UEFA EURO 2016

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Kansebu »

...
Sans etre particulieremenmt brillant, le Portugal arrive en 1/2 final...
En passant, nanu na mona joueur fiere ndeti Nani te .. lol .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :...

Tant j'étais confiant pour ce match, là j'avoue, qu'un petit doute commence à s'installer, d'autant plus que lors de la phase des éliminatoires, le Pays de Galle nous avez battu.
Sur 1 seul match 1 exploit peut arriver .... mais ca n'arrive pas tout le temps ...

Que Wales gagne contre la Belgique, ce serait plutot 1 exploit ...

Comme je l'avais dit au debut de competition, je vois les belques en 1/2 final ... :oops: :oops: :oops:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Santoss »

kansebu, je ne pensais pas qu'un jour, mon cœur allait battre pour un match des Diables Rouges. Tout le monde y croit en Belgique, nous n'avons jamais été aussi près du but.
le Portugal en demi, ça sera du 50/50, voire un peu plus pour la Belgique, mais il faudrait tout d'abord passer ces Gallois.

Il y aura trois Congolais qui vont débuter le match: Romelu et Jorda Lukaku, Denaer. Je vous dis pas dans quel état devrait se trouver le vieux Roger ainsi que la maman de ces deux petits.

Après le duo des frères Mpenza, un autre, les Lukaku essayeront de faire mieux que Emile et Mbo Mpenza.

Bon match à tous.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Kansebu »

Santoss,

Entre Lomalisa na Jordan Lukaku, nani aleki na balle? :oops: :oops: :oops: :oops:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :Santoss,

Entre Lomalisa na Jordan Lukaku, nani aleki na balle? :oops: :oops: :oops: :oops:
Techniquement, Lomalisa est plus fort ;) .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Mafouta »

La Belgique chicotté à Lille! Quel symbole!
Les Lukaku, mais que font-ils en sélection Belge. O longoli Naingolan na Hazard, Belgique ésili. Bo zonga na danku. Bo katissa :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Santoss »

C'est la désillusion, je viens de perdre 1000€, je vais me coucher tôt ce vendredi.

Pays de Galles - Belgique: 3-1.

J'ai l'impression de revivre, le match Zaïre - Maroc de Lubumbashi en 1985, 0-0 :( :oops: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Santoss »

Mafouta a écrit :La Belgique chicotté à Lille! Quel symbole!
Les Lukaku, mais que font-ils en sélection Belge. O longoli Naingolan na Hazard, Belgique ésili. Bo zonga na danku. Bo katissa :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Le coach Wilmotte est un peu à l'image de Florent Ibenge, il avait laissé Naigolan et Batshuayi pour la coupe du monde 2014, il nous refait exactement la même chose à l'Euro.
Lukasku n'est pas assez mobile devant, il aurait du commencer ce match avec Martens et Batshuayi, mais comme il est orgueilleux, et qu'il pense avoir réinventer le foot, il nous reconduit Lukaku tout en ignorant Michy.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par madi »

Le jordan lukaKu last, pardon. Nsakala a leki ye na balle musika
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Santoss »

madi a écrit :Le jordan lukaKu last, pardon. Nsakala a leki ye na balle musika
De côté-là, il n'y a pas des discussions ^possibles, ils étaient ensemble à Anderlecht pour le mm poste, Jordan faisait banquette.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités