigner. mais ce que tu ne dis pas c'est si ce sont les locaux ou notre equipe A cad pros-locaux qui va jouer ce match. on pourra ainsi se faire une idée.
Pour ma part, si ce sont nos locaux qui jouent alors là avec l'ossature de Mazembe deja champion d'afrique à cette periode, les palancas negras ne verront meme pas le ballon passer.
excusez moi les gars le sujet est largement debattu ailleur. j'ai pas vu
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"C'est un match amical , ne ceder pas à la provocation. ne vous mettez pas en danger pour rien."


Waouh Tupac !!! Quel sage conseil !!!
D'ailleurs, êtes-vous sûr que ce soit la RDC ou plutôt le Congo-Brazza? Je crois que c'est le Congo-Brazza...De toutes façons, ce ne pourra être que les leopards locaux...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités