J.O 2016

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

J.O 2016

Message par chidap »

Hier, pendant que j'ai zappé sur les chaines canal+ pour suivre les epreuves de J.O; je suis tombé sur une rencontre de tennis de table, où deux pays européens était opposés.

La francaise LI XUE était opposée à la néerlandaise LI JIE ! :roll: :roll: :haha: :haha:


NO COMMENT !
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: J.O 2016

Message par Erka »

La théorie du grand remplacement est en marche en Europe. L'Afrique est la suivante. À long terme, nous aurons ainsi un monde uniformisé, unifié où les États-Nations n'existeront plus :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: J.O 2016

Message par wantanshi »

chidap a écrit :Hier, pendant que j'ai zappé sur les chaines canal+ pour suivre les epreuves de J.O; je suis tombé sur une rencontre de tennis de table, où deux pays européens était opposés.

La francaise LI XUE était opposée à la néerlandaise LI JIE ! :roll: :roll: :haha: :haha:


NO COMMENT !
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: J.O 2016

Message par madi »

chidap a écrit :Hier, pendant que j'ai zappé sur les chaines canal+ pour suivre les epreuves de J.O; je suis tombé sur une rencontre de tennis de table, où deux pays européens était opposés.

La francaise LI XUE était opposée à la néerlandaise LI JIE ! :roll: :roll: :haha: :haha:


NO COMMENT !
J ai vu ca et j ai eu la meme reaction. Nous allons vers la fin des nations
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: J.O 2016

Message par Mike »

:haha: Et le nageur Ethiopien avec son ventre plein de graisses :bravo:
Le dicton de Pierre de Coubertin n'est pas revolu. Je me suis rappelé de notre marathonienne Kungu dans ses chaussures de pauvres. A cause de sa perf a l'epoque le temps d'arrivee a ete limité afin de permettre les ceremonies de cloture de se derouler dans le temps
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités