UEFA EURO 2016

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Stone, Mafuta, vous avez toujours des doutes sur la Belgique??

J'ai l'impression que cette Belgique-là, ira jusqu'au bout. Bo moni démonstration? Il reste encore Benteke.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Stone, Mafuta, vous avez toujours des doutes sur la Belgique??

J'ai l'impression que cette Belgique-là, ira jusqu'au bout. Bo moni démonstration? Il reste encore Benteke.
aussi longtemps qu elle ne tombe Point sur l allemagne, la France, l italie ou l espagne , oui , sinon c e sera la desillusion
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Mafouta »

Santoss a écrit :Stone, Mafuta, vous avez toujours des doutes sur la Belgique??

J'ai l'impression que cette Belgique-là, ira jusqu'au bout. Bo moni démonstration? Il reste encore Benteke.
J'ai simplement dis que la Belgique a zo béta na kissi. Mise à part l'Italie qui l'a boxé, la Belgique tout comme la France, n'a rencontré personne. Elle a un boulevard jusqu'à la finale. L'arborescence est mal équilibré.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Lobilo a écrit :Chers amis, pourquoi devons-nous parler de l'équipe Belge dans un forum sur le foot Congolais? Erick, tu devrais déplacer tout ceci dans Chmapionats Etrangers. Mafouta et Santoss, très désolé, chers amis.!
Je vais ouvrir un sujet sur l'Euro 2016 dans le café des supporters. Lobilo, je sais que cela fait mal de voir la Belgique en train de titiller les meilleurs d'Europe.

Eden Hazard m'a fait raviver les souvenir de Muntubile Santos, ce gars caresse le ballon.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

UEFA EURO 2016

Message par Santoss »

Ne sachant où discuter de l'Euro 2016 qui se déroule en France, je me permets d'ouvrir ce topic, pour permettre à tout celui qui le souhaite de s'exprimer sur cette compétition.

Je ne saurais vous cacher, que je soutiens la Belgique, la plus Congolaise des équipes qui participent à ce tournoi.
Avec un tableau plus que favorable, les Diables Rouges Belges ont une belle carte à jouer dans cette compétition, peut-être une deuxième finale Continentale.
Mis à part l'Allemagne, je ne vois pas une équipe qui serait capable de barrer la route aux Belges.

Les Eden Hazard, Batshuayi, Carrasco, Debruyen, Benteke vont monter en puissance.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Santoss »

Que c'est pitoyable pour les Anglais, je l'avais dit: c'était du n'importe quoi avec ces British.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Kansebu »

...

Le foot c'est complique.
Les leopards vont surement battre l' Islande alors que ce pays bat l' Angleterre et a fini devant le Pays-Bas et la Turquie lors des qualifications ...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Santoss »

Effectivement, la RDC peu battre cette équipe Islandaise. Quant à l'équipe Anglaise, elle m'a fait penser aux Léopards, un jeu brouillon et sans un schéma tactique clair.
Sterridge, Sterling, c'est deux Mubele dans une équipe, vous pouvez attraper des ulcères avec eux...rajouter à cela, le trop de suffisance du sénateur Rooney, l'Angleterre ne pouvait que quitter prématurément l'Euro.

Batshuayi signe à Chelsea pour plus de 40.000.000$ US, le Standard de Liège fait la fête, il va récupérer 14.000.000 dans cette transaction.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Effectivement, la RDC peu battre cette équipe Islandaise. Quant à l'équipe Anglaise, elle m'a fait penser aux Léopards, un jeu brouillon et sans un schéma tactique clair.
Sterridge, Sterling, c'est deux Mubele dans une équipe, vous pouvez attraper des ulcères avec eux...rajouter à cela, le trop de suffisance du sénateur Rooney, l'Angleterre ne pouvait que quitter prématurément l'Euro.

Batshuayi signe à Chelsea pour plus de 40.000.000$ US, le Standard de Liège fait la fête, il va récupérer 14.000.000 dans cette transaction.
Je ne sais pas si ces gens achètent par rapport aux étoiles des joueurs ou par talent ?
40 Millions pour Batshuayi c'est trop quand même.

Sterling, Tatu c'est un vrai Mabwati... Il marque peu, il court!!! court!!! Dans cette équipe il y avait qu'un vrai joueur LALLANA.
Tu sais tatu pourquoi les petites équipes comme l'Island tutoie de fois de grands ? C'est parce que le foot pratiqué en Europe est trop tactique, tu verras bien fouteur museler une étoile parce qu'on lui a confié qu'une seule tache sur l'air de jeu.
Mettez ces équipes devant une équipe à talent pure, tu verras le score fleuve... Le foot trop tactique est parfois très ennuyant à voir. Voir une équipe qui degage les ballons à vide pour subir, n'est pas gaie à voir.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Lobilo »

Santoss, Tatu Kansebu et Patshoosket, comme vous je rêve aussi mais là vous voulez faire descendre le ciel sur terre. Je ne sais pas pourquoi vous qualifiez l'Iceland de petite équipe. Il est vrai que les les Icelandais n'ont pas le controle de la balle, leurs passes manquent de précision et techniquement ils ne sont pas aussi bons que les Européens continentaux. Pourtant, quand j'avais vu leur premier match aucour de cette Euro, je m'étais dis qu'ils feraient très mal aux équipes qu'ils rencontreraient à cause de leur termination et leur collectif. Et l'Angleterre n'est que la première victime.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités