UEFA EURO 2016

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Kansebu »

...
Le foot europeen est trop calculateur ... ca oublie l'essenntiel ..
D'ou, les coachs qui font des changements tardifs ( Ibenge, Wilmots, etc..) m'enervent ..
Quand ca ne fonctionne pas, prkoi ne pas faire des changements et essayer le tout pour tout?
Prkoi attendre a 10 minutes de la fin pour proceder aux changements?
Il a introduit Batshuayi trop tardivement. .
C'est facile de defendre contre Lukaki, il n est pas mobile ...
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par Mafouta »

Santoss a écrit :
Mafouta a écrit :La Belgique chicotté à Lille! Quel symbole!
Les Lukaku, mais que font-ils en sélection Belge. O longoli Naingolan na Hazard, Belgique ésili. Bo zonga na danku. Bo katissa :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Le coach Wilmotte est un peu à l'image de Florent Ibenge, il avait laissé Naigolan et Batshuayi pour la coupe du monde 2014, il nous refait exactement la même chose à l'Euro.
Lukasku n'est pas assez mobile devant, il aurait du commencer ce match avec Martens et Batshuayi, mais comme il est orgueilleux, et qu'il pense avoir réinventer le foot, il nous reconduit Lukaku tout en ignorant Michy.
Mais pourquoi toujours critiquer Ibenge????? Ibenge fait des choix critiquable mais le résultat est là. Critiquer pour critiquer n'amène rien. Peut-etre que s'il était blanc ça passerait mieux pour vous...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

Et dites a IBENGE que le 2e Buteur gallois face aux belges de mon frere Santos :haha: est sans club :bravo: :bravo: , malgre tout rien ne l a arrete a mettre un 2e but superbe face aux superstars belges qui ne sont qu un ensemble d individualites a la Ibenge. DItes lui aussi que le pays de Galles n a aucun joueur de notre niveau ou eleve aux notres apart Ramsey et Bale. Il en etait de meme pour la Slovaquie, L irlande du nord, la Roumanie et L irlande. QU il arrete avec ses betises et qu il nous forme un goupe homogene comme l allemagne , l italie ou le pays de galles. On en a assez de ses exploits individuels de Bolasie pour marquer et qu il arrete de nous dire que Mulumba, MUlumbu ou le petit de CAen a moins de temps de jeu et pour ainsi justifier la selection des locaux limites https://uk.sports.yahoo.com/news/5-thin ... 59803.html
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: UEFA EURO 2016

Message par faceof africa »

madi a écrit :Si ibenge etait blanc,c est depuis longtemps qu il aurait sauté. On a critique les blancs, pourquoi pas ibenge?
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: AH OUI, C est ce que les gens oublient au congo. Il serait deja OUT. LES PETITS FOUS fanatiques congolais diront BOZA BA JALOUX :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: https://uk.sports.yahoo.com/news/esp-eu ... --sow.html et surtout ca https://uk.sports.yahoo.com/news/5-thin ... 59803.html .

IBenge c est la copie conforme de MARC wilmots, le manager incompetent dote d une equipe remplie des TALENTS :haha: la PRESSE ANGLAISE DIT QU IL EST PLUS PIRE QU HODGSON L EX COACH ANGLAIS....useless
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: UEFA EURO 2016

Message par faceof africa »

madi a écrit :Le jordan lukaKu last, pardon. Nsakala a leki ye na balle musika
AH OUI, ca c est vrai. Omoni makambo tolobaka yangoyo. On est deja bien servi au congo. CEtte equipe belge ne battra pas le cameorun en coupe du monde avec lequel nous avons fait 2 fois matchs nul avec NSakala comme homme du match. C est une equipe remplie d individualite sans vrai coaching t comme celui d ibenge , qui a ete confronte a une equipe des sans noms mais avec une star BALE, une autre petite star RAMSEY d arsenal et un groupe Homogene comme les allemands savent le faire. LE football est un sport collectif pas individuel surtout pour les grands tournois c est le groupe et l etat d ame du groupe qui fait la difference. RObson -KANu le 2e buteur Gallois est sans Club et que dire du reste de l equipe, ou jouent ils??? sont ils titulaires A villareal, Chievo, Crystal palace, Sevilla, CAen, Norwich, Bournemouth, SUnderland, Monaco??? Ils jouent en majorite en CHampionship ( D2) anglais tout comme les joueurs de l irlande du nord et de l irlande MAIS vous avez vus comment ils sont difficiles a battre. ET IBENGE VIENT NOUS DIRE QU IL N A PAS UNE EQUIPE TYPE. ET IL SE PERMET DE LE DIRE A LA TELEVISION, tellement la r d congo est un pays d incompetent et de retardes personne ne sait permis de le confronter et de le corriger la-dessus. Attendons encore les centres de BOlasie pour MArquer. QUe cela vous apprenne, le bresil a neymar, l argentine a Messi mais l allemagne a une Equipe disait on en 2014. Meme le CAmeroun 1990 ou le Senegal 2002 ont reussit leur Coupe du monde a cause de L HOMOGENEITE DU GROUPE. on connaissait le classement par tete et meme a ce jour je peux vous le sortir senegal : TONY SILVA, FERDINAND COLY, SALIF DIAO, LAMINE DIATTA, ALIOU CISSE, KHALILOU FADIGA, AL HADJI OUSSEYNOU DIOUF, HENRY CAMARA, PAPA BOUBA DIOP, etc.... ET LE CAMROUN 90 : NDIP AKEM VICTOR, KUNDE EMANNUEL, THOMAS NKONO, MABOANG EMILE, CYRIL MAKANAKY, FRANCOIS OMAM BIYIK, MBOU EMIL, JULES ONANA, STEPHEN TATAW, ROGER MILLA, ERNEST EBONGE..etc.. voila, pour vous dire que meme apres 2 decennies on peut ressortir plus de 80 % de l effectif pas comme ce IBENGE qui chamboule tout et justifie son incompetence ...FAUX COACH :evil:
Modifié en dernier par faceof africa le 03 juil. 2016, 13:06, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par stone »

:haha: :haha: :haha: Na sekaki mingi lobi. La Belgique petit pays avec un petit peuple. Je savais qu'ils allaient pas resister face au "fighting spirit" britanique. Les Lakaku, Batshayi et autres ont bien fait de ne pas rejoindre les leopards, sinon ils allaient nous enerver comme c'est fut le cas avec Roger Lukaku. Et puis surtout coup de chapeau a leur entraineur, un veritable alter ego d'Ibenge. Ye penza ba lokotaki ye wapi? Et dire que certains "belges" comme Ssantos revaient ou esperaient remporter la coupe. Na seki mingi :haha: :haha: :haha:
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par chidap »

Santoss, j'espère que OLIA KI DEJA BADI AVANT CETTE RENCONTRE, PO... BOYOKISI BISO SONI !

Ba noko ya ba fouteurs !

Denayer ata na MK Etanchéité ako beta te !
Jordan Lukaku VRAI BODILA !
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par chidap »

Santoss a écrit :
Mafouta a écrit :La Belgique chicotté à Lille! Quel symbole!
Les Lukaku, mais que font-ils en sélection Belge. O longoli Naingolan na Hazard, Belgique ésili. Bo zonga na danku. Bo katissa :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Le coach Wilmotte est un peu à l'image de Florent Ibenge, il avait laissé Naigolan et Batshuayi pour la coupe du monde 2014, il nous refait exactement la même chose à l'Euro.
Lukasku n'est pas assez mobile devant, il aurait du commencer ce match avec Martens et Batshuayi, mais comme il est orgueilleux, et qu'il pense avoir réinventer le foot, il nous reconduit Lukaku tout en ignorant Michy.
Wilmott, est plutôt a l'image de mourinhou,guardiola des coachs jaloux,hypocrite,rancuniers envers certains joueurs.
j'irais même dire , raciste !
Il comprendra que Paul-José Mpoku avait sa place au sein de cette équipe qui manquait cruellement un ailier de metier, avec un Eden en meforme, je n'ai pas vu la Belgique seduire !
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: UEFA EURO 2016

Message par faceof africa »

L ALLEMAGNE EN DEMI FINALE YESSSSSSSS :bravo: :bravo: , botala ndenge toko boma ba francais en demi finale
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: UEFA EURO 2016

Message par tresor »

Santoss a écrit :C'est la désillusion, je viens de perdre 1000€, je vais me coucher tôt ce vendredi.

Pays de Galles - Belgique: 3-1.

J'ai l'impression de revivre, le match Zaïre - Maroc de Lubumbashi en 1985, 0-0 :( :oops: .
Avec cette défense médiocre, la Belgique dans l'impossibilité de développer son jeu ne pouvait rien faire face aux gallois 8-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités