À supprimer

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par chidap »

bons nombres de congolais de la diaspora que je connais, en patriote et personne instruite, n'accepteront pas des telles declarations surdimensionnées de ta part.

par conséquent, tu devrais eviter de dire tout le temps NOUS, NOUS de l'europe ! car tu ne le representes pas, pas du tout !
ce genre d'echange qui en principe devrait être complémentaire pour hisser haut l'idée emergeante des divers opinions, ne se solde que par des moqueries et insultes, surtout quand tu t'invites !
DESOLE !!!!!!!
je préfère te lire dans tes analyses sportives plutôt que dans ces genres des pretentions !

Face of a écrit : "Le probleme avec vous c est l orgueil. Tu es faible , petit et pauvre mais tu te sens mal quand on le dit".

Donc, le face of qu'on lit ici, est humble, fort, grand et riche ? tant mieux, s'il s'agit d'un congolais ! on attend te lire dans (votre livre de guinness et forbes )...
Face of a écrit :QUand on parle de l intelligentsia, on a affaire a pas mal des diplomes d etats qui nous choquent sur facebook avec des phrases, pensees ou ecrits qui poussent a reflexion.
sur cette question, je préfère que ceux qui vivent en france ou belgique et qui lisent le francais témoignent, car ils sauront vous dire que même les mindeles commettent certaines erreurs qu'un santoss ou erka ne pourra peut être pas commettre !
bonne continuité dans ton monde parfait, nous autres, nous restons nous demerder dans nos cases des singes comme tu aimes bien le dire, je croirais être en face d'un blanc raciste, mais pas du tout ! juste un noir qui s'est exilé en europe.
vraiment pathétique !!!!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par faceof africa »

chidap a écrit :bons nombres de congolais de la diaspora que je connais, en patriote et personne instruite, n'accepteront pas des telles declarations surdimensionnées de ta part.

par conséquent, tu devrais eviter de dire tout le temps NOUS, NOUS de l'europe ! car tu ne le representes pas, pas du tout !
ce genre d'echange qui en principe devrait être complémentaire pour hisser haut l'idée emergeante des divers opinions, ne se solde que par des moqueries et insultes, surtout quand tu t'invites !
DESOLE !!!!!!!
je préfère te lire dans tes analyses sportives plutôt que dans ces genres des pretentions !

Face of a écrit : "Le probleme avec vous c est l orgueil. Tu es faible , petit et pauvre mais tu te sens mal quand on le dit".

Donc, le face of qu'on lit ici, est humble, fort, grand et riche ? tant mieux, s'il s'agit d'un congolais ! on attend te lire dans (votre livre de guinness et forbes )...
Face of a écrit :QUand on parle de l intelligentsia, on a affaire a pas mal des diplomes d etats qui nous choquent sur facebook avec des phrases, pensees ou ecrits qui poussent a reflexion.
sur cette question, je préfère que ceux qui vivent en france ou belgique et qui lisent le francais témoignent, car ils sauront vous dire que même les mindeles commettent certaines erreurs qu'un santoss ou erka ne pourra peut être pas commettre !
bonne continuité dans ton monde parfait, nous autres, nous restons nous demerder dans nos cases des singes comme tu aimes bien le dire, je croirais être en face d'un blanc raciste, mais pas du tout ! juste un noir qui s'est exilé en europe.
vraiment pathétique !!!!
Je te renvois la meme Balle. ARRETES de nous generaliser en nous disant "VOUS"....." VOUS VOULEZ QUOI?" et patatti patata. Il ne faut pas jouer a l hypocrite et 2 poids , 2 mesures. ET voila, je savais que c est commeca que tu allais repondre. La tu veux jouer la victime et moi tu veux me donner le masque du mechant loup. Moi je ne fais pas allusion a la langue mais a la capacite de prouver ce qu on pretend etre quand on dit qu on a UN BAC par exemple. La valeur du bac au congo n est apparemment pas la meme qu en occident. Car un diplome d etat en europe sans entre a l universite est bel et bien un homme exceptionnel avec une certaine connaissance et savoir. Il n est pas dit qu il doit etre genie. Monsieur Chidap, Le Gini Coefficient de la RDC c est quoi?? EN europe , nous n avons pas besoin d etre mlliardaire ou millionaire pour vivre et atteindre tes reves. Ne detournes pas mes mots en disant: A face of est riche, fort et blabla il doit etre dans le guiness book.. What a pity?? Pourquoi jouer tout le temps la victime subjective quand on te crache des verites? Entre l europe et l afrique, c est juste une question de standard de niveau de vie, c est tout. C est ca la verite. L un est 0 et l autre est a 80, car meme le niveau de 2 que le 1er avait et bien il l a deja perdu et detruit par ses propres mains.

Alors si ont fait les maths en prenant

A. = 95% de pauvrete * 70.000.000 d habitants/ 0=????
et on veut comparer ca a
B. 5 % de pauvrete en allemagne* 80.000.000 d habitants allemagne/ 80=??

sans oublier que pauvrete en allemagne N est pas egal a pauvrete au congo

Parmi les 2 calculations laquelle a un chiffre irrationnel ou egal a 0 et laquelle nous offre un chiffre Naturel de l ensemble N?? Il faut arreter de faire ds disussions et affirmations absurdes. ces affirmations que vous faites n existent que parmi vous et ce par ignorance ou par orgeuil car le reste du monde se moquera de vous et donc de moi , en me disant regarde ton frere ce qu il raconte. Mieux vaux se taire au lieu de faire la honte a tout le monde car nous sommes aussi congolais que vous le vouliez ou nous et nous connaissons ce pays et ces realites comme notre poche. vous nous parlez pas de ce que nous ignorons mais on vous parle de ce que vous ignorez.

ALORS SVP RESTONS AU FOOT et ne VENEZ PAS NOUS CASSER LES COUILLES ICI avec des illusions. car nos visions, nos experiences et nos mentalites sont DIFFERENTES que vous le vouliez ou non. Soit ce sera une richesse pour nous ensemble ou ce sera une raison de division. a vous le choix
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par chidap »

faceof africa a écrit :
chidap a écrit :bons nombres de congolais de la diaspora que je connais, en patriote et personne instruite, n'accepteront pas des telles declarations surdimensionnées de ta part.

par conséquent, tu devrais eviter de dire tout le temps NOUS, NOUS de l'europe ! car tu ne le representes pas, pas du tout !
ce genre d'echange qui en principe devrait être complémentaire pour hisser haut l'idée emergeante des divers opinions, ne se solde que par des moqueries et insultes, surtout quand tu t'invites !
DESOLE !!!!!!!
je préfère te lire dans tes analyses sportives plutôt que dans ces genres des pretentions !

Face of a écrit : "Le probleme avec vous c est l orgueil. Tu es faible , petit et pauvre mais tu te sens mal quand on le dit".

Donc, le face of qu'on lit ici, est humble, fort, grand et riche ? tant mieux, s'il s'agit d'un congolais ! on attend te lire dans (votre livre de guinness et forbes )...
Face of a écrit :QUand on parle de l intelligentsia, on a affaire a pas mal des diplomes d etats qui nous choquent sur facebook avec des phrases, pensees ou ecrits qui poussent a reflexion.
sur cette question, je préfère que ceux qui vivent en france ou belgique et qui lisent le francais témoignent, car ils sauront vous dire que même les mindeles commettent certaines erreurs qu'un santoss ou erka ne pourra peut être pas commettre !
bonne continuité dans ton monde parfait, nous autres, nous restons nous demerder dans nos cases des singes comme tu aimes bien le dire, je croirais être en face d'un blanc raciste, mais pas du tout ! juste un noir qui s'est exilé en europe.
vraiment pathétique !!!!
Je te renvois la meme Balle. ARRETES de nous generaliser en nous disant "VOUS"....." VOUS VOULEZ QUOI?" et patatti patata. Il ne faut pas jouer a l hypocrite et 2 poids , 2 mesures. ET voila, je savais que c est commeca que tu allais repondre. La tu veux jouer la victime et moi tu veux me donner le masque du mechant loup. Moi je ne fais pas allusion a la langue mais a la capacite de prouver ce qu on pretend etre quand on dit qu on a UN BAC par exemple. La valeur du bac au congo n est apparemment pas la meme qu en occident. Car un diplome d etat en europe sans entre a l universite est bel et bien un homme exceptionnel avec une certaine connaissance et savoir. Il n est pas dit qu il doit etre genie. Mon Chidap. Le GIni Coefficient de la RDC c est quoi?? EN europe , nous n avons pas besoin d etre mlliardaire ou millionaire pour vivre et atteindre tes reves. Ne detournes pas mes mots en disant: A face of est riche, fort et blabla il doit etre dans le guiness book.. What a pity?? Pourquoi jouer tout le temps la victime subjective quand on te crache des verites? ENtre l europe et la frique, c est juste une question de standard de niveau de vie, c est tout. C est ca la verite. L un est 0 et l autre est a 80, car meme le niveau de 2 que le 1er avait et bien il l adeja perdu et detruit par ses propres mains.

Alors si ont fait les maths en prenant

A. = 95% de pauvrete * 70.000.000 d habitants/ 0=????
et on veut comparer ca a
B. 5 % de pauvrete en allemagne* 80.000.000 d habitants allemagne/ 80=??

sans oublier que pauvrete en allemagne N est pas egal a pauvrete au congo

Parmi les 2 calculations laquelle a un chiffre irrationnel ou egal a 0 et laquelle nous offre un chiffre Naturel de l ensemble N?? Il faut arreter de faire ds disussions et affirmations absurdes. ces affirmations que vous faites n existent que parmi vous et ce par ignorance ou par orgeuil car le reste du monde se moquera de vosu et donc de moi , en me disant regarde ton frere ce qu il rconte. Mieux vaux se taire au lieu de faire la honte a tout le monde car nous sommes aussi congolais que vous le vouliez ou nous et nous connaissons ce pays et ces realites comme notre poche. vous nous parlez pas de ce que nous ignorons mais on vous parle de ce que vous ignorez.

ALORS SVP RESTONS AU FOOT et ne VENEZ PAS NOUS CASSER LES COUILLES ICI avec des illusions. car nos visions, nos experiences et nos mentalites sont DIFFERENTES que vous le vouliez ou non. Soit ce sera une richesse pour nous ensemble ou ce sera une raison de division. a vous le choix
tu sais quoi ? je savais que tu allais répondre ainsi !

relis moi très bien et tu comprendras que je parlais du nord et sud ! j'étais au milieu de KEMBO et PATSHOOSKET
tu aurais dû prendre mes propos tels qu'ils ont été ecrits mais non, t'as préféré y mettre un brin de feu d'artifice... en y injectant ta propre compréhension qui ne fait qu'allumer le feu et voilà on risque de repartir à zéro et tourner en rond.
je suis venu en sapeur-pompier et voilà qu'on m'accuse d être le pyromane ! :)

Patshoosket a dit : ici au pays on a besoin de votre savoir et moyens financiers, techniques, et que sais-je encore....., ne te limites pas aux theories demonstratives, vient apporter un remède curatif au mal qui nous ronge et qui te deplait tant !

Ciao ! bon week-end à tous
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par faceof africa »

Ton patshooket que tu viens ici pour soutenir ne peut jamais convaincre quelqu un sur ce site qu il respecte la Diaspora meme Avec des discours enjolives et Sucres. N est il pas le meme qui Insulte la Diaspora??N est il pas le meme qui minimise la Diaspora? Meme les ecrits bibliques disent que celui qui donne est superieur a celui qui recoit. Personne en europe s attend a l aide de ceux rester au pays en afrique, en amerique latine ou dans les regions pauvres d asie. Cesses de faire semblant. Je donne l aide de bon Coeur a qui je veux comme je veux et quand je veux. Mais pour moi le plus important est le Coeur de la personne. Je ne veux pas travailler au congo car si je dois le faire ce serait soit benevolement pour etre ensuite abuser ou aux Detriments de mes freres et soeurs a la mangeoire . En d autres termes, je dois effacer l honnetete et ma Theorie d " a la sueur de ton front tu mangeras" . On ne peut apprendre qu a ceux qui sont pret a apprendre ou a recevoir pas des tetes pleines qui cherchent a te nuire ou qui raconte que " Mundele aza kaka Mundele". Ne vois tu pas qu il ya contradiction?? Le meme Patshooket que tu as personnelement traiter ou aduler de NATIONALISTE et CELUI QUI PENSE que MUNDELE Aza KAKA MUNDELE et ALEKI MUTU MWINDU :haha: :haha: :haha: ..... tu sais quand je vous lis souvent je me demande si vous vous lisez vous-memes ?? QUels contradictions??? :haha: C est ca le nationaliste du site pour toi ??? :haha: :haha:

Mon cher Chidap, a malin, malin et demi. AU congo, il y a plusieurs qui sont venus pour aider et vous les en avait empecher en partant du Slogan " n amenes par de l ordre dans mon desordre" et maintenant tu me dis de venir apporter mon edifice?? Mon cher, meme Jesus a dit il est venu chez ses freres et ils l ont rejetes mais a tous ceux qu ils ont recus, il a donne le pouvoir de devenir enfant de Dieu. je te le repete, j ai du respect pour un intellectuel pauvre congolais meme s il est chomeur Avec babouche s il est honnete et integre. Des gens comme ca je viendrai de l allemagne pour laver ses jambes, Baiser sa tete et m asseoir a terre Avec lui parce qu il a un plus a m offrir, pas ces Genres des viperes arrogantes , ignorantes, hypocrites et rapaces a couteaux doubles que je meprise de toutes mes Forces.

Wish you a great Weekend too, Schönes Wochenende ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 20 juil. 2016, 01:55, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par kembo »

chidap a écrit :
Kembo a écrit : Tu pretends te soucier de la diaspora mais au fond e toi tu es juste jaloux de la diaspora. Vraiment pathetic.
Réponse : et si c’était vous qui était jaloux du fait qu’il réussisse sa vie tout en restant au pays, là où beaucoup ont dû fuir ?
Je ne savais meme pas que Patshoosket a reussi sa vie pour en etre jaloux. Je ne connais rien de sa vie. Sinon, sa reussite est une information dont vous venez de m'apprendre. Restes a savoir maintenant c'est quoi vous entendez par reussir la vie. Mobutu, as t'il reussi sa vie?
Modifié en dernier par kembo le 19 juil. 2016, 23:57, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par kembo »

chidap a écrit :
Kembo a écrit : Tu crains pour moi et ma famille alors que nous sommes dans une securité qui ne pas disponible a toi ni a ta famille. Vraiment bizarre ca.
Réponse : penses-tu que les 84 francais qui sont morts hier croyez être en insécurité ??
Et la mort des 84 Francais a fait le tour du monde comme une trainee de poudre. Tout les journaux a travers le monde en ont parler at great length. Tout ca pourqoui? Parce que c'est anormal qu'un Francais meurt de la sorte.

Maintenant, s'il y a 84 Morts a Kinshasa ... pensess tu que cette nouvelle fera le tour du monde? Absolument pas. Cette nouvelle n'attendra meme pas la Zambie.

Ce qui prouve que l'homme Francais est plus en securité que le Congolais car quand le Francais meurt, c'est le monde en tiens qui est mis au courant.
Modifié en dernier par kembo le 19 juil. 2016, 23:58, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par kembo »

faceof africa a écrit : Le meme Patshooket que tu as personnelement traiter ou aduler de NATIONALISTE et CELUI QUI PENSE que MUNDELE Aza KAKA MUNDELE et ALEKI MUTU MWINDU :haha: :haha: :haha: ..... tu sais quand je vous lis souvent je me demande si vous vous lisez vous-memes ?? QUels contradictions??? :haha: C est ca le nationaliste du site pour toi ??? :haha: :haha:
Chipad, que penses tu de ca?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par kembo »

chidap a écrit :
Réponse : Reconnais au moins que l’époque où les mikilistes débarquaient à kinshasa tambour battant est révolue . même ba chéries ya kin, ba timbeli bino, lol !
Comment peut tu dire que cette epoque est revolue quand certains companies au Congo pour embaucher exigent un diplome etranger? C'est pour te dire que le fait de vivre dans la diaspora octoi a une persone un status qu'elle n'aurai pas eu au Congo.

Bizarement, vous ne tremblez que devant les blancs alors que nous les mikilistes nous avons le meme status que les blancs.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par faceof africa »

chidap a écrit :
Patshoosket a écrit :[
Donc mes frères il faut ko bulaka comme JB disait a Patsho BATEKE... "Topepaki yo oh... na Aéro oh... Nasay au mitema yokeyi Brussels.....
Totondi Nzambe eh eh eh!!! Po amoni ih! Ba pasi ...
Patsho Kobosana te eh eh... Mokumba ya ba leki balandi yo na sima.... Biso baboti na yo tozali koyembe, lobi tokowa ah yo okotikala na charge bana oyo ohhh teh teh teh teh te!

Refrain: Bana Londres eh! Bana suisse boyoka: poto toyaka koluka avenir sima tozonga mboka ah... Soki retour na yo bakoseka yo...
Na Brussels eh eh... Na Paris eh boyoka final ezali see na Kinshasa na Mboka ya ba koko! na terre ya ba koko ohhh...

Ce pour dire que quand tu as des idées, et le moyen il faut penser à apporter à l'edifice du pays. Puisque si tu ne construis pas chez toi, le chinois, Indiens, Pakistanais viendront le faire à ta place, et prendrons d'office tes droits.
La génération Bolaise... avait bien saisi le message, elle se tape de concessions et elle est derrière de grands projets qui ne fait réjouir!


Yebela ah Faceof...

:bravo: :bravo: :rdc: :rdc:

en vraie nationaliste, tu vas me faire pleurer :cry: ! !
Mais plus jamais avec ces politichiens, qui curieusement sont bourrés des diplômes obtenus en occident ! :shock:
Bizarre !!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?

Message par Patshoosket »

kembo a écrit :
chidap a écrit :
Réponse : Reconnais au moins que l’époque où les mikilistes débarquaient à kinshasa tambour battant est révolue . même ba chéries ya kin, ba timbeli bino, lol !
Comment peut tu dire que cette epoque est revolue quand certains companies au Congo pour embaucher exigent un diplome etranger? C'est pour te dire que le fait de vivre dans la diaspora octoi a une persone un status qu'elle n'aurai pas eu au Congo.

Bizarement, vous ne tremblez que devant les blancs alors que nous les mikilistes nous avons le meme status que les blancs.
Sacrilège!!! Je savais que KEMBO comme Faceof... se réveillaient dans leur tête en pensant qu'ils seront une autre personne comme POGBA qui se croyait plus Français que les Français eux-mêmes....

Papa retenez qu'en aucun cas celui qui est venu comme un Tricheur, menteur, voleur... n'aura l'honneur et le mérite de celui qui tant soit peu construit dans sa propre parcelle.
Vous y êtes allés par Lampedusa, en vous coupant des mains en escaladant les fils barbelés tranchant et quel honneur vous pousse à vous mesurer à ce qui reste paisiblement dans leur maison entrain de penser aux bien-être du monde ?

En plus je me demande comment le sujet parlant de Meschak était à la une quand il y avait médisance, et il vient de se retrouver en cachette quand l'on y porte un grand démenti ? Quelle arbitraire ?

Ndeko Kembo, tu peux me citer noir sur blanc le nom de la société qui cherche les gens avec des diplômes hors du Congo ?
J'attends la réponse.
Faceof... renseignes-toi bien, Western Union gagne plus maintenant dans les opérations qui sortent du pays que ce qui y entrent. La tendance a déjà changé depuis bel lurette... Je te donnerai plus des détailles là dessus.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités