À supprimer

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par kembo »

Patshoosket a écrit :Sacrilège!!! Je savais que KEMBO comme Faceof... se réveillaient dans leur tête en pensant qu'ils seront une autre personne comme POGBA qui se croyait plus Français que les Français eux-mêmes....

Papa retenez qu'en aucun cas celui qui est venu comme un Tricheur, menteur, voleur... n'aura l'honneur et le mérite de celui qui tant soit peu construit dans sa propre parcelle.

Vous y êtes allés par Lampedusa, en vous coupant des mains en escaladant les fils barbelés tranchant et quel honneur vous pousse à vous mesurer à ce qui reste paisiblement dans leur maison entrain de penser aux bien-être du monde ?

En plus je me demande comment le sujet parlant de Meschak était à la une quand il y avait médisance, et il vient de se retrouver en cachette quand l'on y porte un grand démenti ? Quelle arbitraire ?

Ndeko Kembo, tu peux me citer noir sur blanc le nom de la société qui cherche les gens avec des diplômes hors du Congo ?
J'attends la réponse.
Faceof... renseignes-toi bien, Western Union gagne plus maintenant dans les opérations qui sortent du pays que ce qui y entrent. La tendance a déjà changé depuis bel lurette... Je te donnerai plus des détailles là dessus.
Et que dira tu du cas de Sarkozy et Platini, sont ils des vrais Francais selon toi? Oh! J'oubliai que ce sont des blancs et selon Patshoosket l'homme blanc doit toujours etre honorer

Pour ce qui est de la societe qui cherchait les gens avec diplomes etranger, j'avais lu cette annonce sur Radio Okapi il y a une ou deux ans.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par chidap »

kembo a écrit :
faceof africa a écrit : Le meme Patshooket que tu as personnelement traiter ou aduler de NATIONALISTE et CELUI QUI PENSE que MUNDELE Aza KAKA MUNDELE et ALEKI MUTU MWINDU :haha: :haha: :haha: ..... tu sais quand je vous lis souvent je me demande si vous vous lisez vous-memes ?? QUels contradictions??? :haha: C est ca le nationaliste du site pour toi ??? :haha: :haha:
Chipad, que penses tu de ca?
tu ne l'as pas fait exprès j'imagine, c'est CHIDAP ! ;)
tu sais cette gueguerre des mots ne va rien résoudre, puisque là, je pourrais aussi enfoncer le clous en disant :

"Et pourquoi vous nègre comme lui, vous voudriez vous placer au-dessus de lui ????" :roll:

Laissez Patshoosket vivre sa vie où il le désire, ou plutôt, où il trouve mieux pour sa famille !
je n'ai rien contre vous de la diaspora, malheureusement que tu as juste choisi quelques lignes pour répondre à mes posts, sinon, t'aurais dû lire l'intégralité qui d'ailleurs me place au milieu de ces deux environnements !

BOLINGI TE TO LOBA QUE CONGO EKO BONGA ???
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Elias Meschak

Message par madi »

eko bonga un jour,mais lelo toza na libulu
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
kembo a écrit :
chidap a écrit :
Réponse : Reconnais au moins que l’époque où les mikilistes débarquaient à kinshasa tambour battant est révolue . même ba chéries ya kin, ba timbeli bino, lol !
Comment peut tu dire que cette epoque est revolue quand certains companies au Congo pour embaucher exigent un diplome etranger? C'est pour te dire que le fait de vivre dans la diaspora octoi a une persone un status qu'elle n'aurai pas eu au Congo.

Bizarement, vous ne tremblez que devant les blancs alors que nous les mikilistes nous avons le meme status que les blancs.
Sacrilège!!! Je savais que KEMBO comme Faceof... se réveillaient dans leur tête en pensant qu'ils seront une autre personne comme POGBA qui se croyait plus Français que les Français eux-mêmes....

Papa retenez qu'en aucun cas celui qui est venu comme un Tricheur, menteur, voleur... n'aura l'honneur et le mérite de celui qui tant soit peu construit dans sa propre parcelle.
Vous y êtes allés par Lampedusa, en vous coupant des mains en escaladant les fils barbelés tranchant et quel honneur vous pousse à vous mesurer à ce qui reste paisiblement dans leur maison entrain de penser aux bien-être du monde ?

En plus je me demande comment le sujet parlant de Meschak était à la une quand il y avait médisance, et il vient de se retrouver en cachette quand l'on y porte un grand démenti ? Quelle arbitraire ?

Ndeko Kembo, tu peux me citer noir sur blanc le nom de la société qui cherche les gens avec des diplômes hors du Congo ?
J'attends la réponse.
Faceof... renseignes-toi bien, Western Union gagne plus maintenant dans les opérations qui sortent du pays que ce qui y entrent. La tendance a déjà changé depuis bel lurette... Je te donnerai plus des détailles là dessus.
Tu es le plus ignoble des ignorants et des pretentieux que je n ai jamais lu. Je vais faire les recherches en chiffres de western union et je viendrai les etaler ici. Pour ton info, moi je suis arrive en allemagne par l aeroport de Frankfurt a main il y a plus de 10 ans en provenance de l aeroport de cape town un 30 juin 2004 a travers South African AIrways. Ce qui sont venus a travers Lampedusa comme tes "pretendus "enfants ont fui la peste qu ils ont endure et sont arrives. C est un reflexe humain de sauvegarde sa vie, ouais ton probleme PAUVRE HOMME?. Mais ne nous melanges pas tous dans tes illusions,Pogba est francais, il ne connait rien que la france mais ces origines sont en guinee conakry. Je sais qu un esprit limite comme le tien qui n a jamais ete nulle part ne comprendra jamais ca. Cela montre que tu n etais jamais en europe . POgba comme Bakambu ou Benzema sont francais mais ce sont les conflits extra communautaires qui les tirent vers leurs origines qui sont assez etrageres pour eux en realite. Combien des Lubas sont nes au Katanga sans avoir ete au Kasai mais pretendent etre Kasaiens?? tu es encore au niveau de limitation de la peau et de l apparence. Sais tu pourquoi le cameroun ne voulait plus recuperer EMBOLO?? Il est tout noir avec un nom camerounais mais il n a rien d un Camerounais dans sa mentalite. Les egyptiens que Moise a liberer de l egypte sont morts en masse dans le desert a cause de ce probleme la. Quand le coeur, le vecu, la vie d une personne est quelque part et bien tu ne peux pas reduire son identite juste a ses origines, car l identite d une personne c est tout un tas d autre element important culturel. Meme si Bakambu rentre pour jouer au Congo, ca ne veut pas dire que lui ou Bolasie t ecoutes la musique congolaise ou te manges ou te vis congolais. Bakambu aime la pizza coome plat prefere et de meme que Bolasie ils aiment le Hip hop comme musique c st pour te dire qu ils ne sont pas la pcq ils sont je ne sais quoi mais pcq ils poursuivent des ideaux dus a la rejection raciale. UN homme est un homme partout, aux USA comme en France. Dans l ancienne Egypte il y avait des noirs et apres le metissage. LA Rd Congo ne restera pas eternellement comme elle est. ET l afrique non plus ne restera comme elle est. Je suis chez moi sur la terre. Ma maniere de reflechir est plus allemande, un petit peu congolaise et sudafricaine c est ca la realite. L environnement jue un grand role dans l education car les grands agents de l education sont : La famille, L ecole, L environnement ( education diffuse) et peut -etre l eglise a priori. QUELS OPERATIONS DE WESTERN UNION SORTENT DU PAYS?????? Sais tu combien de concurrence a western union de nos jours??? Il y a moneyram, il y a ria, il y a je ne sais quoi ce qui prouve que cette branche ou industrie pillule. Quel argent vient d afrique par wsetern union pour l europe??? EN TOUT CAS OZA MAMA NA AVENTURIER PE OZA ATA MAYELE MUKE TE, mawa
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Elias Meschak

Message par faceof africa »

A. http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html

Citation "

Compte rendu
En Afrique, des transferts d’argent de plus en plus connectés

Par Morgane Le Cam (contributrice Le Monde Afrique, Ouagadougou)

LE MONDE Le 27.05.2016 à 14h30
S'abonner dès 1 €
Réagir
Classer

Partager (78) Tweeter

image: http://s2.lemde.fr/image/2016/05/27/768 ... a50c1d.jpg
Une opératrice d’un service de transfert d’argent par mobile, à Abidjan en 2015
Ils ont pesé 31,4 milliards d’euros en 2015. Ces dernières années, les transferts d’argent vers l’Afrique subsaharienne ne cessent de croître. En 2016 et 2017, ils devraient encore augmenter sur un rythme de croisière de 3,5 % par an. Si, durant la dernière décennie, les deux poids lourds du transfert en Afrique, Western Union et MoneyGram, pouvaient dormir sur leurs deux oreilles, c’en est fini. Les start-up qui entendent bouleverser le secteur à coups d’innovations digitales se sont lancées dans la course.

Lire aussi : Une start-up française prête à sécuriser des milliers de transactions en Afrique

Une compétition qui se joue surtout sur téléphone portable. Selon la Banque mondiale, l’Afrique compte près de 650 millions d’utilisateurs de mobiles, plus qu’aux Etats-Unis et qu’en Europe.

Alors, tous les opérateurs de transfert d’argent entre le Nord et le Sud développent à tour de bras leurs services sur mobile. En Afrique subsaharienne, l’opportunité est énorme. Moins d’un quart de la population a accès à un service bancaire, mais nombreux sont les Africains à posséder un téléphone ou même deux.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... DIVbpgQ.99

B. https://www.ifad.org/documents/10180/13 ... edb10a279e


ALORS PATSHOOKET MET MOI UN ARTICLE AVEC PREUVE QUI DEMONTRE QUE WESTERN UNION ProfitE PLUS DU TRANSFERT D ARGENT " SUD- NORD" ET PAS " NORD-SUD".... Tu es un clown
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Elias Meschak

Message par faceof africa »

madi a écrit :eko bonga un jour,mais lelo toza na libulu
bien dit Madi, c est ca que ces personnes oublient. Eux ils veulent faire croire a tous qu Ebongi et que tout va bien alors qu ils sont a la 1ere pioche qui est du reste sans importance par rapport au challenge qui est devant eux. pour un aerodrome tout petit 2nd classe il faut qu un president coupe le ruban, pour des esclators il faut qu un president coupe de ruban, pour des tracteurs il faut qu un presdient coupe le ruban et en meme temps il n y a ni routes, ni electricicite dans un pays dont 70 000Km² l ont ete vole par le rwanda sur 2.345.408 Km². A l interieur de la rd congo il y a des gens qui vivent comme a la pierre taillee et qui ne savent meme pas qui est president dans leur pays. Pour etre guerris il faut d abord qu on puisse trouver la source de ta maladie. Si tu ne sais pas confesser tes peches, ce qui est un acte de bravour, d humilite et d exposition des oeuvres du diable dans ta vie et bien tu ne seras pas guerris.

Le congolais est orgueilleux alors qu il vit tres mal qu un rwandais d ailleurs.Ngai naza laka na macampagne, ngai naza laka na blabla, moi je suis famille presidentielle. A ce genre d idiots mon cher Madi, il n y a rien a part la guillotine et le mepris. Car nulle part au monde, moins de 2 % d un peuple peut parler et s enorgeuillir alors que plus de 95% de ce peuple croupis dans la misere.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Elias Meschak

Message par madi »

faceof africa a écrit :
madi a écrit :eko bonga un jour,mais lelo toza na libulu
bien dit Madi, c est ca que ces personnes oublient. Eux ils veulent faire croire a tous qu Ebongi et que tout va bien alors qu ils sont a la 1ere pioche qui est du reste sans importance par rapport au challenge qui est devant eux. pour un aerodrome tout petit 2nd classe il faut qu un president coupe le ruban, pour des esclators il faut qu un president coupe de ruban, pour des tracteurs il faut qu un presdient coupe le ruban et en meme temps il n y a ni routes, ni electricicite dans un pays dont 70 000Km² l ont ete vole par le rwanda sur 2.345.408 Km². A l interieur de la rd congo il y a des gens qui vivent comme a la pierre taillee et qui ne savent meme pas qui est president dans leur pays. Pour etre guerris il faut d abord qu on puisse trouver la source de ta maladie. Si tu ne sais pas confesser tes peches, ce qui est un acte de bravour, d humilite et d exposition des oeuvres du diable dans ta vie et bien tu ne seras pas guerris.

Le congolais est orgueilleux alors qu il vit tres mal qu un rwandais d ailleurs.Ngai naza laka na macampagne, ngai naza laka na blabla, moi je suis famille presidentielle. A ce genre d idiots mon cher Madi, il n y a rien a part la guillotine et le mepris. Car nulle part au monde, moins de 2 % d un peuple peut parler et s enorgeuillir alors que plus de 95% de ce peuple croupis dans la misere.
Au kananga la centrale solaire était prête depuis plus d un an, on attendait que le président puisse se libérer afin de venir l'inaugurer. entre temps la population est restée dans le noir. Le Ministre de la fonction publique a construit 2 latrines derrière le bâtiment de la fonction publique, il a appelé la presse pour une coupure de ruban. j ai cru être dans un cauchemar. :haha: :haha: C'est surement pas avec le leadership actuel que la rdc va décoller.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Elias Meschak

Message par chidap »

tresor a écrit :Finalement MESCHACK akobeta wapi? 8-)
mon frère AKO BETA NA DISCUSSION IGNOBLE YA :
CONGO EKO BONGA TOO EKO BONGA TE OU YA NOIRS D'AFRIQUE BANGA NOIRS D'OCCIDENT OU D'AMERIQUE !

excuses-moi pour cette réaction qui du reste, ne te vises pas !

Que le modérateur crée une rubrique dans laquelle, vaniteux et autres pourront se faire voir.... sans coucher même une fine quantité de farces sur les sujets parlant uniquement du football et autres disciplines ! ... PO TO Lembi !
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par kembo »

chidap a écrit :
tu ne l'as pas fait exprès j'imagine, c'est CHIDAP ! ;)
tu sais cette gueguerre des mots ne va rien résoudre, puisque là, je pourrais aussi enfoncer le clous en disant :

"Et pourquoi vous nègre comme lui, vous voudriez vous placer au-dessus de lui ????" :roll:

Laissez Patshoosket vivre sa vie où il le désire, ou plutôt, où il trouve mieux pour sa famille !
je n'ai rien contre vous de la diaspora, malheureusement que tu as juste choisi quelques lignes pour répondre à mes posts, sinon, t'aurais dû lire l'intégralité qui d'ailleurs me place au milieu de ces deux environnements !

BOLINGI TE TO LOBA QUE CONGO EKO BONGA ???
Alors qu'il ne s'attaque pas a ceux qui vivent en Occident car nous sommes des noirs occidentaux et tres fiers de l'etres.
Pourquoi ne lui demandes pas non plus de nous laisser vivre ou nous nous sentons mieux? On voit que tu veux jouer a l'arbritre mais tu fais parti de l'autre equipe.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Elias Meschak

Message par kembo »

chidap a écrit :
tresor a écrit :Finalement MESCHACK akobeta wapi? 8-)
mon frère AKO BETA NA DISCUSSION IGNOBLE YA :
CONGO EKO BONGA TOO EKO BONGA TE OU YA NOIRS D'AFRIQUE BANGA NOIRS D'OCCIDENT OU D'AMERIQUE !

excuses-moi pour cette réaction qui du reste, ne te vises pas !

Que le modérateur crée une rubrique dans laquelle, vaniteux et autres pourront se faire voir.... sans coucher même une fine quantité de farces sur les sujets parlant uniquement du football et autres disciplines ! ... PO TO Lembi !
La seule personne qui veut se faire voir c'est ton frere ou ami Patshoosket
Modifié en dernier par kembo le 26 juil. 2016, 23:17, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités