À supprimer

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: CAN 2017

Message par black »

je ne savais pas que fesse marchait les genoux ployés sous la charge de lourds fardeaux qui pèsent les 3/4 de son poids dans les aéroports avec un képi pour pas qu'il soit reconnu... merci pour l'info patsho. je comprends sa nervosité... pas facile de travailler comme un buffle et être en même temps serein.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAN 2017

Message par faceof africa »

black a écrit :je ne savais pas que fesse marchait les genoux ployés sous la charge de lourds fardeaux qui pèsent les 3/4 de son poids dans les aéroports avec un képi pour pas qu'il soit reconnu... merci pour l'info patsho. je comprends sa nervosité... pas facile de travailler comme un buffle et être en même temps serein.
:haha: :haha: ce sont certainement les fesses de tes parents dont tu parles. Qui se ressemblent , s assemblent. De mene avec les idiots et malfrats.continues a jouer ce jeu de Cache Cache en te deconnectant d un compte a l autre, c est tres facile d avoir ton IP. Si seulement il existait ce genre de boulot dans les aeroports d ici alors c est toi, Patshooket et tes parents qui t ont si bien eleves qui pouvaient tres bien le faire
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: CAN 2017

Message par black »

tiens tiens... c'est la première fois que tu reconnais ton vrai nom... fesse. car tu réponds quand on parle de fesse... donc.... :haha:
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAN 2017

Message par faceof africa »

Il n y a qu une tete pleine au cerveau noire comme le tien qui aime bien parler des fesses sur ce site depuis toujours. Des malfrats comme toi ne devrait meme pas etre admis parmis les civilises. Malheureusement des ordures comme toi qui n ont aucune Chance ailleurs dans un Etat de droit apart fumer le chanvre et jouer a la kinoiserie se retrouve ajd comme ministre, deputes en Rd congo entrain de se masturber ou de coucher Avec une femme sur skype. Mais vous voulez tous nous faire croire que vous avez le niveau :haha: . Alors vivement la discrimination car en se mixant voila le Resultat. La Radio Okapi a tout a fait Raison de rejeter les diplomes locaux quand on vit dans un pays ou tout fonctionne a l Envers.Tu ne te moques que des fesses de tes parents qui t ont bien eduques ;) ;) moi j ai mieux a faire Avec des tetes bien faites.
Modifié en dernier par faceof africa le 30 avr. 2016, 13:07, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: CAN 2017

Message par black »

fesse... boma le feu :haha: tu es fesse et resteras fesse et puis parlons un peu du foot. tu penses que nous avons une chance de nous qualifier pour la coupe du monde ? hein? fesse que t'en semble? quelles sont tes impressions ?
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAN 2017

Message par faceof africa »

tenebres, tu es tenebres et restera tenebres. J ai aussi une question pour toi. Pourquoi viens tu exposer les fesses de ta mere ainsi que ta bassesse?? :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: CAN 2017

Message par black »

non.... c'est toi qui expose ta mère que je respecte et respecterai toujours car je l'appelerai aussi maman si je la voyais. si les gens n'ont jamais attaqué tes parents c'est juste à cause de leur éducation mon cher fesse...
ou plutôt ma chère fesse :haha: si cela t'amuse d'insulter les parents d'autrui.... mais moi je ne t'imiterai jamais.... parlons foot now
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAN 2017

Message par faceof africa »

Comment peut on respecter l arbre sans respecter son fruit. Tu ne respectes personne qui est d une mere sur ce site et en meme temps tu ne respectes pas ta propre mere. Comme j ai compris que ta langue sale n a pas des freins je me suis decide de traiter a ton Niveau cad un esclave et un batard. Tu nous a trouve parler foot et tu es venu Avec " fesses" moi je vas te donner ce que tu merites comme tu veux jouer au voyou kinois et tu crois que tu as le Monopole de l Insulte et la provocation
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: CAN 2017

Message par black »

fesse... la seule chose que tu réussi à faire c'est l'étalage des limites de ton cerveau de pou. a t on jamais vu une personne de plus de 30 ans injurier les parents d'autrui ? car à cet âge on est supposé être déjà parent. il y a des propos qu'il faut laisser baux mômes. apparemment tu continues à sucer encore ton pouce... grandis mon cher... plutôt ma chère fesse. accepte le temps d'adulturation. sinon tes enfants finiront par être de petites "fesse" au quatre vents. ne penses pas que tu en bouches un coin aux internautes avec ta bassesse. compte le nombre de gens que tu as agressé sur ce site. et la partie la plus hilarante de tes récits c'est quand tu te mets à parler de la bible. bon , un con ne changera jamais m'a t on dit
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: CAN 2017

Message par black »

bizarre ce pacte soudain entre fesse et kembo... et puis. et je n'arrive pas à croire que c'est Kembo qui écrit ces âneries. il n'y pas longtemps il était défenseur indécrottable du Congo... apparemment il y a usurpation de login. il eut un moment où kembo avait menacé de quitter ce site parce que moi j'étais pour leroy et je ne voulais pas un d'un entrino noir... bizarre les gens
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités