UEFA EURO 2016

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par chidap »

je parie pour une finale entre la France et La Belgique !

l'italie dominera l'allemagne, puis perdre contre la france en demi-finale !
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Santoss »

La France n'impressionne pas, les bleus vont seront de nouveau confronter à une petite équipe. Sauf un cataclysme, je vois très mal, les Bleus trébuchés face aux modestes Islandais.

Je rêve d'une finale Belgique - Italie, comme ça, nous allons prendre notre revanche.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :La France n'impressionne pas, les bleus vont seront de nouveau confronter à une petite équipe. Sauf un cataclysme, je vois très mal, les Bleus trébuchés face aux modestes Islandais.

Je rêve d'une finale Belgique - Italie, comme ça, nous allons prendre notre revanche.
Fais gaffe, Santoss. J'ai toujours pensé que l'italie a l'équipe la plus tactique d'Europe. Leur élimination au mondial en Afrique du Sud par la Slovaquie (si je me souviens bien) ne fut qu'un accident de parcours. Attendons voir!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Santoss »

Lobilo a écrit :
Santoss a écrit :La France n'impressionne pas, les bleus vont seront de nouveau confronter à une petite équipe. Sauf un cataclysme, je vois très mal, les Bleus trébuchés face aux modestes Islandais.

Je rêve d'une finale Belgique - Italie, comme ça, nous allons prendre notre revanche.
Fais gaffe, Santoss. J'ai toujours pensé que l'italie a l'équipe la plus tactique d'Europe. Leur élimination au mondial en Afrique du Sud par la Slovaquie (si je me souviens bien) ne fut qu'un accident de parcours. Attendons voir!
Face à l'Italie, la Belgique était battue sur le plan tactique, Lukaku ne devait pas rester sur le terrain après la mi-temps, on devait procéder avec de joueurs plus mobiles comme Batshuayi, Origi ou Martens.
Je le répète encore: la Belgique n'a peur de personne, nous sommes les dignes successeurs de la Hollande, encore cinq ans de pouvoir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Kansebu »

La beauté du foot. L’Italie qui bat des très bonnes équipes de Belgique et d’Espagne mais avait perdu contre une équipe très limitée de l’Irlande …
Juste après sa défaite contre l’Italie j’avais écrit sur fcbk que la Belgique irait loin (minimum demi final) ..
Remarquez que l’Italie a gagné quand elle a ouvert le score …. Et quand elle sera menée au score par l’Allemagne, trouveront-ils le moyen de revenir au score ? …. Je doute fort …
L’équipe que je redoute, même si je ne la supporte pas, est la France… pas trop de stars, mais les buts peuvent venir de partout … en plus jouant à domicile …
Les déceptions jusqu’à maintenant ? La Croatie et la Slovaquie … ils avaient montré des belles choses mais …
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Lobilo »

Kansebu a écrit :La beauté du foot. L’Italie qui bat des très bonnes équipes de Belgique et d’Espagne mais avait perdu contre une équipe très limitée de l’Irlande …
Juste après sa défaite contre l’Italie j’avais écrit sur fcbk que la Belgique irait loin (minimum demi final) ..
Remarquez que l’Italie a gagné quand elle a ouvert le score …. Et quand elle sera menée au score par l’Allemagne, trouveront-ils le moyen de revenir au score ? …. Je doute fort
L’équipe que je redoute, même si je ne la supporte pas, est la France… pas trop de stars, mais les buts peuvent venir de partout … en plus jouant à domicile …
Les déceptions jusqu’à maintenant ? La Croatie et la Slovaquie … ils avaient montré des belles choses mais …

Tatu, pour cela il faut d'abord que l'Allemagne mène au score. Si je ne me trompe pas, jusque-là l'Allemagne n'a jamais battu l'Italie en match officiel. Et si l'histoire se répetait?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Kansebu »

Lobilo a écrit :
Tatu, pour cela il faut d'abord que l'Allemagne mène au score. Si je ne me trompe pas, jusque-là l'Allemagne n'a jamais battu l'Italie en match officiel. Et si l'histoire se répetait?
Tatu Lobilo Boba,
Je n’étais pas du tout au courant de cela ..
Bon, disons chaque match est différent ….
De toute façon ça va être une belle opposition de style …
En passant, Jérôme Boateng est entrain de redéfinir le rôle d’un arrière central ? il joue comme arrière central mais lors de la possession de la balle c’est le distributeur privilégié des balles …
Je verrai bien Mbemba dans ce rôle ..
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Kansebu »

Le Net a ecrit a écrit :[

Moreover, the German team has never defeated Italy in a tournament match, with all Germany's wins over Italy being in friendly competitions.

Bref, comme Tatu Lobilo a ecrit plus haut, l'Allemagne n'a jamais battu l'Italie en competition officielle ...

Bon, il faut bien une premiere fois pour toute chose... :oops: :oops: :oops:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Santoss »

A un jour de la rencontre face au Pays de Galles, que toute la Belgique attend avec impatience, le back gauche Vertonghen vient de déclarer forfait pour la suite de la compétition, il s'est tordu la cheville à l'entrainement (vieux Roger a bandi ;) .

Ajouté à la suspension du très solide Vermaelen, 'c'est donc une défense remaniée qui va débuter la rencontre face aux Galois, avec peut être deux néo-Congolais ( Denaer et Jordan Lukaku).

Tant j'étais confiant pour ce match, là j'avoue, qu'un petit doute commence à s'installer, d'autant plus que lors de la phase des éliminatoires, le Pays de Galle nous avez battu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Erka »

BBC Sport ● England vs Iceland Post-Match Analysis ● Alan Shearer, Rio Ferdinand & Jermaine Jenas

https://www.youtube.com/watch?v=cwL9oQEW4rg
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités